Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le feu ça brûle - karma Empty le feu ça brûle - karma

Sam 18 Aoû - 0:42
karma batyre26 ans | prof d'histoire | district quatre
INFORMATIONS histoire en bref adopté par ses parents quelques mois après sa naissance. typique enfant bizarre qui éventre des oiseaux dans la cour de récréation à la maternelle. se calme en grandissant, passe inaperçu.

ses parents meurent dans un incendie qu'il a lui-même provoqué mais ça personne ne s'en doute. bon long story short il est pyromane. il se retrouve tout seul et poursuit ses études pour devenir professeur. il obtient son diplôme et exerce en toute tranquillité - tout en brûlant des trucs et des gens à côté.

lien de la fiche juste ici.

IDÉES DE LIENSdu texte par ici oui oui
LA TO DO LIST
à faire :

- prénom
- prénom
- prénom

avatar
Invité
Invité

le feu ça brûle - karma Empty Re: le feu ça brûle - karma

Sam 18 Aoû - 0:43
+1
avatar
Invité
Invité

le feu ça brûle - karma Empty Re: le feu ça brûle - karma

Sam 18 Aoû - 0:43
+2, à vous. :hin:
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

le feu ça brûle - karma Empty Re: le feu ça brûle - karma

Sam 18 Aoû - 1:08
et l'eau ça mouille.
:stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp:
tchao.
avatar
Invité
Invité

le feu ça brûle - karma Empty Re: le feu ça brûle - karma

Sam 18 Aoû - 1:26
sois mon prof.
stp.
:stp:
avatar
Invité
Invité

le feu ça brûle - karma Empty Re: le feu ça brûle - karma

Sam 18 Aoû - 1:30
@Rylee Abercrombie tu préfères que je te brûle ou que je te noie du coup ? :sisi:

@Newt Khimera yes bien sûr, t'es mon meilleur élève de toutes façons :sisi:
avatar
Invité
Invité

le feu ça brûle - karma Empty Re: le feu ça brûle - karma

Sam 18 Aoû - 1:39
ok bah ça me va.
putain i guess les autres sont MORTS alors.
avatar
Invité
Invité

le feu ça brûle - karma Empty Re: le feu ça brûle - karma

Mer 22 Aoû - 23:06
Hey ! Je viens sur ta fiche parce que la flemme d'ouvrir ma boite mp pour te proposer un lien ^^ (et parce que je préfère le faire sur la fiche, vieux principes de merde^^ sauf si on rentre trop dans le flood et les détails).

DU COUP ! J'avais pensé partir sur un truc super basique ^^ En gros, vu que nos perso sont d'ici (si j'ai bien compris Karma a grandi ici ? ), et qu'ils ont sensiblement le même âge (ouais, à un an près ça passe), pourquoi pas amis d'enfance ?
Lorcan s'est barré à 15 ans de Charney mais avant ça c'était un gamin lambda, un peu chelou comme tous les gamins de cette ville j'ai l'impression ^^ mais du coup ils auraient put être potes à l'époque, quand Lorcan était encore William Tremblay. S'ils étaient assez potes ils auraient put continuer de se causer via le net et en revenant ici, Lolo serait aller voir Karma vu qu'il est pratiquement le seul avec qui il s'entendait un peu (et donc sa seule connaissance ici) et puisqu'ils ont gardés plus ou moins contact ça serait logique qu'il vienne lui taper la discute ^^ Histoire aussi de se mettre au jus des lieux sympa etc...

Du coup maintenant ils peuvent se voir de temps en temps pour aller boire et refaire le monde.

Je l'ai dit : idée basique ^^
avatar
Invité
Invité

le feu ça brûle - karma Empty Re: le feu ça brûle - karma

Mer 22 Aoû - 23:20
Et pis c'est chiant de trouver un titre aux mps. En plus. :mdr:

Ça me convient clairement ! Du coup ils ont dû se connaitre entre, environ, 5 et 15 ans ? Ok, c'est plutôt mignon :mdr: Bon après ses quinze ans Karma est grave parti en couilles, par contre. :hm: Au moins ils auraient pas mal de choses à se raconter ! Même si je pense que du coup, Karma pourrait être plutôt méfiant maintenant ! Parce que bon avec ses petites affaires... il a pas trop envie que quelqu'un traîne dans ses pattes. Donc je pense que si Lorlor débarque à l'improviste, ou même s'il cherche à ce qu'ils se revoient ou quoi, Karma serait plutôt... pas froid, mais relativement sur la défensive ! Du coup je sais pas comment Lorcan le prendrait, mais ce serait plutôt sympa à rp :mdr:
avatar
Invité
Invité

le feu ça brûle - karma Empty Re: le feu ça brûle - karma

Mer 22 Aoû - 23:30
Héhé c'est ce qui va être drôle justement. Parce que clairement les deux auront pas mal changés en 10 ans. Ils vont essayer d'éviter les sujets qui fâchent du coup ça va être assez awkward au début. Mais s'ils sont restés en contact ils savent plus ou moins quels sont les grandes lignes qui ne fâchent pas (genre Lo sait que Karma est prof etc...)
Pour un rp si tu veux on peut s'en lancer un. Si le commence ou tu veux que je le fasse demain ?
avatar
Invité
Invité

le feu ça brûle - karma Empty Re: le feu ça brûle - karma

Mer 22 Aoû - 23:33
Oh je veux bien que tu commences ! :clin:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

le feu ça brûle - karma Empty Re: le feu ça brûle - karma

Jeu 30 Aoû - 18:00
BON très clairement j'ai mis 8 ans à répondre à ton mp ; du coup je le fais ici, parce que comme ça chuis sûre que je n'oublierai pas :tombe:
J'avoue que Karma et Helen ont deux personnalités asociales qui pourrait les faire former un duo de us against the world, mais bon... il est quand même pyromane ? Et elle non. Enfin je crois pas... Même pas un tout petit peu ? :fire: :fire:
Enfin bref ! Ma petite idée c'est qu'ils auraient pu se rencontrer directement au Charney General. Est-ce que Karma est du style un peu pervers d'aller voir ses victimes directement sur leur lit d'hôpital ? :huhu:
avatar
Invité
Invité

le feu ça brûle - karma Empty Re: le feu ça brûle - karma

Ven 14 Sep - 22:42
OMG LEE JONG SUK :bril: je veux un lien :heart:
Contenu sponsorisé

le feu ça brûle - karma Empty Re: le feu ça brûle - karma

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum