Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lutzy
Invité

premier contacte  Empty premier contacte

Mar 20 Nov - 9:18
Bonjour à tous,

Je suis Juliet, je suis la chérie de celui qui fait Priam ^^
Nous avions prévu de venir tous les deux sur votre magnifique forum =) j'aime beaucoup le contexte ^^

Avant de débarquer officiellement ^^ j'aimerais avoir des petits liens et discuter avec vous avant de m’inscrire.

Ma demoiselle, je suis encore à la recherche d'un prénom et d'un nom, mais je la vois:

- venir de l'Europe de l'Est.
- à BRATVA
- elle à 23 ans
- avatar Amber Heard, vous pensez quoi de la demoiselle?
- elle se serait fait enlever à l'âge de 17/18 ans.
- ces parents étaient très pauvre, ils auraient même pu prévoir sa "vente" contre une belle somme d'argent

Je suis à la recherche de plusieurs liens, je suis ouvert à tous, j'aime quand il y a de l'action dans les liens, les trucs tout beau, tout rose, je ne suis pas fan ^^

A très vite
Marya Khalski
Marya Khalski
Avatar : Taylor Hickson
Messages : 358
Ici depuis le : 18/10/2018
Points : 1263
Réputation : 8

premier contacte  Empty Re: premier contacte

Mar 20 Nov - 10:08
Je fais partie de la Bratva, je serais de temps en temps serveuse à l'Emerald. À voir si tu veux pour un lien à creuser.
Marya Khalski
Marya Khalski
Avatar : Taylor Hickson
Messages : 358
Ici depuis le : 18/10/2018
Points : 1263
Réputation : 8

premier contacte  Empty Re: premier contacte

Mar 20 Nov - 10:09
Je fais partie de la Bratva, je serais de temps en temps serveuse à l'Emerald. À voir si tu veux pour un lien à creuser.
avatar
Lutzy
Invité

premier contacte  Empty Re: premier contacte

Mar 20 Nov - 10:46
Merci pour ta réponse aussi rapide =)
Une collègue, ça pourrait être super !!
Tu peux me parler un peu de ton personnage stp?

Pour l'avatar j'hésite entre deux =)
Jennifer Lawrence ou Amber Heard
Marya Khalski
Marya Khalski
Avatar : Taylor Hickson
Messages : 358
Ici depuis le : 18/10/2018
Points : 1263
Réputation : 8

premier contacte  Empty Re: premier contacte

Mar 20 Nov - 11:30
Fille de riche, petite princesse à été échangée contre une dette à Alexeï. Loin de ses bonnes manières elle a vécue des choses avec son frère, elle sait comment fonctionne la mafia, son frère la préparée. Elle va avoir le syndrome de stockolm envers Alexeï malgré les traitements de temps en temps elle sera serveuse à l'Emerald. Un petit résumé.

J'aime beaucoup jennifer Laurence après cela reste ton choix. Te sentir au mieux.
Aria Milano
Aria Milano
always be sweety
Avatar : Leanna Decker
Messages : 20
Ici depuis le : 09/11/2018
pseudonyme : kiss
Points : 120
Réputation : 0

premier contacte  Empty Re: premier contacte

Mar 20 Nov - 12:10
Bonjour !
Alors comme je l’avais proposé dans le sujet de ton homme, nos deux jeunes femmes peuvent se rencontrer en boîte de nuit. Aria danse et fait des striptease mais est indépendante donc rien à voir avec la mafia. Par contre elle peut inciter ta demoiselle à s’enfuir vu que c’est ce qu’elle a elle même fait par le passé pour échapper à Dimitri.
Parmi tes propositions je préfère Jennifer pour ma part :)
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

premier contacte  Empty Re: premier contacte

Mar 20 Nov - 15:55
Bonjour à toi!!

Et merci pour tes compliments sur le forum !! :bril:
Alors déjà, Amber Heard et personnage de 23 ans, ça ne sera pas possible. La belle a tout de même 32 ans et j'ai beaucoup de mal à la voir dans un personnage aussi jeune !! :)
Je tiens aussi à te préciser que la Bratva n'achète pas! Elle kidnappe :sisi: Donc pour ton dernier point, si les parents ont décidé de la vendre finalement, ce n'est pas Alexeï et ses hommes qui pourront l'avoir acheté !! Mais il existe d'autres réseaux ! :D

Au niveau des liens, ça va vraiment dépendre de la position dans laquelle tu mets ton personnage ! C'est sûr qu'Alexeï ne connait pas nécessairement toutes les filles qui bossent pour lui ! ^^' Tu pensais en faire une danseuse ? Une prostituée ? Les deux ?? Ça serait bien d'avoir quelques précisions sur sa position actuelle ! :bril:
Contenu sponsorisé

premier contacte  Empty Re: premier contacte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum