Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MajorK
Invité

Choix... Empty Choix...

Ven 16 Nov - 19:08
Hello !

Alors voila, Je songe à vous rejoindre depuis que j'ai découvert votre forum.

Seulement je suis un peu devant un dilemame niveau avatar et j'aimerais avoir votre avis , voir des propositions de liens car vous saurez peut être mieux me guider vers un personnage plus ou moins âgé.

Mon personnage serait un arnaqueur, escroc qui vivrait de ça depuis toujours ou presque.
Soit je prends Rafael Lazzini, Ryan guzman et il aurait alors la trentaine environ.

Soit je le fait plus vieux et opte pour Oscar Isaac ou Wentworth Miller.

J'avoue ne pas trop savoir s'il vaut mieux choisir un trentenaire ou quarantenaire pour mieux s'intégrer parmi vous.

Si vous avez des suggestions' et surtout une préférence, n'hésitez pas (pour le moment la , je suis plus quadra XD)

Merci
Marya Khalski
Marya Khalski
Avatar : Taylor Hickson
Messages : 358
Ici depuis le : 18/10/2018
Points : 1263
Réputation : 8

Choix... Empty Re: Choix...

Ven 16 Nov - 19:36
Bonjour, wentwotrh Miller :heart:, tout âge je pense peut s'intégrer, je cherche mon frere qui fait parti de la mafia. Après ton perso. Peut s'intégrer ou s'arranger avec certains gangs. Je pense que plus il sera âgé plus il sera reconnu que le petit arnaqueur du coin.
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

Choix... Empty Re: Choix...

Ven 16 Nov - 20:05
Coucou,
J'aime beaucoup Rafael Lazzini et Oscar Isaac personnellement.
Je trouve que Oscar à une tête parfaite pour un escroc. Dans le sens où il est quand même typé et donc peu facilement s'intégrer à divers groupes. Tout en étant mignon et donc peu facilement se faire une place au bras de femmes riches à dépouiller etc. (non je parle pas de Cha' elle est pas riche, quoique Razz)
Wentwotrh, un un visage plus brute, il fera plus brutale, selon moi. Après cela dépends vraiment de ton personnage. Car Rafael aussi un peu comme Oscar peu très bien aller je trouve.

Cela dépends des traits de caractère de ton personnage je pense et aussi de tes envies, évidement.
avatar
MajorK
Invité

Choix... Empty Re: Choix...

Ven 16 Nov - 20:34
Alors merci à vous deux pour vos avis.

Je ne pense pas que je ferai partit d'un gang, car mon personnage ne pense qu'a son propre profit et ne veut pas s'emmerder avec des gars au dessus et en dessous de lui hiérarchiquement :mdr:

Oui je trouve aussi qu'oscar va parfaitement pour le rôle ! Je crois que je vais ,e choisir :huhu:
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

Choix... Empty Re: Choix...

Ven 16 Nov - 21:14
Han cela serais chouette, comme ça on va pouvoir jouer la famille Addams :p
clic pas, j'ai dis clic pas :facepalm: :huhu: :clin:
Ps: c'est des fanmade, mais ça serais trop cool en vrai.
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Choix... Empty Re: Choix...

Lun 19 Nov - 15:22
Bonjoooour :D

Je suis en retard. Merci le week-end ! :sisi:

J'opterais aussi pour Oscar Isaac pour les mêmes raisons que Charlotte !! :D Il est top ! :bril:

#TeamQuarante
Contenu sponsorisé

Choix... Empty Re: Choix...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum