Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Maybe
Invité

Help me, please. Empty Help me, please.

Ven 9 Nov - 18:18
Hello à vous tous. :bril:

Bon soyons honnêtes deux minutes. C'est quoi ce forum de dingue, sérieusement ?! :hate: Cela faisait vraiment longtemps que j'étais à la recherche d'une telle perle, dans le style criminalité - sans tabou.
Je suis véritablement tombée amoureuse, je dois l'avouer. (a)

Cependant, après ma danse de la joie, la déception est arrivée. :TT: Malgré mon cerveau qui tournait à 3000 et toutes mes idées qui fusaient concernant mon personnage, je me suis rendue compte que l'avatar était pris. Et là, je peux vous assurer que c'est le drame. :table:

Ok ok, c'est aussi moi qui suis reloue car je ne joue qu'une seule et même actrice sur les forums : la sublime Amber Heard. Vous allez me dire que je suis folle - ce qui, au fond n'est pas faux - mais c'est comme ça. :hehe:

Du coup je ne sais pas quoi faire. J'ai vraiment craqué sur le fow' mais j'ai peur de ne pas réussir avec une autre frimousse... :cache:
Marya Khalski
Marya Khalski
Avatar : Taylor Hickson
Messages : 358
Ici depuis le : 18/10/2018
Points : 1263
Réputation : 8

Help me, please. Empty Re: Help me, please.

Ven 9 Nov - 18:41
Bonjour et bienvenue, je pense que les admins très sympas vont trouvés une solution
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Help me, please. Empty Re: Help me, please.

Ven 9 Nov - 19:12
Coucou toi !! :kiss:

Merci pour les commentaires sur le forum :huhu: Et merci de nous partager tes craintes que je comprends parfaitement. Je suis également du genre très attachée à un avatar et j'ai du mal à m'en défaire ! :TT: (Je joue RDJ littéralement partout :mdr:) Pour avoir épousé Amber sur ce forum, je te confirme qu'elle est sublime :sisi:

Est-ce que tu veux me parler un petit peu de ton personnage ? Peut-être que ça va m'aider à te proposer de nouvelles têtes qui peuvent coller avec ton idée ! :bril: Sinon, je te conseille un petit coup d'oeil ici : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory c'est là que je me perds pendant des heures quand je dois trouver un nouvel avatar ! :mdr: Peut-être que tu y trouveras ton bonheur ! Je l'espère vraiment, j'aimerais beaucoup te compter parmi nos membres !! :heart:
avatar
Maybe
Invité

Help me, please. Empty Re: Help me, please.

Ven 9 Nov - 19:21
Merci Marya. :clin:

Alexeï, toi et moi on a forcément été connecté un jour ou l'autre sur cette planète. Razz Je suis une fan inconditionnelle de RDJ :hate: le prénom que tu portes sera surement celui de mon fils si j'en ai un jour. :mdr: Et, à ce que je vois, nous utilisons le même faceclaim. :luv:

Concernant mon personnage, je développe toujours tout à partir d'un visage, donc il va falloir que je gratte pour trouver une nouvelle frimousse. :cache: Mais l'idée de base était d'en faire une braqueuse - cambrioleuse, femme fatale avec un côté  Anne Hathaway dans Batman pour ceux qui l'ont vu. :fwet:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Help me, please. Empty Re: Help me, please.

Ven 9 Nov - 19:53
Mon diiiiieu, oui!! C'est sûr qu'on a été connecté !! :mdr: J'adore ! :uuuh:  Par contre, ça veut dire que tu n'as rien trouvé qui te plaisait sur le Faceclaim et ça, c'est embêtant !!! :hm: Alors, alors... Je n'ai pas vu le film, mais une cambrioleuse, femme fatale, ça j'aime !! :sisi: Et je pense que Nathanaël va aimer aussi! (C'est mon faussaire et voleur d'oeuvre d'arts ! :clin:)

Hmmm! Est-ce que tu avais pensé à Margot Robbie ? Je trouve qu'elle aurait ce côté femme fatale et elle est sublime ! (Selon mes goûts, mais comme on semble avoir quelques similitudes à ce niveau, je m'essaye :mdr:) Sinon... Natalie Dormer ? Scarlett Johansson ? Ana de Armas ? :timid:
avatar
Maybe
Invité

Help me, please. Empty Re: Help me, please.

Ven 9 Nov - 20:45
C'est officiel, je me dois de t'épouser !! :clin:

Je pensais justement à Margot Robbie qui colle assez bien au personnage ou, en second choix, Nathalie Dormer. :hate:

Si déjà je plais à certains membres, alors je signe. :mdr:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Help me, please. Empty Re: Help me, please.

Ven 9 Nov - 21:15
Es-tu disponible demain à 2h22 pour le mariage ? What a Face :mdr:

Wooooah!! On a les mêmes goûts !! :bril:

Moi, tu me plaaaaais !!! Signe !! *lui tend le contrat* :huhu:
avatar
Maybe
Invité

Help me, please. Empty Re: Help me, please.

Ven 9 Nov - 21:25
2h22 Attends voir... :hm: *consulte son emploi du temps*
Oui ça peut se faire sans souci !! Il nous faut des témoins ? :clin:

* Regarde le contrat d'un oeil perplexe.*  :fuck:
Ne JAMAIS rien signer avec Alexeï, ça sent l'embrouille. What a Face

MAIS, je veux bien changer d'avis, si tu me réserves un lien qui déchire. :hate:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Help me, please. Empty Re: Help me, please.

Ven 9 Nov - 21:35
Yahooooou!!!! :kiss:
Yep! Il nous faut des témoins ! :sisi: Je propos à tous hasard Iosef et Luka ! *siffle*

Mais mais mais..... Je suis gentil !!! :TT:
Tu as entendu les mauvaises choses sur moi!!

Avec plaisir pour le lien !!!! :hate: Autant avec Alex qu'avec Naël !! :huhu:
Contenu sponsorisé

Help me, please. Empty Re: Help me, please.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum