Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
soya
Invité

des âmes charitables? Empty des âmes charitables?

Sam 27 Oct - 21:22
Coucou tous :luv:

J'étais tranquillement en train de naviguer sur internet, quand je suis tombé sur ce forum. THE type de forum que je cherchais! :haaaa:  Pour être honnête, je n'ai jamais joué dans ce genre de fo', façon police/criminel/victime, mais qu'est-ce que ça m'attire ! J'aimerais vraiment tenté et je pense que j'adorerais !

Je pense jouer une femme âgée d'a peu près 27-30 ans assez coriace et très féminine. Le genre de personne qui ne se laisse absolument pas faire et qui a plus d'un tour dans son sac. Son père qui travaille dans la police lui a fournit une arme afin qu'elle puisse se protéger dans cette ville dangereuse.

Je viens vers vous en espérant commencer avec quelques liens. Je suis ouverte a toute proposition !


:stp:
Marya Khalski
Marya Khalski
Avatar : Taylor Hickson
Messages : 358
Ici depuis le : 18/10/2018
Points : 1263
Réputation : 8

des âmes charitables? Empty Re: des âmes charitables?

Sam 27 Oct - 21:40
Bonsoir Soya, il y a de sacrés personnalités, j'espere que tu trouveras ton bonheur ici.
Remi Renfeld
Remi Renfeld
hot spicy doritos
Avatar : BRODERICK HUNTER
Messages : 73
Ici depuis le : 26/10/2018
Points : 179
Réputation : 1

des âmes charitables? Empty Re: des âmes charitables?

Sam 27 Oct - 22:12

Yopyop a toi ! on aime le sang neuf (hum non je suis pas du staff). J'ai peut-être un lien pour toi, mon perso n'est pas du bon coté de la lois mais n'est pas méchant pour autant. Tu verra en lisant ma fiche qu'il a petite renommée dans divers secteur (c'est un nounours au grand coeur sous la carapace), du coup je pourrais te rendre des services contre d'autres services bien sur, et se basé sur amitié peut-être ? voila.

Marina Caperochipi
Marina Caperochipi
always be sweety
Avatar : Carlson Young
Messages : 103
Ici depuis le : 01/10/2018
Points : 280
Réputation : 2

des âmes charitables? Empty Re: des âmes charitables?

Sam 27 Oct - 22:36
Hey, :bril:

Tout dépend ce que tu comptes en faire (métier ect…) mais Marina a toujours besoin d'une amie proche! sinon on pourra trouver autre chose dans tous les cas. Je suis sur que tu te plairas ici. :heart:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

des âmes charitables? Empty Re: des âmes charitables?

Dim 28 Oct - 0:45
Coucou à toi et bienvenue par ici :bril:
Tout d'abord, je suis ravie de l'intérêt que tu portes à notre bibou forum Crim ! Je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur, tant il y a de possibilités de liens par ici :super:
Pour ma part, je peux te proposer des liens avec mes deux personnages, Helen et @Clara Fowler ! La première a trente ans ou presque, la seconde 34 ans, donc pile la tranche d'âge de ta future demoiselle :keur:
Pour Helen, c'est une interne en chirurgie aux urgences du Charney General — j'avais pensé explorer un petit peu son passé puis j'y ai renoncé faute de motivation. J'avais proposé deux pré-liens à l'origine : ses deux meilleurs amis d'enfance, une fille un garçon, désormais fiancés. Lui est un fils à papa multi-millionaire en passe de reprendre en mains le business familial, elle est une jeune femme brillante qui ne rêve que d'une chose : avoir un mari très riche et n'avoir qu'à dépenser l'argent qu'il gagne. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne saurait pas se défendre ! Lui est complètement étouffé par cette situation, et la trompe avec de multiples femmes dont Helen, même s'il en est amoureux. Bref beaucoup de drama et de possibilités ouvertes, je pose ça là si jamais tu désires plus d'infos :lick:
Pour Clara, tout est possible : c'est une reporter dynamique et très fouineuse, je suis encore en train de la construire, donc on peut sûrement se concocter quelque chose de cool, selon tes envies :bril:

Dans tous les cas, j'adore cette première esquisse de personnage, et j'ai très hâte de retrouver parmi nous :clin:
Contenu sponsorisé

des âmes charitables? Empty Re: des âmes charitables?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum