Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Criminal
Criminal
p n j
Ici depuis le : 26/07/2018
https://criminal-charney.forumactif.com

▬ demandes et suggestions. Empty ▬ demandes et suggestions.

Lun 13 Aoû - 21:31
demandes et suggestionson vous écoute !
Vous pouvez ici poser vos questions, faire vos suggestions pour améliorer le forum, vous avez aussi ici le droit de demander des lieux supplémentaires, ou d'autres ajouts, il vous suffit de poster un petit message dans ce sujet, et on vous répondra rapidement !
Shane Wright
Shane Wright
Triple O.G.
Avatar : Jayceon 'The Game' Taylor
Ici depuis le : 03/09/2018

▬ demandes et suggestions. Empty Re: ▬ demandes et suggestions.

Dim 16 Sep - 1:55
Bonjour, bonsoir !

J'ai vu qu'il y avait un système de défis, mais pas très utilisé, ou développé (désolé, faut pas mal l'interpréter hein :3)

Sur des forums où j'ai joué, il y avait quelque chose y ressemblant, mais pas dans le même genre. Un système de mission avec récompenses à la clé ! Bon, lesdits forums avaient aussi un système de gestion d'argent et tout ça, mais ça peut être relou à mettre en place (même si ça me dérangerait pas Razz )

Du coup, le système de missions ça ressemble à :
▬ demandes et suggestions. 1536955618-missio

Certes, là c'est un exemple qui conviendrait pour les Spicy, mais on avait ça pour tous les groupes du forum. Pour les flics, plutôt des dossiers ou des délits à régler, les citoyens auraient plutôt des trucs de la vie de tous les jours, mais un peu plus étoffé du genre aider quelqu'un ou quoi. Les justiciers aussi pourraient avoir des missions spécifiques. Ici, la récompense serait la réputation, à défaut d'autre chose. C'est déjà pas mal.

Bien sûr, la plupart sont des missions en solo, mais rien n'empêche de faire ça à plusieurs. Un peu comme des évents, mais de moindre mesure.

A voir ce que le staff en pense, mais s'il faut, je peux aider, j'ai de l'expérience dans ce genre de partie rp :)

Je reste à votre disposition au cas où.

Cordialement.
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Ici depuis le : 20/08/2018

Lun 15 Oct - 0:47
Coucou @Shane Wright !
Je viens de transmettre ta proposition au staff pour qu'on en discute !! :clin:
Je suis vraiment désolée du retard! Entre les changements et tout, j'ai un peu zappé ce sujet ! :TT:
On revient vers toi et merci de ta proposition ! :clin:
Contenu sponsorisé