Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Lydia Dane
Lydia Dane
- ANIMATRICE -
Avatar : Emma Dumont
Messages : 462
Ici depuis le : 09/10/2018
Points : 573
Réputation : 0

I did ugly things. And I still do.  Empty I did ugly things. And I still do.

Lun 15 Oct - 1:27
LYDIA DANEInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Lydia Dane
♦️ Âge : 26 ans
♦️ Métier/occupation : Tueur à gage.
♦️ Particularité : Tendance psychotique. Impulsive. Décrite par un psychologue comme une bombe à retardement.
♦️ Orientation sexuelle : Elle n'a jamais eu de relation consentie avec qui que ce soit. Alors, elle n'en sait rien.
♦️ Situation : Célibataire.
♦️ Famille : Aucune. Sa mère s'est jetée sous un camion, et elle a tué son père.
♦️ Groupe : Salty

Mais, l’année de mes seize ans, j’ai craqué. J’ai décidé que cela allait s’arrêter. Non pas par magie. Mais grâce à la même violence qu’il adorait nous infliger. Alors, sur un coup de sang, je suis allée prendre la hache dont il se servait pour le travail. Et alors qu’il regardait la télé, je lui ai placé un coup de hache à l’horizontal, au niveau de la gorge. Un coup magistralement porté, ne lui laissant absolument aucune chance. Puis j’ai rigolé, nerveusement… mais aussi pour la première fois de ma vie, j'étais heureuse.
♦️ Bloody Moon ft. Shane Wright
© 2981 12289 0

BOYS@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

GIRLS@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Lydia Dane
Lydia Dane
- ANIMATRICE -
Avatar : Emma Dumont
Messages : 462
Ici depuis le : 09/10/2018
Points : 573
Réputation : 0

I did ugly things. And I still do.  Empty Re: I did ugly things. And I still do.

Lun 15 Oct - 1:48
C'est à vous ! J'accepte toutes sortes de lien, que  ça soit par rapport au boulot, ou plus en tant qu'ami (voir plus si affinités Cool)
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

I did ugly things. And I still do.  Empty Re: I did ugly things. And I still do.

Lun 15 Oct - 1:52
Oublie pas Thomthom ! :heart:
Contenu sponsorisé

I did ugly things. And I still do.  Empty Re: I did ugly things. And I still do.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum