Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Audcious Squirrel
Invité

Ah que coucou  Empty Ah que coucou

Sam 6 Oct - 15:19
Bien le bonjouuuuuuuur (ou bonsoir selon quand vous lirez ça...)

Voilà je zieute votre forum depuis quelques temps, passant et repassant les pré-liens, scénarios etc...

Mais j'ai du mal à me décider quoi faire, notamment parce que je ne sais pas s'il vous faut un type plus qu'un autre XD (scénarios et pré-liens mis à part of course XD)

J'ai plusieurs idées honnêtement, mais si vous avez besoin plus de femmes, d'hommes, de salty ou de sweety enfin bref...voilà, savoir si vous aviez un manque quelque part déjà ensuite j'aviserai =)

Bonne journée/soirée =D
avatar
Invité
Invité

Ah que coucou  Empty Re: Ah que coucou

Sam 6 Oct - 15:29
Coucou toi :heart:

Contente que notre petit forum te plaise. Sache qu'avant tout, ce que nous voulons c'est que tu t'amuse parmi nous quelque soit le personnage que tu vas nous concocter. 
Nous n'avons pas vraiment d'exigences et si tu veux un petit scénario il y en a toujours à disposition. 

Nous avons hâte de te voir parmi nous et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Tu peux toujours partager tes idées si tu as besoin d'aide ou quoi que se soit. 

A très bientôt peut être :coeur:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Ah que coucou  Empty Re: Ah que coucou

Sam 6 Oct - 15:52
Coucou toi!! :D

Comme le précise Erin, le principal est que ton personnage te plaise à toi et que tu prennes du plaisir à le jouer !! :heart: Néanmoins, si je peux te mettre sur une piste, je dirais que les « Salty » ont moins d'effectifs que les autres groupes ! Les vilains sont en train de prendre le contrôle du forum ! :huhu: Au niveau des hommes/femmes nous avons un bel équilibre (ce qui est surprenant), mais si certaines ont tendance à dire qu'il manque de beaux mâles ! :huhu:

Voilà!! J'espère que ça pourra te guider et si tu as déjà des idées plus précises, n'hésite pas à les exposer, nous pourrons te guider.

À bien vite !!
Contenu sponsorisé

Ah que coucou  Empty Re: Ah que coucou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum