Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Criminal
Criminal
p n j
Messages : 108
Ici depuis le : 26/07/2018
Points : 277
Réputation : 4
https://criminal-charney.forumactif.com

Candidat :: Doug Thorms Empty Candidat :: Doug Thorms

Ven 5 Oct - 19:00
Doug Thorms
Doug Thorms
Chef d’entreprise
Doug Thorms

7 septembre 1976 42 ans

Boston (Massachusetts)

Américaine

Parti indépendant


Doug Thorms est né le 7 septembre 1946 à Boston, d’un père chef d’entreprise et d’une mère, travaillant en tant qu’agent marketing. Suite à l’obtention de son diplôme en 2004, Doug Thorms a travaillé dans l’entreprise de son père, en tant que cadre, puis s’est élevé rapidement en tant que directeur adjoint en 2008 jusqu’à être élu PDG en 2010 suite à la retraite de son père. L’entreprise de Doug Thorms, Thorms Industries, s’appuie sur le marché florissant de la programmation informatique et possède plusieurs branches, dont une qui s’est installée à Charney en 2011.


PDG de l’entreprise Thorms (2010)
Né à Boston en 1976, Doug Thorms a obtenu son dipôme en MIT (Master of Science Programs in Computer Science and Engineering)  en 2004 à L’Université de Californie. En 2010, Doug Thorms a remplacé son père en tant que PDG de l’entreprise Thorms. Depuis son diplôme, Doug Thorms a activement participé au développement de l’entreprise, notamment par la mise en place de marchés avec des clients importants et la création d’un anti-virus particulièrement efficace. .

Ouverture d’une branche de l’entreprise à Charney (2011)
Selon Wikikleaks, en 2011, l’entreprise Thorms aurait collaboré avec le Pentagone sur l’élaboration de logiciels espions. Cette même année,  une branche de l’entreprise a ouvert ses portes à Charney. Une branche élitiste, où les plus grands génies de l’informatique sont conviés à participer à de nombreux projets lancés par Doug Thorms et ses collaborateurs.

Implication politique (2018)
Le départ du maire de Charney, en 2018, a été pour Doug Thorms l’occasion de s’engager dans la vie politique. Ainsi, Doug Thorms a proposé sa candidature, en tant que parti indépendant financé par ses moyens et quelques signatures de collaborateurs importants. Il souhaite s’investir et proposer à Charney un renouveau économique, basé sur les technologies actuelles plutôt qu’un travail en usine qu’il juge de plus en plus dépassé.

Son programme (2018)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum