Candidat :: Doug Thorms
Ven 5 Oct - 19:00
Doug Thorms
Doug Thorms est né le 7 septembre 1946 à Boston, d’un père chef d’entreprise et d’une mère, travaillant en tant qu’agent marketing. Suite à l’obtention de son diplôme en 2004, Doug Thorms a travaillé dans l’entreprise de son père, en tant que cadre, puis s’est élevé rapidement en tant que directeur adjoint en 2008 jusqu’à être élu PDG en 2010 suite à la retraite de son père. L’entreprise de Doug Thorms, Thorms Industries, s’appuie sur le marché florissant de la programmation informatique et possède plusieurs branches, dont une qui s’est installée à Charney en 2011.
Sommaire
PDG de l’entreprise Thorms (2010)
Né à Boston en 1976, Doug Thorms a obtenu son dipôme en MIT (Master of Science Programs in Computer Science and Engineering) en 2004 à L’Université de Californie. En 2010, Doug Thorms a remplacé son père en tant que PDG de l’entreprise Thorms. Depuis son diplôme, Doug Thorms a activement participé au développement de l’entreprise, notamment par la mise en place de marchés avec des clients importants et la création d’un anti-virus particulièrement efficace. .
Ouverture d’une branche de l’entreprise à Charney (2011)
Selon Wikikleaks, en 2011, l’entreprise Thorms aurait collaboré avec le Pentagone sur l’élaboration de logiciels espions. Cette même année, une branche de l’entreprise a ouvert ses portes à Charney. Une branche élitiste, où les plus grands génies de l’informatique sont conviés à participer à de nombreux projets lancés par Doug Thorms et ses collaborateurs.
Implication politique (2018)
Le départ du maire de Charney, en 2018, a été pour Doug Thorms l’occasion de s’engager dans la vie politique. Ainsi, Doug Thorms a proposé sa candidature, en tant que parti indépendant financé par ses moyens et quelques signatures de collaborateurs importants. Il souhaite s’investir et proposer à Charney un renouveau économique, basé sur les technologies actuelles plutôt qu’un travail en usine qu’il juge de plus en plus dépassé.
Son programme (2018)
- Mise en place de taux d'impositions sur le revenu attractifs pour le domaine de l'informatique et de l'ingénierie.
- Baisse de la taxe foncière.
- Installation de Google Fiber pour attirer les entreprises, en rendant la zone industrielle plus attractive.
- Facilitation de l'accès à la culture dans les quartiers défavorisés. (médiathèques...)
- Ouverture à de nombreuses expérimentations technologiques dans le but de faciliter le quotidien des citoyens. (Amazon Go, Uber self-driving cars...)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum