-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Ralentissement d'activité (septembre-octobre) Empty Ralentissement d'activité (septembre-octobre)

Lun 24 Sep - 11:19
Bonjour bonjour chers Criminaliens et Criminaliennes ! :heart:
Je poste une absence même si en réalité, il s'agit plutôt d'un ralentissement d'activité. C'est très simple : c'est la rentée, et j'ai besoin je pense de quelques semaines pour prendre mes marques, tâtonner dans mon organisation et revenir en force avec des rps avec autant de qualité que possible ! Je suis bénévole pour trois associations, et en première année de Master, et beaucoup de nouvelles responsabilités m'incombent que je n'avais pas l'année dernière. Mes week-ends sont particulièrement chargés (c'est bien simple, j'ai cours le samedi...) :tombe:
Je passerai bien sûr tous les jours, comme d'habitude, regarder les nouvelles et souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits :lick:
Je préfère donc prévenir le temps que je prenne mes marques, afin que vous sachiez pourquoi je ne suis plus aussi active que ces vacances :lick:
Bonne rentrée à touuuus :heart:
William Hemingway
William Hemingway
always be sweety
Avatar : Mads Mikelsen
Messages : 49
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 5

Ralentissement d'activité (septembre-octobre) Empty Re: Ralentissement d'activité (septembre-octobre)

Lun 24 Sep - 12:12
Wouaw, 3 associations ? 8D C'est impressionnant tout ce que tu as à faire, plein de soutiens sur toi, la priorité à ton bien-être *w* A tout bientôt chouwpette, en espérant que cette rentrée se passe au mieux pour toi !
avatar
Invité
Invité

Ralentissement d'activité (septembre-octobre) Empty Re: Ralentissement d'activité (septembre-octobre)

Lun 24 Sep - 14:29
Courage ma belle! j'admire l'implication, t'inquiète on t'attendra quoi qu'il arrive, des câlins en attendant, Wonder Woman ;) :clin:
Contenu sponsorisé

Ralentissement d'activité (septembre-octobre) Empty Re: Ralentissement d'activité (septembre-octobre)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum