- InvitéInvité
Presence reduite
Mar 18 Sep - 10:55
Coucou mes loups!!
De un je m'excuse aupres de @DANTE ALVAREZ qui va avoir une reponse cette semaine!
De deux je voulais prevenir au cas ou je suis a 35 semaine de grossesse; princesse est deja en place et donc je me sais pas encore si je vais accoucher avant ma date prevu ou bien qu'elle va ce faire attendre j'aime dpnc mieux mettre un presence reduite au cas xxx
Et puis il me reste a finaliser la chambre
De un je m'excuse aupres de @DANTE ALVAREZ qui va avoir une reponse cette semaine!
De deux je voulais prevenir au cas ou je suis a 35 semaine de grossesse; princesse est deja en place et donc je me sais pas encore si je vais accoucher avant ma date prevu ou bien qu'elle va ce faire attendre j'aime dpnc mieux mettre un presence reduite au cas xxx
Et puis il me reste a finaliser la chambre
- Alexeï Fedorov- STAFF -
Ici depuis le : 20/08/2018
Re: Presence reduite
Mar 18 Sep - 14:53
Ooooh!! Un bébé fille !
Donne nous des nouvelles dès que tu peux! Mais surtout fais attention à toi !
Donne nous des nouvelles dès que tu peux! Mais surtout fais attention à toi !
- InvitéInvité
Jeu 18 Oct - 21:00
merci beaucoup mon cher! alors je viens au nouvelle dans moins de 16 jours ma puce devrait etre dans mes bras! l'excitation est a son comble!!!
- Helen Lewis- STAFF -
Ici depuis le : 18/08/2018
Jeu 18 Oct - 22:26
OMG j'arrive tellement après la guerre
Toutes mes félicitations pour cette future bouille !! Je suis presque aussi excitée que toi — adorant les bébés de mon côté Je te souhaite plein de bonheur, mais surtout aussi de te reposer et de prendre bien soin de toi
On te garde la place toute chaude t'en fais pas
Toutes mes félicitations pour cette future bouille !! Je suis presque aussi excitée que toi — adorant les bébés de mon côté Je te souhaite plein de bonheur, mais surtout aussi de te reposer et de prendre bien soin de toi
On te garde la place toute chaude t'en fais pas
- InvitéInvité
Sam 27 Oct - 8:16
Coucou mes loups!! Alora je passe en coup de vent pour vous annoncer la naissance de ma princesse le 26 octobre a 16h11
- Ivy Wilsonalways be sweety
Ici depuis le : 24/10/2018
Sam 27 Oct - 11:06
Félicitations à toi pour la petite poupée
Dim 28 Oct - 5:49
Ooooh!! Mais quelle bonne nouvelle!!! Félicitations !!
J'espère que vous allez bien toutes les deux et que tout s'est bien passé !! On attend de tes nouvelles dans les prochains jours !!
J'espère que vous allez bien toutes les deux et que tout s'est bien passé !! On attend de tes nouvelles dans les prochains jours !!
Lun 19 Nov - 15:13