Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We were blood brothers, now we are ennemies ft Tom Hardy Empty We were blood brothers, now we are ennemies ft Tom Hardy

Lun 17 Sep - 20:41
James Walter ft. Tom Hardy.
IDENTITÉ : James Walter. Mais vous pouvez tout à fait changer. L'identité est totalement libre, à vous de l'adapter selon vos desiderata.  
ÂGE : Entre 34 et 37 ans.  
DATE DE NAISSANCE : ///
ORIGINES & NATIONALITÉ : Américaine.  
CLASSE SOCIALE : Plutôt aisé.  être agent du FBI rapporte pas mal..
OCCUPATION : Il est un agent du FBI (ou un simple flic, à voir). Ancien SEAL, il était dans le même régiment que Lukas.
ORIENTATION : Comme vous le souhaitez.
SITUATION : Comme vous le souhaitez.
SES DÉLITS : C'est un peu le prototype du bad cop qui n'hésite pas à se salir les mains pour parvenir à boucler une affaire. Il a donc des méthodes plus ou moins douteuses selon les avis de chacun mais son efficacité et son sens du voir font de lui quelqu'un de redoutable et ont entraîné une ascension colossale au sein de la police.
SON QUARTIER : District un..
Groupe : Salty.

 Son enfance est à tout à fait libre, ainsi que son nombre de frère et sœur, statut social... Toujours étant qu'il intègre les SEALS en même temps que Lukas (en sachant que lui est arrivé dans la marine à 18 ans), fait ses classes avec lui et ils sont dans le même régiment.
Ceux sont des frères d'armes. Ils ont pataugé dans la boue ensembles, participé aux mêmes opex et ont arrêté l'armée en même temps. Ils étaient donc très proches. Des meilleurs amis. James a décidé de poursuivre en rentrant dans la police, tendis-que Lukas, lassé par l'autorité est devenu mécano.
Leur relation a commencé à s'étioler quand Lukas est revenu à Charmey à la mort de son père qui était membre des Outlaws. James, connaissant le passé trouble de son compagnon et n'ayant aucun doute sur ses intentions de rentrer lui-même dans le gang et poursuivre l'héritage familial a réprouvé ses choix, étant lui du côté de la loi. Ils ont eu une violente dispute et ne se sont plus reparlés depuis.  James ne souhaitant pas entacher sa progression dans la police.  
Le FBI s'intéresse de très près aux Outlaws qui ont un pied important dans le proxénétisme et trafic d'arme. Quand ils ont su la relation qu'entretenait jadis James avec un haut membre du gang (Lukas), ils l'ont choisi pour enquêter directement à Charmey et faire tomber les Outlaws. Le FBI espère user de leur ancienne amitié pour agir de l'intérieur et faire parler Lukas.


Dernière édition par Lukas Hall le Lun 17 Sep - 21:21, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

We were blood brothers, now we are ennemies ft Tom Hardy Empty Re: We were blood brothers, now we are ennemies ft Tom Hardy

Lun 17 Sep - 20:42
pour finir ... du blabla.

Tout d'abord, je te remercie de t'être rendu ici et j'espère ce scénario te plaira et que tu prendras du plaisir à l'incarner. :bril:

Avatar Tom Hardy est difficilement négociable. J'aime beaucoup cet acteur et je trouve qu'il convient parfaitement au scénario. Le rôle du flic bourru et violent lui va à merveille *-* Néanmoins, si sa tronche ne te reviens pas, on peut toujours négocier :coeur: Le seul truc que je veux, c'est que l'avatar ait du chien, une gueule particulière, qu'il ne soit pas un playboy tout beau, tout lisse. Qu'il en impose.

Histoire Comme vous pouvez le voir, l'histoire est assez libre. Vous pouvez très bien lui inventer une femme adorable, des gosses... Il y a juste les grandes lignes développées plus haut qui sont imposées. Donc son parcours militaire, son entrée dans la police et sa relation avec Lukas.

Type de lien Comme vous avez pu vous rendre compte, le lien qu'entretient James avec Lukas est particulier. Ils sont d'anciens frères d'armes et avaient une grande affection l'un pour l'autre. La vie en a décidé autrement. Depuis leur dispute, ils ne sont pas revus. Lukas ne sait pas (ce point est important) que James a été mandaté pour démanteler les Outlaws. Leur rencontre sera à jouer INRP et elle promet d'être saignante.

Pour résumer James est donc partagé entre sa loyauté envers le FBI et la très forte amitié qu'il entretenait avec Lukas.

Si vous avez d'autres questions, des suggestions etc... N'hésitez pas à me contacter. Ma boite à MP est toujours ouverte :nyaa:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum