-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me. Empty Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me.

Lun 17 Sep - 18:28


Eva MorganI'll do what I want, and you cant do anything about it.20 ans.BisexuelleOfficiellement sans emploi, sinon elle séduit puis vole les riches.Salty.Drôle, terre à terre, loyale.Menteuse, impulsive,hypocrite, cruelle.signe particulierUne fille drôle et sympathique, au fort caractère. Natalie Alyn Lind♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : 1

Premièrement, comme vous l'aurez compris... j'ai un relationnel assez spécial avec l'argent. Sans parler de la fois ou j'ai rempli une baignoire de billets pour me jeter dedans... j'ai une certaine tendance à aimer... accumuler. Pas forcément pour les dépenser... pas forcément par nécessité. Mais j'aime avoir de l'argent. Et parfois... j'aime aussi le faire savoir. Avec modération évidemment.

2

Pour avoir cet argent... je l'emprunte à des gens riches... et plutôt naifs. Souvent des fils à papa... mais aussi parfois beaucoup plus vieux que moi. Quand ils voient une jeune femme comme moi les approcher... Ils perdent la tête. Et il est généralement très facile de les duper. Mes méthodes de séduction ne sont pas bien compliquées, pas bien élaborées... mais tout ce qui compte, c'est de les rendre fou de moi.

3
Mes parents ne veulent plus de moi. Ca c'est dit. J'ai déshonoré la famille ou un truc du genre. Je n'ai simplement pas suivi le chemin tout tracé qu'ils m'avaient destiné. Ils voulaient que je fasse des études, et j'ai abandonné l'école. Ils voulaient que je sois une petite fille parfaite... et je suis tout l'inverse. Ma mère me laisse des messages sur mon répondeur vocal, de temps à autre... elle veut que je rentre à la maison... mais elle sait très bien que mon père ne veut plus me voir.  Il ne veut pas non plus que j'influence mon petit frère.

4
Mais je suis en bon terme avec mon petit frère, il est plus jeune que moi, de trois ans, mais on était assez proches. On a une certaine complicité entre nous, et je lui ai appris pas mal de combines. Il me manque beaucoup, mais mes parents m'interdisent formellement d'aller le voir. Et même si j'ai très envie de braver cette interdiction... peut-être qu'ils ont raison... et je lui dois peut-être ça.

5
Ce qui m'a brouillé avec mes parents... c'est le début de ma carrière criminelle. Maladroit et idiot. En fait, j'ai tenté un vol à main armé. Ce qui était totalement stupide, parce que... eh bien ça se voit que c'est pas mon genre non ? Je suis toute mince... blonde aux yeux bruns. Plus typée barbie que gangsta.  Amérique oblige, un gars s'est pointé avec un pistolet et est venu aider la personne que j'essayais de voler. J'ai fait un tour au poste de police... casier judiciaire et tout le tralala... et mes parents... je crois que je les ai perdu à ce moment là. J'étais jeune et conne. Et quand tout le monde a su pour ce que j'avais fait, ils étaient dans l'incompréhension la plus totale. J'ai perdu mes amis... ma famille... et je n'avais plus aucun futur.

6
J'habite dans le district trois. Ce qui n'est pas vraiment la meilleure idée pour moi... mais... je n'avais pas vraiment le choix. C'est un des seuls districts ou l'on peut louer facilement un appart au black. Oui parce que sans parents, sans vrai boulot, c'est un peu dur de fournir des fiches de paies... des cautionneurs... J'ai volé un pistolet à mon père, un M1911, pour me défendre au cas ou. Mais je ne sais même pas si je serai capable de m'en servir correctement.  Je sais que le coin est mal famé. Mais je sais aussi m'adapter.
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Eva Morgan le Lun 17 Sep - 18:30, édité 1 fois
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me. Empty Re: Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me.

Lun 17 Sep - 18:29
BOYSRémiI like him. Love him. Who knows.Il devait être une cible parmis tant d'autre. Mais mon plan a dérapé. Et on a fini par coucher ensemble. Mais je ne regrette absolument pas. Pour la première fois de ma vie, j'avais l'impression d'enfin vivre quelque chose de réel. Je n'aurais peut-être pas dû lui voler ce collier...AlexeïLe tortionnaire.Ce type est un monstre. Il est capable de tout, même du pire. Il ne connait aucune limite, et j'ai malheureusement croisé sa route. Je le paie au prix fort.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Eva Morgan le Lun 29 Oct - 12:38, édité 2 fois
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me. Empty Re: Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me.

Lun 17 Sep - 18:29
GIRLSPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me. Empty Re: Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me.

Lun 17 Sep - 18:32
C'est à vous ♥️ N'hésitez pas à proposer tout types de liens, je suis ouverte à toute proposition ;)
avatar
Invité
Invité

Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me. Empty Re: Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me.

Ven 21 Sep - 0:18
Idee comme sa;

Jolie demoiselle aventure mondaine d'un soir; tu aurais tenté d'arnaquer la belle ne sachant pas vraiment qui elle etais et avec ces ressource Carmen aurait facilement retrouver la trace de la demoiselle. De la on pourrais partir sur ce que bon nous semble coup occasuonnelle ou autres xD qu'en pense tu?
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me. Empty Re: Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me.

Mar 25 Sep - 18:21
Carmen de la Vega a écrit:Idee comme sa;

Jolie demoiselle aventure mondaine d'un soir; tu aurais tenté d'arnaquer la belle ne sachant pas vraiment qui elle etais et avec ces ressource Carmen aurait facilement retrouver la trace de la demoiselle. De la on pourrais partir sur ce que bon nous semble coup occasuonnelle ou autres xD qu'en pense tu?

Coucou, je suis super interesée ! Je t'envoie l'idée de lien via mp ♥️
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me. Empty Re: Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me.

Lun 29 Oct - 12:39
@Alexeï Fedorov @Remi Renfeld

Je vous ai ajouté à ma fiche de liens. Je mettrais la description à jour, au fur et à mesure que nos liens progressent.
Contenu sponsorisé

Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me. Empty Re: Eva Morgan - Life is complicated, so am I. But you'll end up loving me.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum