Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Riders on the storm Empty Riders on the storm

Dim 16 Sep - 18:05


Lukas Hall>
34 ans
Membre des Outlaws
Mécano
Ancien FS
Célibataire
» Libre

Mes informations :


Un .  T'as été élevé à la dure, par un père alcoolique, membre d'un club de motard réputé pour leur extrême violence et t'as pas connu ta mère, qui était juste une prostituée de passage.  T'as reçu des gnons, jusqu'à qu'tu finisse complètement ko, mais t'as jamais eu la haine contre ton  géniteur. Les coups, c'était nécessaire pour que tu n'deviennes pas une fiotte. Les claques, le sang, les larmes, ça t'a forgé. ça t'a permis de survivre, dans une ville infestée par la délinquance.  Deux . T'as essayé,  à ta majorité, de t'sortir de cet environnement, changer d'air. Tu savais te battre, ton père t'avais enseigné depuis p'tit la passion pour les armes à feu, alors t'as vaguement pensé que l'armée pouvait être ton eldorado.  T'es rentré dans les SEALS après en avoir bien chier et t'as fait huit ans là bas, quatre opex. Un parcours plus ou moins couronné d'succès mais ça a fini par te gaver. T'en avais marre d'devoir obéir à des ordres. Et juste avant de quitter les SEALS, tu t'es battu avec le colonel. ça t'a valu plusieurs semaines au trou et un passage en cours martial. L'armée, bien content de se débarrasser d'un membre récalcitrant, t'a chier comme un malpropre, oubliant c'que t'avais fait pour elle. Trois . Après ça, t'as essayé d'trouver du boulot. Ton père, t'avais initié à la mécanique dès ton plus jeune âge. T'as  donc fait une forma pour devenir mécano. Et c'est toujours c'que tu exerces. En apparence. Quatre . Ton géniteur a fini par se faire dessouder par un gang rival. Ou du moins c'est c'que tu penses. Tu sais pas qui l'a tué et tu cherche activement le responsable. à sa mort, t'es tout d'suite revenu à Charmey, ville que t'avais quitté d'puis douze ans. à 30 ans, après avoir longtemps fui, t'as épousé ton destin et t'as rejoins l'gang. La place ne t'étais pas réservé malgré l'ancien statut d'ton père. T'as donc dû prouver ta valeur. En te battant dans des combats illégaux, pour rapporter d'largent au club dans un premier temps. T'as dérouillé la plupart de ceux qui se sont mis sur ton chemin. En achevant même trois. Tu t'es illustré par les poings jusqu'à devenir un membre essentiel des Outlaws.  Puis, moins de deux ans après, tu devenais essentiel dans l'trafic d'arme. Tu conservais encore des bons rapports avec des frères d'armes qui s'étaient reconvertis dans le mercenariat et ils avaient besoin de guns pour exercer leur activité. Alors tes relations sont vites devenues essentielles. Cinq . Tu déplores que le club se limite à la prostitution et aux armes, alors que la marché de la drogue pourrait être à même de fournir beaucoup de flouze et permettrait de gagner un terrain plus important par rapport aux autres groupes. Parfois, tu aimerais prendre la tête du club, mais tu as encore beaucoup de respect pour Wally McGee, homme qui a toujours connu ton père.    



Ce que je recherche :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

Mes liens :


Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici


(c) Liliana
avatar
Invité
Invité

Riders on the storm Empty Re: Riders on the storm

Dim 16 Sep - 20:08
Oh, je veux un lien, j'ai adoré ta fiche :heart:
Reste a savoir si tu veux un lien avec un tueur a gage - ancien fs, lui aussi - complètement obsessionnel, ou ma petite voleuse ? :heart:
avatar
Invité
Invité

Riders on the storm Empty Re: Riders on the storm

Dim 16 Sep - 23:02
Un lien avec un tueur à gage me botterait bien ! Vu qu'il est un ancien FS, ils pourraient s'être connus en opex et se recroiser par hasard dans charmey. C'est un embryon d'idée. Après reste à voir s'ils s'appréciaient ou non.
avatar
Invité
Invité

Riders on the storm Empty Re: Riders on the storm

Lun 17 Sep - 4:36
Suis l'ancien fs :heart:
Hmm, lukas était dans quoi, avant ? :heart:
avatar
Invité
Invité

Riders on the storm Empty Re: Riders on the storm

Lun 17 Sep - 7:19
Il était dans les SEALS. Mais même s'ils ne faisaient pas parti du même régiment, je pense qu'ils auraient pu se retrouver sur une opex. Au moins une.
Contenu sponsorisé

Riders on the storm Empty Re: Riders on the storm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum