Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Grand mal à la nature Humaine. • Owain Empty Grand mal à la nature Humaine. • Owain

Ven 14 Sep - 20:40
Owain O'Malley
Poison On Your Eyes
44 ans ○ Irlandais de naissance ○ Propriétaire d'un Night-Club ○ Mafieux ○ "Hétéro" ○ Casier vierge
noirs secrets

Obsessionel ☾ Froid ☾ Doué ☾ Cachottier ☾ Chien fidèle ☾ "Patron réglo" ☾ Supporte mal qu'on touche à ses affaires ☾ Pas étouffé par la morale



♂/♀ quidam ☾☾
Laissez moi la soirée et je vous en fais quelques uns, m'eh ! (Sinon Angie me mange.)

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Owain O'Malley le Ven 14 Sep - 20:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Grand mal à la nature Humaine. • Owain Empty Re: Grand mal à la nature Humaine. • Owain

Ven 14 Sep - 20:41
Les liens un jour.

C'est à vous du coup. :nyaa:
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

Grand mal à la nature Humaine. • Owain Empty Re: Grand mal à la nature Humaine. • Owain

Ven 14 Sep - 20:53
Moi, peut-être ?
J'avoue, je viens un peu en touriste. Mais Charlotte traine un peu partout avec ses clients (et parfois pour le loisir) donc... Elle est forcément à un moment ou à un autre venue dans ton Night-Club.


Dernière édition par Charlotte K. Lynch le Ven 14 Sep - 22:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Grand mal à la nature Humaine. • Owain Empty Re: Grand mal à la nature Humaine. • Owain

Ven 14 Sep - 22:47
Heeey ! Je te mpotte demain avec une idée !! :heart:
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

Grand mal à la nature Humaine. • Owain Empty Re: Grand mal à la nature Humaine. • Owain

Ven 14 Sep - 23:04
OK avec grand plaisir, merci :star:
avatar
Invité
Invité

Grand mal à la nature Humaine. • Owain Empty Re: Grand mal à la nature Humaine. • Owain

Dim 16 Sep - 20:10
:perv: :perv: :perv:
William Hemingway
William Hemingway
always be sweety
Avatar : Mads Mikelsen
Messages : 49
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 5

Grand mal à la nature Humaine. • Owain Empty Re: Grand mal à la nature Humaine. • Owain

Mar 18 Sep - 14:30
COUCOU TOI :bril:

Je viens pour t'embêter avec un petit lien :super: Alors je te présente William : ancien lieutenant de la brigade canine, il est, depuis 6 ans, SDF. L'homme, depuis, erre dans la ville en compagnie de sa meute de chiens : Glas, ex-chien de combat borgne, Râ, son fidèle partenaire au flair toujours acéré malgré le poids des années, Dingo, le chien fou tout câlin et Lila, une belle chienne blanche qui ne se laisse charmer que par le parfum des femmes. Will est un homme assez silencieux, observateur, avec un très bon fond : il ne peut pas s'empêcher d'aider tous ceux dans le besoin. Sensible, animiste, on le connaît pour son efficacité au travail bien qu'à présent, c'est davantage par sa meute... Parmi ses défauts, c'est un type très curieux, qui a toujours besoin de comprendre le pourquoi du comment. Son empathie ne l'empêche pas d'être prêt à disséquer un coeur pour le comprendre si sa sensibilité ne lui suffit pas. Peu expressif, avec un certain ego, il ne dégage pas forcément une aura "agréable" ou appréciable.
Or Therence, c'est son neveu. Fils de son frère en taule, lui même fils d'une femme "de voyage" appréciant l'argent et les bonnes chères/chairs, William est un garçon qui a fait en grande partie son éducation seul, dans la rue. Au boulot, on l'appelait affectueusement "le sauvage" pour se moquer de ses origines. Cela n'empêche pas William d'avoir développé une certaine philosophie, c'est ainsi un homme qui veille à rester distingué, économe en mots, mais pas en actes. Vis à vis de Therence, il est le flic qui a longtemps veillé sur lui... Et qui continue, bien qu'il ait été licencié. Il recueille ainsi Therence à ses côtés, certains soirs, lui offre à manger et essaye de le remettre tant bien que mal sur un semblant de droit chemin.

Mon idée de lien : d'une façon ou d'une autre, je pensais que soit Owan apprendrait l'existence de William soit William va s'intéresser au lien entre Therence et Owan. Vu que William veut aider son neveu à aller mieux, j'imagine qu'une confrontation avec Owan pourrait avoir lieu... Bien qu'au début, j'imagine volontiers deux hommes qui s'observent en chiens de faïence. Je les imagine se tester, à leurs manières, à se provoquer pour voir comment l'autre va réagir, parce qu'ils tiennent tous deux à Therence, pas de la même manière, mais d'une manière qui les oppose. Je ne les vois pas s'éliminer, je pensais... plutôt un lien négatif très particulier car au vu de leurs histoires respectives, ils auraient pu reconnaître en l'autre quelque chose, un sentiment qui les anime tous les deux, la rage de vivre ? Quoi qu'il en soit, j'imagine bien un lien où il leur arrive de se rencontrer, de discuter, pas comme des amis, pas comme des ennemis qui se détestent non plus, mais avec une tension palpable, une électricité dans l'air où on a toujours peur du moment où ça va péter et ça peut déjà avoir pété entre eux, mais vu leur caractère à chacun, ça ne suffira pas de les opposer de nouveau.
Sauf que voilà, Owan compte pour Therence et Will est un peu la seule famille de Therence donc je vois bien que d'un côté, ce détail les empêche de s'entretuer.

Que dis tu d'un tel lien ? Est ce que cela t'irait ? Sinon n'hésite pas à me dire ;w;
avatar
Invité
Invité

Grand mal à la nature Humaine. • Owain Empty Re: Grand mal à la nature Humaine. • Owain

Mar 25 Sep - 14:38
Hey ! Désolé tout le monde, j'ai eu une grosse crève et des migraines qui m'ont cloué sur place, je ne vous oublie pas du tout et je réponds tout bientôt et j'envoie ENFIN les mps promis ainsi que répondre aux rps ! è_é
avatar
Invité
Invité

Grand mal à la nature Humaine. • Owain Empty Re: Grand mal à la nature Humaine. • Owain

Mer 10 Oct - 23:19
Heyyyyyyyy :luv:
j'ai vu qu'tu vivais dans le D4 - comme nouuuuuuus - fac j'viens voir si un lien entre voisins t'branchait peut être ?
avatar
Invité
Invité

Grand mal à la nature Humaine. • Owain Empty Re: Grand mal à la nature Humaine. • Owain

Jeu 11 Oct - 3:23
Fassbender.

J'pas besoin d'en dire plus pour vouloir un lien, surtout si tu en as un avec mon homme :clin:
Contenu sponsorisé

Grand mal à la nature Humaine. • Owain Empty Re: Grand mal à la nature Humaine. • Owain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum