- Angela Rodrigueztoo much salt
Ici depuis le : 10/09/2018
In the arms of Angel(a)s
Jeu 13 Sep - 2:54
Angela est née d'une mère mexicaine et d'un père inconnu + Elle a commis de nombreux délits durant son adolescence : dealer de la drogue, voler... Avant de finalement se calmer vers 17 ans, lorsqu'elle se retrouva seule après le départ précipité et inexpliqué de sa mère, et avec sa petite-soeur de 2 ans sur les bras + Sa mère était accro à diverses drogues, se prostituait pour payer ses doses, et Angela a toujours appris à se débrouiller seule, puisqu'elle était très peu présente + Passant du tout au tout, Angela s'est découvert une passion pour la criminologie lors de sa dernière année au lycée, et a ensuite poursuivi ses études à l'université dans ce domaine + Pour pouvoir passer les concours de police, elle a payé un pot de vin conséquent afin de faire effacer, de son casier judiciaire, tous les délits qu'elle avait pu commettre dans sa jeunesse, un casier vierge étant demandé aux candidats + Angela a constamment peur de l'abandon, depuis sa plus tendre enfance, n'ayant pas eu de cadre stable, et elle peine encore à bâtir des relations pour cette même raison : elle n'arrive à faire confiance à personne, et a constamment l'impression qu'on va l'abandonner, tôt ou tard + L'absence de figure paternelle dans sa vie a aussi rendu ses relations avec les hommes très compliquées : elle est une célibataire endurcie et qui, malgré son âge, va rarement plus loin que quelques caresses ou baisers tout au plus, encore vierge + Dans son adolescence, elle n'a pas seulement dealé mais a aussi consommé presque toutes les drogues possibles et imaginables, ayant même été addict à certaines d'entre elles avant de se sevrer assez rapidement, ce qui fait qu'aujourd'hui elle refuse de les toucher, de crainte de retomber un jour + Elle parle l'espagnol, en plus de l'anglais, et parle régulièrement espagnol avec sa petite-soeur Linda, 10 ans, dont elle est la tutrice légale et dont elle s'occupe depuis qu'elle a 2 ans + Elle a une phobie du noir, qu'elle a encore du mal à maîtriser aujourd'hui + Sa pire crainte est probablement de finir un jour comme sa mère, prostituée, alcoolique et droguée, à la merci des hommes et des réseaux de trafiquants + | Angela Rodriguez |
25 ans • Détective de police • Salty | |
Liens recherchés ♂♀ • Une personne pour laquelle elle aurait travaillé à l'époque, lorsqu'elle était lycéenne et qu'elle dealait/consommait de la drogue.♂♀ • Une personne, avec des contacts, qui lui aurait permis d'effacer son casier judiciaire afin qu'il soit vierge et qu'elle puisse par la suite passer les concours de police. ♂• Des relations amoureuses/flirt, plus ou moins réussies, plus ou moins développées, Angie peinant énormément à entretenir des relations saines et sur le long terme avec des hommes. ♂♀ • Des collègues de travail, des gens qui essaient de la soudoyer, ou alors des cibles, des gens dont elle aurait remarqué les trafics et qu'elle voudrait faire tomber, des amis, des amours, des emmerdes, venez comme vous êtes. | |
Liste de RPs • Titre du RPavec @"Partenaire" • Titre du RP avec @"Partenaire" • Titre du RP avec @"Partenaire" |
Re: In the arms of Angel(a)s
Jeu 13 Sep - 2:55
RELATIONSHIPS
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Underco
(c) antigone
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Underco
(c) anesidora
UNDERCO
Underco
(c) Lannisters
Underco
(c) anesidora
- Alexeï Fedorov- STAFF -
Ici depuis le : 20/08/2018
Jeu 13 Sep - 2:57
Diiiiis moi ouuui!!
Jeu 13 Sep - 4:10
@Alexeï Fedorov
- Spoiler:
- InvitéInvité
Mar 9 Oct - 22:53
Heyyy demoiselle d'la police
si tu veux d'un potentiel collègue, j'me trouve là
si tu veux d'un potentiel collègue, j'me trouve là
- Charles Norringtontoo much salt
Ici depuis le : 29/08/2018
Dim 14 Oct - 17:28
On avait commencé à parler lien et pis... pis on a jamais fini en faite
Dim 28 Oct - 17:51
HELLOOOO EVERYBODY
Sorry sorry, les exams m'ont kidnappée mais je suis de retour, je ne vous oublie pas !
(non, jamaiiiiis)
@Eva Morgan @Ania Sun-Hi ofc que je ne vous oublie pas, bien évidemment
@Malaki M. Hiroaki mais avec grand plaisir, toujours ok pour un potentiel collègue, tu es dans la police depuis quand mon cher dis-moi ?
@Charles Norrington omg c'est vrai ça
Je suis trop nulle pour les mps, parfois je me dis " je vais y répondre " puis je pense avoir répondu puis non
On avait dit qu'on s'entendait bien et que j'étais une bonne recrue déjà, c'est ça ? On en était resté là ?
Sorry sorry, les exams m'ont kidnappée mais je suis de retour, je ne vous oublie pas !
(non, jamaiiiiis)
@Eva Morgan @Ania Sun-Hi ofc que je ne vous oublie pas, bien évidemment
@Malaki M. Hiroaki mais avec grand plaisir, toujours ok pour un potentiel collègue, tu es dans la police depuis quand mon cher dis-moi ?
@Charles Norrington omg c'est vrai ça
Je suis trop nulle pour les mps, parfois je me dis " je vais y répondre " puis je pense avoir répondu puis non
On avait dit qu'on s'entendait bien et que j'étais une bonne recrue déjà, c'est ça ? On en était resté là ?
Dim 28 Oct - 17:56
Angela Rodriguez a écrit:@Charles Norrington omg c'est vrai ça
J'te comprend, s'pour ça que la plus part du temps je passe par les fiches de liens, sinon j'ai tendance à oublier
Alors, du coup je viens d'aller voir ce qu'on avait dit, bon on a pas développer grand chose pour le moment. Mais pour te rappeler un peu ce que j'avais dit à propos de Charles :
Somme toute Charles n'aurait rien à lui reprocher, mais comme c'est le chef, il sera prompte à la troller en bon et due forme avec des jokes de papa, du sarcasme et de l'humour pince-sans-rire dont lui seul à le secret
Après ça reste un bon chef très à l'écoute de son équipe, c'est le connard attachant.
PS, j'ai mon chaton qui avait très envie de marcher sur le clavier... comment ne pas m'aider pour chercher un lien xD
- Aedan Jonestoo much salt
Ici depuis le : 28/10/2018
Lun 29 Oct - 8:30
Une place pour moi ?
Lun 29 Oct - 19:15
@Charles Norrington Tu fais bien, t'as les bonnes techniques pour ça que t'es le big boss en fait
Pour les jokes de papa ça va lui faire plaisir, elle a jamais eu de papa Angie grâce à Charles elle découvrira enfin ce que c'est de l'humour de papa * sort *
J'ai une petite idée pour donner encore plus de profondeur au lien si ça te dit ! Charles aurait pu connaître Angie lorsqu'elle venait tout juste d'entrer dans l'école de police, à la vingtaine ? C'est une fille typée, d'origine mexicaine, au physique plus de bomba Latina que de flic, venant d'un quartier pauvre... Bref, tout ce qu'il faut pour que d'autres, qui se croient meilleurs, mieux nés, supérieurs, la prennent en grippe, lui rendent la vie difficile etc. Charlie aurait pu assister à tout ça, l'avoir à l'oeil, en mode "on va voir si cette petite va aller jusqu'au bout" puis finalement elle aurait réussi tous les concours, et il aurait pu faire en sorte qu'elle intègre son service ! Qu'en dis-tu ? Un peu en mode... C'est sa petite protégée, celle qu'il trouve particulièrement prometteuse, il ne le montre pas forcément, mais il garde un oeil sur elle, il pourrait même connaître une partie de son histoire familiale du style elle s'occupe seule de sa petite soeur etc, et donc si à un moment elle doit partir en urgence parce que la petite est malade & qu'il n'y a personne pour la récupérer il la laisserait faire !
Et en même temps il la percevrait comme une flic très prometteuse, un bon élément à qui il pourrait notamment confier ses affaires les plus sensibles parfois ? Même si elle est jeune, sa vie = son boulot, elle doit passer tellement de temps dans ce commissariat, il peut lui faire ce cadeau au moins hein ?
@Aedan Jones Mais avec plaisir très cher collègue ! * lui ouvre grand les bras *
Alors, dis m'en plus, tu viens avec une petite idée ou on cherche ensemble ? Il est comment le Aedan ? I want to know everyyyything
Pour les jokes de papa ça va lui faire plaisir, elle a jamais eu de papa Angie grâce à Charles elle découvrira enfin ce que c'est de l'humour de papa * sort *
J'ai une petite idée pour donner encore plus de profondeur au lien si ça te dit ! Charles aurait pu connaître Angie lorsqu'elle venait tout juste d'entrer dans l'école de police, à la vingtaine ? C'est une fille typée, d'origine mexicaine, au physique plus de bomba Latina que de flic, venant d'un quartier pauvre... Bref, tout ce qu'il faut pour que d'autres, qui se croient meilleurs, mieux nés, supérieurs, la prennent en grippe, lui rendent la vie difficile etc. Charlie aurait pu assister à tout ça, l'avoir à l'oeil, en mode "on va voir si cette petite va aller jusqu'au bout" puis finalement elle aurait réussi tous les concours, et il aurait pu faire en sorte qu'elle intègre son service ! Qu'en dis-tu ? Un peu en mode... C'est sa petite protégée, celle qu'il trouve particulièrement prometteuse, il ne le montre pas forcément, mais il garde un oeil sur elle, il pourrait même connaître une partie de son histoire familiale du style elle s'occupe seule de sa petite soeur etc, et donc si à un moment elle doit partir en urgence parce que la petite est malade & qu'il n'y a personne pour la récupérer il la laisserait faire !
Et en même temps il la percevrait comme une flic très prometteuse, un bon élément à qui il pourrait notamment confier ses affaires les plus sensibles parfois ? Même si elle est jeune, sa vie = son boulot, elle doit passer tellement de temps dans ce commissariat, il peut lui faire ce cadeau au moins hein ?
@Aedan Jones Mais avec plaisir très cher collègue ! * lui ouvre grand les bras *
Alors, dis m'en plus, tu viens avec une petite idée ou on cherche ensemble ? Il est comment le Aedan ? I want to know everyyyything
Jeu 1 Nov - 15:36
Je suis venu un peu en touriste je dois l'avouer Mais Angela est zoliiiie j'pouvais pas ne pas passer
Aedan c'est un agent du FBI pas très réglo En fait c'est un addict aux jeux et il a tout perdu contre un homme qui maintenant l'oblige à tuer pour payer sa dette (Aedan a parié beaucoup beaucoup plus que ce qu'il n'avait sur son compte en banque donc il n'a pas le choix. C'est ça ou il meurt) Du coup ça fait maintenant 3 ans qu'il tue des gens tout en continuant son job au FBI (ce qui est plutôt pratique parce que ça l'aide à cacher ses sales affaires )
Sinon point de vue caractère c'est un mec qui n'a pas froid aux yeux. Il est cool tant qu'on est cool avec lui. Il a du mal avec les relations sérieuses.
Voilà en gros le petit Aedan.
Après ça dépend un peu ce que tu cherches (plus du positif ou du négatif). Et j'aime bien les liens fifous et compliqués donc si t'as des idées de foliiies hésites pas
Aedan c'est un agent du FBI pas très réglo En fait c'est un addict aux jeux et il a tout perdu contre un homme qui maintenant l'oblige à tuer pour payer sa dette (Aedan a parié beaucoup beaucoup plus que ce qu'il n'avait sur son compte en banque donc il n'a pas le choix. C'est ça ou il meurt) Du coup ça fait maintenant 3 ans qu'il tue des gens tout en continuant son job au FBI (ce qui est plutôt pratique parce que ça l'aide à cacher ses sales affaires )
Sinon point de vue caractère c'est un mec qui n'a pas froid aux yeux. Il est cool tant qu'on est cool avec lui. Il a du mal avec les relations sérieuses.
Voilà en gros le petit Aedan.
Après ça dépend un peu ce que tu cherches (plus du positif ou du négatif). Et j'aime bien les liens fifous et compliqués donc si t'as des idées de foliiies hésites pas
Jeu 1 Nov - 18:52
Angela Rodriguez a écrit:@Charles Norrington Tu fais bien, t'as les bonnes techniques pour ça que t'es le big boss en fait
J'aime assez l'idée, j'pense qu'il a été un de ceux à avoir le dossier d'Angela entre les mains à sa sortie de l'école de police (vu que j'le vois mal avoir le nez à ce qui se passe à l'école en elle même pour tout ce qu'il a déjà à gérer en temps normal). Il aurait senti un gros potentiel pour la demoiselle et comme lui n'est pas le genre à juger à la tête des gens il lui aurait donné sa change en intégrant les siens Après ils peuvent apprendre à se connaître, lui savoir qu'en effet elle s'occupe seule de sa petite sœur, etc. Il est assez conciliant quand les gens sont honnêtes avec lui en règle général
Lun 12 Nov - 18:37
@AEDAN JONES Angela va rougir ohlalala tant de beaux compliments
J'adore les liens compliqués aussi et fifous, ça tombe bien
Alors alors, j'ai peut-être une petite idée ! Angie et Aedan auraient peut-être pu se connaître avant qu'elle devienne flic ? A voir quel lien ils pourraient avoir, ils pourraient avoir été amis voire même un peu plus mais sans que ni l'un ni l'autre ne saute le pas - Angie est une traumatisée de la vie et Aedan a du mal avec les relations sérieuses donc voilà deux handicapés des relations au final * sort * - ? Aedan pourrait même être au courant pour le passé un peu sulfureux d'Angie (elle dealait il y a fort fort longtemps et consommait aussi) et pour le fait qu'elle a fait effacé son casier judiciaire en donnant de l'argent à quelqu'un, mais voilà, ce serait leur petit secret. Entre temps, Angie aurait pu apprendre pour ce qu'il fait maintenant.- si ça te va ! -... Et serait partagée entre l'aider à s'en sortir, puis le fait qu'elle ne cautionne pas du tout ce qu'il fait, et en même temps le couvrir parce qu'il l'a toujours couverte elle ! Puis parallèlement leur relation serait toujours aussi ambiguë et weird que' l'époque !
@CHARLES NORRINGTON Parfait parfait patron, ça me va, on part sur ça !
Alors alors, j'ai peut-être une petite idée ! Angie et Aedan auraient peut-être pu se connaître avant qu'elle devienne flic ? A voir quel lien ils pourraient avoir, ils pourraient avoir été amis voire même un peu plus mais sans que ni l'un ni l'autre ne saute le pas - Angie est une traumatisée de la vie et Aedan a du mal avec les relations sérieuses donc voilà deux handicapés des relations au final * sort * - ? Aedan pourrait même être au courant pour le passé un peu sulfureux d'Angie (elle dealait il y a fort fort longtemps et consommait aussi) et pour le fait qu'elle a fait effacé son casier judiciaire en donnant de l'argent à quelqu'un, mais voilà, ce serait leur petit secret. Entre temps, Angie aurait pu apprendre pour ce qu'il fait maintenant.- si ça te va ! -... Et serait partagée entre l'aider à s'en sortir, puis le fait qu'elle ne cautionne pas du tout ce qu'il fait, et en même temps le couvrir parce qu'il l'a toujours couverte elle ! Puis parallèlement leur relation serait toujours aussi ambiguë et weird que' l'époque !
@CHARLES NORRINGTON Parfait parfait patron, ça me va, on part sur ça !
Lun 19 Nov - 14:35
Angela Rodriguez a écrit:@AEDAN JONES Angela va rougir ohlalala tant de beaux compliments
Supeer, alors on va se trouver un lien bien fifou j'aime déjà beaucoup ce que tu propose Du coup je pense qu'Angie aurait pu être le première femme dont Aedan serait réellement tombé amoureux. Mais sachant très bien qu'il a du mal avec les relations sérieuses, il n'aurait jamais essayer d'entamer une histoire et de risquer de tout détruire et de la perdre pour toujours Pour ce qui est du petit secret d'Angie, il pourrait tout à fait être au courant ! limite, c'est lui qui aurait pu lui indiquer la personne à contacter pour effacer son casier Après de son côté, Angie pourrait un jour avoir eu un meurtre à élucider et elle aurait compris que le meurtrier n'était autre qu'Aedan. Elle voulait pas y croire, mais elle aurait pu le surveiller un moment et aurait donc découvert son secret, mais lui en aurait jamais parlé jusque là ? (Aedan pense que la seule personne au courant de ses activités meurtrière est Marina. Il ne se doute pas que quelqu'un d'autre puisse être au courant) Mais actuellement, Aedan perd un peu la raison à cause de tout ses meurtres . Il s'enfonce dans ses démons à en devenir un peu psycho fou (il finirait par tuer à son propre compte. Il ne tuerait plus uniquement pour son maître chanteur. Il serait chaque fois pris par le remord et l'envie de recommencer). Ce changement radicale de comportement pourrait alerter Angie qui essayerait de le "sauver" Sauf qu'Aedan la menacerait si elle le contrarie ou quoi Mais ses sentiments pour elle ne se seraient jamais vraiment éteins et c'est ce qui l'empêcherait de mettre ses menaces à exécution ?
dis moi si ça t'irais :p si t'aime pas on peut changer x) et si t'es partante pour un rp je le suis aussi
Lun 19 Nov - 19:28
@AEDAN JONES Tout est parfait j'ai rien à ajouter
Je t'envoie un mp pour parler rp
Je t'envoie un mp pour parler rp