Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alexander Washington - Liens Empty Alexander Washington - Liens

Jeu 6 Sep - 15:50


Alexander WashingtonI'm in a special kind of hell28 ansHétérosexuelAncien soldatSpicyIntelligent, tolérant et à l'écoute Manipulateur, menteur et paranoïaqueRami Malek Sa fiche ici ♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ Une personne qui pourrait l'héberger dans son appart/maison afin qu'il puisse s'y poser pendant un moment.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ ?♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ ?♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ ? ♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ ? Résumé de l'histoire : Alexander doit aujourd'hui commencé sa nouvelle vie. Après avoir fini son service militaire il rentre dans la vie active. Le seul problème c'est qu'il a commit trois meurtres. Celui de ses parents, et celui de son psychologue parce qu'il ne le comprenait pas et le prenait pour un fou. Il abandonne alors la maison de ses parents avec un sac dans lequel s'y trouve quelques affaires, son arme à feu, et un bon butin d'argent.

A présent, que va t'il faire ? Essayer de reprendre une vie normal ou bien se laisser sombrer encore plus dans la folie ?
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

Mes LiensPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Alexander Washington - Liens Empty Re: Alexander Washington - Liens

Ven 14 Sep - 20:34
Un petit lien, ça te dit ? :perv:
avatar
Invité
Invité

Alexander Washington - Liens Empty Re: Alexander Washington - Liens

Ven 14 Sep - 21:18
Moi aussi je veux bien :bril:
Contenu sponsorisé

Alexander Washington - Liens Empty Re: Alexander Washington - Liens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum