Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Dante Alvarez
Dante Alvarez
always be sweety
Ici depuis le : 29/08/2018

⇢ flood 1.0 - Page 2 Empty Re: ⇢ flood 1.0

Jeu 30 Aoû - 8:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Buffy est l'une des meilleures séries du monde dans le monde. J'ai grandi avec et OMG, je me souviens encore des échanges de textos avec mes potes quand M6 a diffusé la dernière saison (du genre "c'est quoi cette brute de Giles b*rdel?!" durant la coupure pub juste après qu'il ai envoyé voler la bad witch Willow) x'D Y a tellement d'épisodes marquants, tellement de personnages hyper bien écrits avec des évolutions de ouf.
Angel est plus acceptable dans sa série éponyme...mais je reste #TeamSpike...j'ai tellement soûlé ma mère pour avoir le même manteau que lui...mais tellement!

Sinon, la seule rentrée scolaire chez moi, c'est celle de mon héritier ^^
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Ici depuis le : 18/08/2018

Jeu 30 Aoû - 16:59
#TEAMSPIKE :bril: :bril:
Ton héritier ? Tu veux dire que toi aussi t'as un truc vivant qui court partout en criant chez toi ? :nyaa:
Je plaisante... Ma rentrée est le 12 septembre pour mon Master, donc la semaine pro je pars sur l'Île de Ré pour me ressourcer avant le grand plongeon :heart:
Invité
Invité

Jeu 30 Aoû - 17:40
Helen Lewis a écrit:
Ton héritier ? Tu veux dire que toi aussi t'as un truc vivant qui court partout en criant chez toi ? :nyaa:
:mdr:
Cette belle définition ! :huhu:

Oh, l'île de Ré ! :bril: Tu en as de la chance, j'y suis allée, c'est absolument magnifique ! Profite bien, surtout pour ce qui t'attends derrière ! :hero:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -

Jeu 30 Aoû - 17:44
AH BAH j'ai fait L moi môsieur :huhu:
Héééé ouais ! Ma famille a une maison sur l'Île depuis les années 50, et cette semaine c'est à mon tour et mon copain d'en profiter :ez: J'y vais tous les ans depuis mes 2 mois ! Tu étais sur quel coin ? Et t'as fait un tour sur... un âne en culotte ???? :mdr:
(je viens d'exploser un moustique sur mon bras, mais j'ai tapé teeeeeeellement fort... j'ai encore mal et j'ai une marque rouge sur le biceps :TT: )
T'as rentrée est bien toi Mister Galette ? :heart:
Invité
Invité

Jeu 30 Aoû - 18:41
Oh, cette chance ! Faut profiter, en effet, oui ! Surtout si vous y allez à deux cette année. :huhu:
J'y vais quand... Je suis sur La Rochelle... :mdr: Non, plus sérieusement, j'ai du y aller une unique fois dans ma vie, et je n'y suis certainement pas restée plus que quelques heures, histoire de jouer au touriste qui visite ce qui a à visiter !

(Rah, ces moustiques... Ils font tout pour nous embêter, je compatis tellement... Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait mal en voulant écraser l'une de ces bestioles... :TT: )

Ma rentrée, elle est bien plus tôt, pour ma part ! Je commence dés le 4 ! Il me reste vraiment plus beaucoup de temps à profiter de mes vacances, mais je compte bien en profiter ! :hate:
(même si dans le lot, j'ai trois jours ou je dois aller au boulot ! Heureusement que je commence très tôt le matin, j'ai mes après-midi d'entièrement libre comme ça ! :heart: )
Dante Alvarez
Dante Alvarez
always be sweety

Jeu 30 Aoû - 19:00
Helen Lewis a écrit:#TEAMSPIKE :bril: :bril:

Nan, ça va, j'ai eu du bol, j'ai tiré le petit papy casanier tout sage à la loterie de la génétique. Ca n'a pas duré longtemps cette période.
Invité
Invité

Jeu 30 Aoû - 20:03
#TeamSpike forever :perv: !

Sinon cette année j'ai des 1èreS, des Terminales S (spécialité) et j'anime les TPE et des enseignement de découverte pour les 2nd ^^ (notamment Sciences et Laboratoire), donc vu tout ça, on peut deviner que j'enseigne des sciences :mdr: (les SVT pour être plus précis ^^). Du coup Gal' je plussoie ton choix de formation :bril: !

Je suis "remplaçante", j'ai pas mon quota d'heure, je bouche les trous là où il manque des prof ^^ (vive les débuts de carrière :super: ) mais franchement, c'est un boulot que j'adore :heart: !
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -

Ven 31 Aoû - 0:58
Galeth Mosley a écrit:Oh, cette chance ! Faut profiter, en effet, oui ! Surtout si vous y allez à deux cette année. :huhu:
J'y vais quand... Je suis sur La Rochelle... :mdr: Non, plus sérieusement, j'ai du y aller une unique fois dans ma vie, et je n'y suis certainement pas restée plus que quelques heures, histoire de jouer au touriste qui visite ce qui a à visiter !
Yess ça va être géant !!! Et tellement reposant après la régulation du Samu !!! Ma dernière soirée était... HORRRIIIIIIBLLEEEUUUUH !!!!! :fire: :fire: :fire:
La mamie qui appelle parce qu'elle est soi-disant gonflée absolument de partout... alors qu'elle avait juste UNE PIQÛRE DE MOUSTIQUE sur la joue :table: #CPDG = coup de gueule JPP les gens mais bon, c'est fini maintenant :hero:

Dante Alvarez a écrit:
Helen Lewis a écrit:#TEAMSPIKE :bril: :bril:

Nan, ça va, j'ai eu du bol, j'ai tiré le petit papy casanier tout sage à la loterie de la génétique. Ca n'a pas duré longtemps cette période.
C'est absolument trop mignon :heart: :heart:

@Tessa Willmore ooooh les SVT... dommage, j'ai fait L :huhu: :huhu: :huhu:
Invité
Invité

Dim 2 Sep - 10:26
* saute dans le flood et lance des confettis de marshmallow * :korbo:
Invité
Invité

Dim 2 Sep - 17:54
@Tessa Willmore Oh, les SVT ! :huhu:
C'était ma matière favorite au lycée (ça peut se comprendre, vu mon orientation dans le supérieur, je suppose ! :mdr: ), avec l'histoire aussi. :sisi:
D'ailleurs, je te souhaite un bon courage, je me revois en première à faire les TPE... J'aurai pas aimé être la place de mes profs... Arrow

@Helen Lewis Au moins, tu peux te dire que la mamie à voulu te souhaiter un bon départ, faut le voir comme ça ! :sisi:
Moi aussi, un jour, j'appellerai pour dire "euh j'ai environ 35 piqûres de moustiques, c'est grave docteur ?
Mais les gens relou, façon, y en a partouuuuuuuut ! Aujourd'hui à la caisse, j'ai eu le droit à la nana qui vient à 1 minute de la fermeture du magasin, avec son énorme caddie, qui au moment de payer se tape un beau "paiement refusé" ; du coup, tu l'as vois faire des aller-retour pour chercher du distributeur qui fonctionne dans le magasin... Pendant que nous - les collègues de la sécurité qui veulent fermer, et moi qui veut aussi fermer ma caisse et rentrer - on est là "grouille-toiiiiiiiiiiiiiiii". Spoil : elle s'est pas grouillée.  :muh:

@Therence Davis *ramasse les marshmallow, et va les grignoter*
Toi, en arrivant ainsi avec de la bouffe, tu ne peux qu'être le bienvenue. :huhu: :fanfan:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -

Lun 3 Sep - 21:15
Therence Davis a écrit:* saute dans le flood  et lance des confettis de marshmallow * :korbo:
WELCOME :bril:

@Galeth Mosley : Olalalalah la vente qu'est-ce que j'aime pas ça !! J'ai eu que de bons retours de mes précédents employeurs dans des petites supérettes et tout, mais alors... C'est tellement pas ma vocation :cache:
Tu es un :super: :hero:
Invité
Invité

Dim 16 Sep - 16:56
Ohai, y'a quelqu'un :fanfan:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -

Dim 16 Sep - 19:33
Voui :heart:
OMG même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue quoi :TT:
Invité
Invité

Dim 16 Sep - 22:05
Oui, il y a du monde ici ! :heart:
Héhé, je te dis aussi bienvenue dans le coin Lukas ! :fanfan:

En tout cas, ça fait vraiment du bien de se reposer ici un instant ! Je sais pas comment je me suis débrouillée pour avoir zéro temps libre ces deux dernières semaines... :mdr:
(enfin, si, entre la rentrée, et le boulot qui a besoin de moi car manque d'effectif... :hm: )
Dante Alvarez
Dante Alvarez
always be sweety

Mer 19 Sep - 13:41
@ Galeth : Je suis dans la vente aussi. On ferme à 18H30 en semaine et on a un couple de boulets régulier qui se pointe toujours à 18H29, qui me déballe dix chemises pour toutes les essayer et au final n'en prendre qu'une seule :fire: C'est complètement inconscient de faire ça dans ma boutique, je taffe en armurerie. Ils sont morts des dizaines de façons différentes x'D
J'ai oeuvré dans la restauration aussi (trad comme rapide) C'est encore plus fréquent les clients chiants qui se pointent juste en fin de service et que ton patron ne refuse jamais. J'ai déjà eu des tables de 10 qui venaient à 22H30 pour se taper une raclette :TT:

Sinon, great...l'école a repris depuis quinze jours et y a déjà un petit enfoiré qui a enfermé le cartable de mon môme dans les chiottes.
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -

Lun 24 Sep - 14:53
Dans l'armurerie ? Mais c'est génial ça ! Y en a une juste à côté de mon archerie à Toulouse, c'est la classe :ez:
Mais je comprends... ça donne très envie de déballer sa p'tite arme pour se la jouer Guilhem Tell :huhu:
Invité
Invité

Ven 5 Oct - 21:45
jolie design et maj rapide! on est plus que content!! et coucou vous tous vous aller bien!
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt

Dim 7 Oct - 17:05
La forme \o
Et stylé l'avatar au passage 8D
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -