Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Dim 2 Sep - 14:22


Erin venant d'une famille aisée, importante et très occupée dans leurs affaires, elle apprit rapidement à être indépendante, autoritaire et sûre d’elle, elle se distingue par sa forte personnalité imposant le respect autour d’elle. N’aimant pas se soumettre aux règles, elle préfère mener sa vie comme bon lui semble et tient beaucoup à sa liberté, c'est d'ailleurs ce qu'elle aime dans sa relation avec Lorenzo. Ce dernier avait tout de suite attiré son attention dès leur première rencontre à l'université, tous les deux à Stanford, alors qu'elle suivait des études de droits. Autonome et fière, Erin ne demande jamais l’aide de personne et préfère réussir par ses propres moyens. Peu influençable et obstinée, elle se détourne rarement de son objectif. Ayant de l’énergie à revendre, Erin est une femme dynamique et pleine de vitalité. Elle n’accorde aucune place à la routine et à la monotonie dans sa vie. En effet, Erin est attirée par l’inconnu et la nouveauté. Curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages et c'est bien pour cette raison qu'elle abandonna ses projets initiales pour suivre son mari, prenant la direction de Charney pour assister le leader des Red Scorpions de l’époque dans le développement des activités criminelles. Ambitieuse de nature, Erin place toujours la barre haut et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets. Déterminée, elle va toujours au bout de ses entreprises. Par ailleurs, de nature optimiste, elle ne se laisse pas facilement intimider par les obstacles. Elle s’arme de courage et fait montre de persévérance pour prendre les problèmes à bras-le-corps. Dans le milieu du travail, Erin mène à bien toutes ses activités grâce à son sens pratique et sa vive intelligence. Elle sut se démarquer lors des nombreux voyages à l’étranger où elle était chargée de négocier les contrats d’approvisionnement en drogues auprès des membres de la pègre du monde entier. Malgré le fait qu’elle ne fasse absolument pas partie du milieu à la base, sa force de caractère ainsi que l’entente qu’elle avait avec Lorenzo lui valurent le respect de nombreux de ses interlocuteurs, chose suffisamment rare dans le monde du crime. Autoritaire, directive et persuasive, elle parvient sans difficulté à faire accepter ses idées. Honnête et droite, Erin possède un grand sens de la justice c'était bien pour cette raison qu'elle avait voulu faire des études de droits. Elle éprouve toujours le besoin de connaître la vérité et de combattre l’iniquité. Spontanée et franche, elle ne tourne jamais autour du pot et dit ce qu’elle pense contrariant parfois son entourage. Sensible et attentive, Erin est particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers, elle tient énormément à sa petite famille qui est son mari et la bande. Dotée d’un grand cœur, en fin de compte, elle est généreuse, serviable et attentionnée tant qu'on est droit avec elle, mais il suffit d'une seule erreur pour qu'elle change de comportement. Elle a également appris les arts martiaux car il faut tout de même survivre dans ce genre de monde, après tout on est à l'abri nul part
Erin Austin-Moran
ft. Jessica Chastain
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
Life Is So Much Funnier 
When You Have A Dirty Mind
☾ anesidora


Dernière édition par Erin Austin-Moran le Sam 6 Oct - 17:30, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Dim 2 Sep - 14:23
❝ if you love somebody set them free ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Lorenzo Moran
My husband t'ill the end
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Allie Wheeler  
La bestie
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Erin Austin-Moran le Lun 3 Sep - 21:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Dim 2 Sep - 16:48
:fanfan:
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Dim 2 Sep - 17:18
Je viens juste marquer mon territoire Cool
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Dim 2 Sep - 18:47
Rolling Eyes :clin:
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Dim 2 Sep - 19:55
@Madsen Kincaïd Alors alors qu'avez vous décidé comme lien avec mon mari ? Histoire qu'on concorde tous ça ensemble :coeur:

@Lorenzo Moran Toi t'es le preums mon amour :bril:

@Carmen de la Vega Je pense que tu as déjà un lien avec Lorenzo non ? Du coup j'aimerai bien en avoir les détails comme ça si c'est un truc positif on pourra se trouver un truc cool entre badass. :huhu:
Sinon si c'est négatif on pourra toujours se trouver un truc de rivalité....bref c'est juste quelques propositions comme ça (a)
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Lun 3 Sep - 19:40
Erin Austin-Moran a écrit:
@Carmen de la Vega Je pense que tu as déjà un lien avec Lorenzo non ? Du coup j'aimerai bien en avoir les détails comme ça si c'est un truc positif on pourra se trouver un truc cool entre badass. :huhu:
Sinon si c'est négatif on pourra toujours se trouver un truc de rivalité....bref c'est juste quelques propositions comme ça (a)

Lorenzo et Carmen se sont rencontrer il y a 10 ans de cela au Mexique alors que celui-ci n'était encore qu'un "négociant" sur le marché de la drogue, concluant des pactes avec le Cartel du père De la Vega pour le compte des Red Scorpions. Ils ont eu une aventure d'un soir avant la fameuse signature officielle et le lendemain matin Lorenzo ce serait pointer au rv au bras de sa femme. Ils se sont perdus de vue entre 2013 et aujourd'hui, Carmen s'attelant à monter son groupe de hackers et Lorenzo trop occupé à prendre le contrôle du gang. Puis récemment, Lorenzo l'aurait contacté dans l'éventualité de faire une alliance avec elle et son groupe de Hacker.

Carmen a été élevé dans un monde dure ou la faiblesse est a proscrire! Elle tient beaucoup a sa liberté et ne veux surtout pas ce retrouver camoufler derriere l'ambition d'un homme… elle croit dure comme fer au pouvoir de la femme!

Je crois que d'une certaine façons carmen envirais la manière dont Lorenzo traite sa femme en la mettant sur un pied d'égalité chose qu'elle a rarement vue arriver.
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Lun 3 Sep - 19:54
@Carmen de la Vega Votre lien à l'air intéressant tout comme compliqué ou plutôt pas très positif. Juste il y a 10 ans Erin et Lorenzo n'étaient toujours pas mariés, mais ils étaient quand même ensemble. Ils se sont mariés il y a maintenant 8 ans.

Bref du coup d'après ce que j'ai compris il y aura jamais d'alliance entre eux c'est bien ça ? Par contre tu penses que les deux femmes auraient pu être amies ou pas du tout ?
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Lun 3 Sep - 19:59
en fait l'alliance est a discuté elle est probablement comme non déterminé ; nous allons le voir en rp prochainement hahaha.


Je ne vois pas ce qui empêcherais nos demoiselle de bien s'entendre :)
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Lun 3 Sep - 20:06
@Carmen de la Vega Ahah oki oki j'ai compris

Parfait :coeur: J'ai pensé du coup qu'elles aiment bien passer du temps ensemble, devant un café ou autre. Elles rigolent bien et quelques fois ça leur arrive de parler business, genre elles se rendent des petits services et tous ?
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Mar 4 Sep - 2:20
c'est parfait tout ça meme que Erin aurait pu etre celle qui aurait parler des Légions of dooms a Lorenzo plus en details et surtout si elle et Carmen ont garder contact et ce rende des service mutuelle; et donc la rencontre sur une futur alliance arriverais un peu grace a elle!?
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Mer 5 Sep - 15:50
@Carmen de la Vega C'est parfait ! partons la dessus alors :sisi:
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Mer 5 Sep - 19:21
On a pas encore eu l’occasion d'en discuter :heart: Mais je reviens vers toi dès que j'ai tout ça :heart:
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Mer 3 Oct - 9:52
@Lorenzo Moran @Erin Austin-Moran les copains, on a perdu Tessa :TT:

Du coup j'étais entrain de me demander si on gardait notre lien ? Quitte à ce que je fasse le perso en Scénario ou en pré-lien, qu'en pensez-vous ? Ce sera dommage de passer à côté d'un lien pareil :sisi:
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Mer 3 Oct - 12:00
@Charles Norrington Ouii j'ai vu ça...tristesse :TT:

Sinon moi j'aime beaucoup notre lien et du coup je pense que c'est une bonne idée de le garder !! Le faire en scénario ou pré-lien c'est parfait :coeur:
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Mer 3 Oct - 16:03
J'approuve totalement cette idée ! Cool
Charles Norrington
Charles Norrington
too much salt
Avatar : Joseph Fiennes
Messages : 526
Ici depuis le : 29/08/2018
Points : 1012
Réputation : 6

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Jeu 4 Oct - 19:33
Bien, j'verrais à faire ça \o
Comme ça au moins au pire on le perso qui traîne pas loin en PNJ et qui est jouable :sisi:
Clara Fowler
Clara Fowler
- STAFF -
Avatar : emilia khaleesi clarke.
Messages : 35
Ici depuis le : 30/09/2018
Points : 176
Réputation : 4

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Mar 23 Oct - 18:43
Ola chicas :hinhin:
avatar
Invité
Invité

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Mar 23 Oct - 19:30
@Clara Fowler Ow chérie t'es trop belle :heart: alors tu as déjà une petite idée ou pas ?
Contenu sponsorisé

Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤ Empty Re: Erin ¤ If You Can't Face The Wolves, Don't Go In The Forest ¤

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum