Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

William Hemingway
William Hemingway
always be sweety
Ici depuis le : 30/08/2018

Nous sommes dans un monde crépusculaire, où les chiens et les loups s'observent - Page 2 Empty Re: Nous sommes dans un monde crépusculaire, où les chiens et les loups s'observent

Jeu 6 Sep - 10:53
Ta réaction me remplie de joie, j’ai toujours peur d’en proposer « trop » si on peut dire ;w ; Enfin j’essaye de trouver quelque chose au plus adapté aux personnages concernés mais comme ce ne sont pas les miens, il se peut que je mette le pied complètement à côté xwx J’apprécie beaucoup le ressenti d’Helen ;w ; Quant à l’avenir de William, je ne sais pas encore tellement ce qu’il en sera de son avenir, s’il va quitter la rue ou pas, je verrai selon son évolution en rp mais ça pourrait être aussi intéressant de travailler sur ce point là. Imaginons qu’un jour, Will reprenne le travail et un endroit où vivre, je le vois bien se rendre compte que Helen est troublé par son absence et le grand lascar peut adapter son emploi du temps pour faire mine de reprendre cette routine si importante à Helen. Will est un homme assez bienveillant, plein d’attentions quand on arrive à lui provoquer un peu d’affection donc il ne serait pas dérangé à l’idée de donner le change pour faire « comme avant » et aider Helen à se détendre. Je veux bien creuser le lien en rp, souhaites tu que je lance ou préfères tu t’en charger ? **
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Ici depuis le : 18/08/2018

Nous sommes dans un monde crépusculaire, où les chiens et les loups s'observent - Page 2 Empty Re: Nous sommes dans un monde crépusculaire, où les chiens et les loups s'observent

Jeu 6 Sep - 11:10
À mon sens, on n'en propose jamais assez :huhu:
C'est à ça que serve les fiches de liens : écrire chacun des tartines pour discuter des points que semblent pas coller avec son personnage dans ce que l'autre a proposé, et en rajouter soi-même des couches. Enfin c'est ma vision des choses bien sûr, mais du coup ça fait plaisir de voir que j'ai un confrère en tartines :lick:
Pour le rp, je pense qu'il est plus logique que je commence le sujet — Helen cherche William partout en ville jusqu'à le trouver. Si tu as une idée derrière la tête et que tu ne souhaites pas me la révéler avant le rp (ce qui est hyper cool aussi), dis moi juste le district qui t'intéresse pour William et si tu as des choses à rajouter, et je te fais ça dès que possible :heart:
William Hemingway
William Hemingway
always be sweety

Jeu 6 Sep - 11:13
Je veux bien que tu lances, ça me convient parfaitement ! Choisis le district qui te conviendra, la petite idée que j'ai derrière la tête peut coller à n'importe quel endroit ;3 J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, j'espère que tu ne seras pas déçue ;w;
Invité
Invité

Jeu 6 Sep - 18:30
Je suis généralement très mauvais aux commencements de sujets ! Tu pourrais ? :TT:

Sinon pour le thème du RP ? Je voyais bien Finley recroiser William et l'inviter dans un dinner, histoire de lui parler et d'en savoir plus sur eux. Ce que Finley aurait appris sur lui, quitte à ce que tu me dises par MP ce qu'il aurait pu découvrir et ce qui est encore hors limite pour lui ? (a)
William Hemingway
William Hemingway
always be sweety

Ven 7 Sep - 8:48
Ca me convient ! RP et MP envoyés What a Face Au plaisir de rp avec toi :heart:
Contenu sponsorisé