Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Dim 26 Aoû - 23:20




how do you shoot the devil in the back
©️ fiche codée par Asi'click
Lorenzo Moran
35 ans
Leader des Red Scorpions
Marié
Caractère : Ambitieux • Cultivé • Pragmatique • Violent • Manipulateur • Rancunier • Charismatique • Orgueilleux • Déterminé • Froid • Méthodique • Arrogant • Patient • Ingénieux • Perspicace • Envieux

Histoire : A grandi dans une famille pauvre de Charney ♦️ N'a pas sombré dans la criminalité de bas étage, préférant faire des études ♦️ A étudié à Stanford ♦️ N'est pas survivaliste mais a assimilé et manipulé les règles instaurées dans le gang des Red Scorpions pour pouvoir l'intégrer ♦️ Est rapidement devenu un personnage important du groupe, notamment grâce à ses discours enflammés à l'université ♦️ Est à l'origine du choix des Red Scorpions de s'établir à Charney ♦️ A un temps travaillé à l'étranger pour organiser l'approvisionnement de la faction en drogues ♦️ S'est marié avec la seule femme qui a su attiser son désir ♦️ A pris la tête du groupe il y a de cela sept ans mais n'a jamais attiré l'attention de la police ou des fédéraux

En vrac : Parle anglais, français, japonais et russe ♦️ Excellent cuisinier ♦️ A une certaine aversion pour les mafias ♦️ Particulièrement intelligent et cultivé ♦️ Propriétaire d'une société de pétrochimie installée dans le District 3 ♦️ Fan des Spurs de San Antonio ♦️ Pratique la boxe depuis sa jeunesse et se bat au couteau ♦️ N'a jamais consommé de drogues ♦️ N'a pas son permis de conduire ♦️ Déteste mes armes à feu

Keep your enemies closer Tout devrait vous opposer et pourtant, vous semblez entretenir une franche relation d'amitié, sans sourires forcés ni tensions dissimulées. A vous entendre discuter, vous êtes alliés de toujours et jamais vous ne vous trahiriez... Mais qu'adviendrait-il si vos opinions venaient à drastiquement diverger ?

Be prepared Tout à Charney n'est qu'un jeu de pouvoirs entre forces qui se jaugent sans jamais réellement s'attaquer. Les alliances sont aussi rares que fragiles et les rivalités appuyées. Il y a quelques temps, Lorenzo a proposé qu'une entente soit conclue entre ses forces et les vôtres, un partenariat passé sous silence de peur que d'autres n'apprennent votre petit arrangement. Le jour viendra où l'un appellera l'autre à l'aide et en attendant, autant continuer à entretenir en secret cette relation vouée à vous être bénéfique.

Catch me if you can Le leader des Red Scorpions est un mystère pour beaucoup et rares sont ceux qui ont ne serait-ce qu'un soupçon à l'égard de Lorenzo. Pourtant, vous avez l'impression que l'investisseur philanthrope n'est pas aussi blanc que ce que vous le pensez et vous êtes prêts à tout pour creuser cette piste... A vos risques et périls.

Fire & Ice Un geste déplacé, une remarque irrespectueuse et cela a suffi à mettre le feu aux poudres. La guerre déclarée risque de porter un coup violent à Charney et nombreux seront les dommages collatéraux dans la guerre qui vous oppose. Entre vous, rien ne pourra apaiser les tensions si ce n'est la disparition de l'autre.



Dernière édition par Lorenzo Moran le Dim 26 Aoû - 23:47, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Dim 26 Aoû - 23:21




Ladies
©️ fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

avatar
Invité
Invité

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Dim 26 Aoû - 23:22




Gentlemen
©️ fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

avatar
Invité
Invité

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Lun 27 Aoû - 2:37
Bouh! :perv:
avatar
Invité
Invité

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Lun 27 Aoû - 17:29
@Carmen de la Vega : Salut beauté Cool. J'imagine que tu viens discuter d'une éventuelle collaboration entre nos deux factions ? Parfait ! Tu as une idée ou une préférence ?
avatar
Invité
Invité

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Lun 27 Aoû - 23:39
Lorenzo Moran a écrit:@Carmen de la Vega : Salut beauté Cool. J'imagine que tu viens discuter d'une éventuelle collaboration entre nos deux factions ? Parfait ! Tu as une idée ou une préférence ?

Exactement tout compte fait je viens avec une esprit totalement dénudé d'idée précise mais au combien ouverte au pour parler! :huhu: Alors Carmen exerce dans le domaine de la cybercriminalité; quoi qu'elle a passée sa vie au coté du cartel mexicain sont père en étant le chef donc tout ce qui attrait a la besogne des drogues; armes elle connais comme le fond de sa poche xD
avatar
Invité
Invité

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Mar 28 Aoû - 0:36
Oh mais l'ouverture d'esprit est typiquement ce qu'il faut lors de négociations entre deux leaders comme nous ! Du coup j'ai peut etre quelque chose à te proposer, a toi de me dire si ca t'irait et ne pas hésiter à me signaler ce qu'il faudrait changer ou supprimer :

Lorenzo et Carmen aurait pu se rencontrer il y a une dizaine d'années, quand il n'etait encore qu'un "negociant" sur le marché de la drogue, concluant des pactes avec le Cartel du père De la Vega pour le compte des Red Scorpions. Il aurait pu avoir une aventure avec Carmen type flirt et coup d'un soir, puis se serait pointé devant elle le lendemain accompagné de son épouse (comme je l'avais précisé, ils ont une relation de couple assez libre).

Peut être que Carmen aurait pu se sentir utilisée ou au contraire s'en foutre (a voir si elle avait développé un léger crush sur Lorenzo ou si c'etait purement physique). Quoi qu'il en soit, ils se seraient perdus de vue entre 2013 et aujourd'hui, Carmen s'attelant à monter son groupe de hackers et Lorenzo trop occupé à prendre le controle du gang. Puis récemment, il aurait fini par contacter Carmen dans le but de s'entretenir avec elle pour un eventuel partenariat, conscient de l'avantage qu'il aurait à collaborer avec elle (c'est un maniaque du contrôle de l'information et avoir des hackers en allié serait un atout indispensable pour lui, meme s'il s'en mefierait).

Du coup on pourrait partir sur cette rencontre après des années, voir si ils retombent dans leurs travers de coucher ensemble pour sceller leur pacte ou quoi. Du côté de Carmen, a toi de voir si elle lui en voudrait, si elle en profiterait juste pour s'envoyer en l'air ou si, intriguée et jalouse du couple de Lorenzo (et/ou intéressée par le pouvoir et la situation de Lorenzo), elle tenterait de le charmer pour le voler à son épouse.

Qu'en penses-tu ?
avatar
Invité
Invité

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Jeu 30 Aoû - 1:21
Lorenzo Moran a écrit:Oh mais l'ouverture d'esprit est typiquement ce qu'il faut lors de négociations entre deux leaders comme nous ! Du coup j'ai peut etre quelque chose à te proposer, a toi de me dire si ca t'irait et ne pas hésiter à me signaler ce qu'il faudrait changer ou supprimer :

Lorenzo et Carmen aurait pu se rencontrer il y a une dizaine d'années, quand il n'etait encore qu'un "negociant" sur le marché de la drogue, concluant des pactes avec le Cartel du père De la Vega pour le compte des Red Scorpions. Il aurait pu avoir une aventure avec Carmen type flirt et coup d'un soir, puis se serait pointé devant elle le lendemain accompagné de son épouse (comme je l'avais précisé, ils ont une relation de couple assez libre).

Peut être que Carmen aurait pu se sentir utilisée ou au contraire s'en foutre (a voir si elle avait développé un léger crush sur Lorenzo ou si c'etait purement physique). Quoi qu'il en soit, ils se seraient perdus de vue entre 2013 et aujourd'hui, Carmen s'attelant à monter son groupe de hackers et Lorenzo trop occupé à prendre le controle du gang. Puis récemment, il aurait fini par contacter Carmen dans le but de s'entretenir avec elle pour un eventuel partenariat, conscient de l'avantage qu'il aurait à collaborer avec elle (c'est un maniaque du contrôle de l'information et avoir des hackers en allié serait un atout indispensable pour lui, meme s'il s'en mefierait).

Du coup on pourrait partir sur cette rencontre après des années, voir si ils retombent dans leurs travers de coucher ensemble pour sceller leur pacte ou quoi. Du côté de Carmen, a toi de voir si elle lui en voudrait, si elle en profiterait juste pour s'envoyer en l'air ou si, intriguée et jalouse du couple de Lorenzo (et/ou intéressée par le pouvoir et la situation de Lorenzo), elle tenterait de le charmer pour le voler à son épouse.

Qu'en penses-tu ?

Alors pour commencer j'adhere a ton idée!

Ensuite Pour ce qui st de la réaction de carmen face a Lorenzo et sa femme; elle serait rester impartial sur le coups ayant été élever dans un monde ou la faiblesse est a proscrire! De -plus Carmen a appris a entourés son coeur de barbeler et s'en tient seulement au platonique xD Elle tient beaucoup trop a sa liberté et a ne pas se retrouver camouffler derriere l'ambition d'un homme… elle croit dure comme fer au pouvoir de la femme! Elle pourrais en quelque sorte envier ta femme de la maniere dont tu a su la mettre sur un pied d'égalité. Je ne crois pas qu'elle voudrais le lui voller mais envirais ce qu'ils ont et comme elle aime séduire ne ce generais pas pour le fauire
avatar
Invité
Invité

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Jeu 30 Aoû - 1:46
brainstormons ma licorne :perv:

j'avoue que je viens les mains vides...mais ils auraient pu se connaître soit à l'époque où elle était flic (ça fait 3 ans qu'elle est à Charney) soit à présent, quand elle est strip teaseuse à l'Emerald :hm:

si tu veux un petit résumé au pire de la vie de ma blonde je te le fais sans souci ♥️
avatar
Invité
Invité

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Ven 31 Aoû - 7:17
@Carmen de la Vega : Super, du coup on pourrait partir sur ca ! Si jamais t'as un créneau de dispo pour RP, n'hesites pas, qu'on puisse se lancer tout ca !

@Cassiopeia Ioannis Ouiiii ma cavalière, brainstormons ! Du coup, j'avais potentiellement une idée mais faudrait que tu me dises ce que t'en pense et si c'est possible : Lorenzo a toujours eu deux longueurs d'avance sur la police, ce qui fait que peu le soupçonnent d'être à la tête des Red Scorpions et les rares qui le croient coupable n'ont pas de preuves. Je me disais qu'à l'epoque où elle avait été dans la police, elle aurait été mise sur une enquête (ou aurait aidé dans une enquête) concernant le gang. Elle aurait pu etre la seule à suspecter Lorenzo d'avoir un lien avec l'affaire mais n'aurait rien pu prouver en l'interrogeant et ses supérieurs l'auraient vite arrêté dans ses recherches, pensant Lorenzo innocent. Convaincue, elle aurait pu persister (en demandant specialement d'etre assignée aux enquetes concernant les RS) et Lorenzo et elle se seraient rencontrés à plusieurs reprises, sans jamais qu'elle n'arrive à prouver qu'il est coupable. Avec ses methodes un peu extremes, il est meme possible qu'elle ait accumulé certaines preuves (acquises de la mauvaise manière donc inutilisables et surtout, pas non plus irréfutables). Maintenant qu'elle est virée de la police et qu'elle recherche sa soeur, ca pourrait etre sympa que Lorenzo l'approche pour lui proposer son aide (en echange d'autre chose) ou meme, que Cassio' vienne d'elle meme demander de l'aide a celui qu'elle tentait d'arreter !
avatar
Invité
Invité

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Ven 31 Aoû - 11:19
ooooooooooh j'adore trop cette idée :bril: :bril: bon par contre ça serait plus lui qui viendrait l'approcher (et du coup elle aurait une dette envers lui c'est trop marrant elle aimera pas ça :fanfan: ) après il lui donnerait quoi comme tuyau précisément ? il pourrait être celui qui la guide vers l'Emerald sans savoir que Ana est la soeur ? (oui parce que ça c'est top secret Arrow ) ?
avatar
Invité
Invité

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Ven 31 Aoû - 12:12
@Cassiopeia Ioannis : C'est parfait pour moi ! Vu comme Lorenzo est machiavélique, je le vois bien revenir vers elle un peu de manière fourbe, du genre : "J'ai des contacts qui peuvent vous aider", laissant supposer que c'est des contacts criminels sans jamais vraiment avouer (il jouerait à fond la carte de l'implicite, pour à la fois confirmer ses soupçons sans jamais lui donner la satisfaction d'avouer qu'il est à la tête des Red Scorpions). Elle aurait une dette envers lui qu'il garderait dans sa manche le jour où il en aurait besoin.

Et oui je le vois bien l'avoir mis sur la piste de l'Emerald, en expliquant qu'il a des amis qui ont entendu parler de filles d'intérêt là-bas et qu'elle pourrait éventuellement trouver ce qu'elle cherche. Il aurait même pu lui proposer de rester à sa disposition si elle avait besoin davantage de ressources (pour que quand elle découvrira sa sœur, elle revienne éventuellement vers lui pour lui demander de l'aide et donc, permettre à Lorenzo d'avoir encore plus de levier sur Cass').
avatar
Invité
Invité

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Ven 31 Aoû - 18:42
Dispo pour rp sauf que de mon cote je pourrais pas avant dim aprem car jai le mariage du frere a mon conjoint mais si tu veux le lancer je suis pour
avatar
Invité
Invité

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Ven 31 Aoû - 19:17
Lorenzo Moran a écrit:@Cassiopeia Ioannis : C'est parfait pour moi ! Vu comme Lorenzo est machiavélique, je le vois bien revenir vers elle un peu de manière fourbe, du genre : "J'ai des contacts qui peuvent vous aider", laissant supposer que c'est des contacts criminels sans jamais vraiment avouer (il jouerait à fond la carte de l'implicite, pour à la fois confirmer ses soupçons sans jamais lui donner la satisfaction d'avouer qu'il est à la tête des Red Scorpions). Elle aurait une dette envers lui qu'il garderait dans sa manche le jour où il en aurait besoin.

Et oui je le vois bien l'avoir mis sur la piste de l'Emerald, en expliquant qu'il a des amis qui ont entendu parler de filles d'intérêt là-bas et qu'elle pourrait éventuellement trouver ce qu'elle cherche. Il aurait même pu lui proposer de rester à sa disposition si elle avait besoin davantage de ressources (pour que quand elle découvrira sa sœur, elle revienne éventuellement vers lui pour lui demander de l'aide et donc, permettre à Lorenzo d'avoir encore plus de levier sur Cass').

aaaaaah gosh j'adore ce lien, viens on fait ça ça promet tellement ! :bril: :bril:
avatar
Invité
Invité

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Ven 31 Aoû - 19:27
@Carmen de la Vega : Je m'en occupe et je t'envoie tout ça par MP !

@Cassiopeia Ioannis : Parfait on part tellement sur ça alors ! Faut qu'on se prévoie un RP au plus vite :hate:
Baylis Armyanski
Baylis Armyanski
Avatar : la belle phoebe tonkin
Messages : 73
Ici depuis le : 27/10/2018
Points : 217
Réputation : 0

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Mar 30 Oct - 21:59
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI :hate:
Juste parce que … :stp: :luv: :luv:
Spoiler:
Je t'avoue que je viens en touriste, mais je pense qu'on peut se trouver un truc sympatoche ! on peut chercher ensemble ? :heart:
Contenu sponsorisé

Always keep your foes confused ♦ Lorenzo Empty Re: Always keep your foes confused ♦ Lorenzo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum