Partagez
Aller en bas
avatar
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13
Voir le profil de l'utilisateur

Ave Atque Vale

le Ven 16 Nov - 14:38


Home is not a place, it's a feeling
Un homme qui ne prend pas soin
de sa famille ne deviendra jamais un homme
Ave Atque Vale
Invité

Re: Ave Atque Vale

le Sam 8 Déc - 15:46
Annonce n°4
Bonjour bonjour !

Après une nouvelle MAJ et un tout beau design tout neuf, nous venons vous donner des petites nouvelles d’AAV pour la fin de l’année !

◈ design – Bonsoir à vous, avec cette toute nouvelle bouille pour AAV, qui comme toujours nous a été concocté par notre adorable Allan Favorio qui a encore fait un travail de fou! Merci à lui pour cette beauté dont nous avons le droit tous les jours en venant sur le forum 🇲🇲 on espère d'ailleurs que le design vous plait aussi, et c'est le petit peuple qui est mit à l'honneur ce mois-ci.

◈ Les membres à l'honneur - Comme chaque mois, on aime mettre nos membres à l'honneur, et en ce mois de décembre, nous allons commencé avec Dagmar Arnaldsdottir que nous avons trouvé très investie ce mois-ci, et qui mérite totalement sa place.

◈ Le marché obscure - Comme vous l'avez peut-être déjà vu, une nouvelle catégorie a fait son apparition juste ici ce soir, et ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous expliquer! Il s'agit donc d'une partie Compétences et Inventaires, où chacun de votre personnage dispose d'un sujet posté par le grand et l'unique Raziel. Votre sujet répertorie donc ce qui appartient à votre personnage, que ce soit au niveau de ses compétences, de ses armes, ou encore d'objets divers et variés qu'il possède. Mais attention! Ce n'est bien sûr pas gratuit, et c'est à prendre en compte au sein de vos sujets :coeur: n'hésitez pas à aller lire plus en détail le Marché Obscure où tout est expliqué

◈ La première intrigue - Après la clôture du premier événement du Bal des Accords, c'est la première intrigue qui est mise en route sur le forum. Vous pouvez la trouver dans ce sujet et n'oubliez pas de la prendre en compte

◈ Les awards - Vu que nous arrivons à la fin de l'année, on s'est dit que ce serait sympa de faire des petits awards pour récompenser chacun d'entre vous, en laissant les membres votés. Vous pouvez d'ailleurs le faire juste ici et vous avez jusqu'au 31 décembre avant que les votes ne soient clôturés.

◈ Le questionnaire de satisfaction - Nous nous sommes dit qu'en cette fin d'année, ce serait sympa de vous demander votre avis sur le forum de manière générale, ce que vous pensez des diverses choses présentes, des membres du staff, etc. Vous pouvez y répondre juste ici. Sachez que le questionnaire est anonyme. Vous pouvez, bien entendu, si vous le désirez, nous communiquer qui vous êtes, mais ce n'est pas du tout quelque chose d'obligatoire. N'hésitez vraiment pas à y répondre, ce questionnaire est surtout là pour vous, et pour que nous puissions améliorer les choses sur le forum

◈ Ajout au règlement et mise à jour de la chronologie - Nous avons fait un petit ajout au règlement, qui concerne les scénarios et le discord, n'hésitez pas à aller lire tout ça juste ici. En plus de cela, la chronologie a été mise à jour après la fin du Bal des Accords, n'hésitez pas à vous rendre dans ce sujet pour en prendre part.

◈ Mise en lumière - La petite sorcière mise à l'honneur le mois dernier laisse la place au gentil ou pas Arrow vampire Raphael Santiago, chef du Clan DuMort, qui a destitué Camille avec l'aide de Chasseurs d'Ombres pour avoir sa place d'ailleurs :siffle: il s'adonne à des pratiques pas très éthiques pour essayer de découvrir comment Simon est devenu un diurne, et ça risque bien de se retourner contre lui.

Pour les scénarios, c'est Matthew Denvers, le grand frère d'Ethan, qui est mis en lumière ce mois-ci. Jeune Shadowhunter de 22 ans qui est parti vivre à Tokyo à ses onze ans, il est à présent de retour à New York sous ordre de l'Enclave. Va-t-il trouver sa place au sein de l'Institut, il n'attend que vous pour le savoir!

(c) ANAPHORE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum