-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Marya Khalski
Marya Khalski
Avatar : Taylor Hickson
Messages : 358
Ici depuis le : 18/10/2018
Points : 1263
Réputation : 8

(M) My brother is protecting himself Empty (M) My brother is protecting himself

Dim 28 Oct - 17:45
Khalski & prénom (libre) ft. avatar.( faites vous plaisir)
IDENTITÉ : Khalski, son prénom.( libre)
ÂGE : + ou - 30
DATE DE NAISSANCE : quand.(libre)
ORIGINES & NATIONALITÉ : Russie de Kirov
CLASSE SOCIALE : riche
OCCUPATION : Futur dirigeant de la firme familiale
ORIENTATION : Libre
SITUATION : Libre
SES DÉLITS :Faisant parti de la mafia Russe les délits peuvent être nombreux (drogue, violence, meurtre, chantage, arme, harcèlement vol…) il est loin d’avoir les mains blanches, ce n’est pas un tendre.
SON QUARTIER : libre
SON GROUPE : Spicy

Un Il est le roi de la famille, les parents n’avaient d’yeux que pour lui
Deux C’est très tôt qu’il s’enrôla dans la mafia prenant exemple sur le père. Bien après qu’il rentra en contact avec la Bratva.
Trois Loin d’être un homme de main il désire reprendre juste l’entreprise familiale quitte à tuer de lui-même leur père. Il est très doué pour les affaires bien plus malin, méfiant que son père.
Quatre Proche de sa sœur, malgré les précepteurs, ils n’avaient tous deux pas froids aux yeux, son frère n’hésitait pas à lui montrer certaines pratiques de la mafia tout en la protégeant, un de leurs secrets.
Cinq Il était au courant de la dette du père mais pas de son paiement comment son frère le prend il ? A toi de voir.



Marya Khalski
Marya Khalski
Avatar : Taylor Hickson
Messages : 358
Ici depuis le : 18/10/2018
Points : 1263
Réputation : 8

(M) My brother is protecting himself Empty Re: (M) My brother is protecting himself

Dim 28 Oct - 18:41
pour finir ... Petits détails.
Petite fiche à lire  merci d’être arrivé là, :heart:  un scénario qui j’espère pourra faire plaisir à prendre et à jouer, je ne demande pas une super méga activité, la vie irl passant avant tout, je réponds assez rapidement du moins tant que je peux.

Le personnage , L’avatar totalement libre, ainsi que le prénom, l’âge, c’est une préférence pour être le plus à l’aise possible.  :clin:

L’histoire :  , Les points sont importants mais tout est discutable, je ne suis pas fermée à toute idée bien au contraire même les plus tordu, aucun souci, il ne faut surtout pas hésiter, il y a de quoi faire et des ouvertures pour arriver jusqu'à sa sœur.

Les liens :  , Etant sa sœur, ils sont très proches, ils peuvent faire n’importe quoi l’un pour l’autre. Il veut la place du père donc cela peut mal finir entre eux, la mère très respectée. La famille Khalski peut s’agrandir s’il y a besoin. Comme lien il y a toute la Bratva en positif ou négatif à toi de voir, ainsi que les contacts qu’il a pu se faire au sein d’autres mafias sur le sol Russe.

Présence et rp  , Vous faites ce que vous désirez, je m’adapte aux rps, je ne demande pas de mots ou de lignes, l’activité quand vous le pouvez.

Autre :  , Je me répète mais n’hésitez pas à me mp, venir me voir, un lien important son frère est un pilier pour elle, un exemple. Comme vava je voix bien Matthias Schoenaerts, Luke Evans... pas obligatoire     :bril:


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum