Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(lazarus) windstorm Empty (lazarus) windstorm

Mar 9 Oct - 15:36
(lazarus) windstorm Joe-Image-3_MDisplay_1883


lazarus frey joshua sargent




étudiant en médecine. est sujet des crises de colère assez fortes. aime faire des smoothies et des gâteaux au chocolat.  ne sait pas claquer des doigts. a peur du noir. fait des hallucinations. boit des tisanes à la lavande le soir pour s'endormir plus vite. prend des antipsychotiques. a une intelligence démesurée, pas toujours utilisée à bon escient. est d'une timidité maladive. a souvent le regard vide à cause des médicaments. a peur des autres, plus ou moins. n'est pas bavard. parle le gallois. aime écouter de la musique classique. n'est pas méchant en soi. loin de là même. aime la photographie. il en fait un peu, rien de professionnel. quand il s'emballe, difficile de suivre le rythme de ses paroles.  
LIENS A DEVELOPPER


(F/M) I - the magician - (libre) jeunesse créative, l'innocence infantile, la spontanéité, la verdeur, mais aussi le manque de profondeur et d'expérience. the magician, c'est quelqu'un inspiré par ma vision des choses, par ce que je vois, parce que je suis capable de voir et de comprendre.
(F) II - the high priestress - (libre)  les choses cachées, la sexualité et le savoir en général. il y a bien des choses que je ne connais pas et que je n'ai pas découvert. le corps féminin est un exemple. je ne sais pas comment le représenter dans sa parfaite splendeur. j'ai besoin de quelqu'un qui n'a pas peur de me montrer qui elle est réellement. quelqu'un qui me dévoilerait son corps sans me poser des questions mais en répondant aux miennes. ça ne veut pas dire que j'aurais envie d'une relation. loin de là.
(F) III - the empress - (libre) le soi qui s'affirme dans le monde avec légèreté quelqu'un de simple, qui ne se prend pas la tête. quelqu'un qui me montre des choses simples qui me sont inconnues, qui développent mon savoir de la simplicité de ce monde nouveau.
(M) IV - the emperor - (libre) le pouvoir acquis, la possession matérielle  quelqu'un qui domine mes connaissances et m'effraye. quelqu'un qui sait des choses sur l'art et qui veut me le prouver.
(M) V - the hierophant - (libre) professeur, montre la voie du bonheur quelqu'un capable de me montrer ce qui fait mal. ce qui fait peur. la vérité que je n'ose affronter en m'enfonçant dans mes illusions, quand je suis perdu.
(F/M) VI - the lover (libre) l'hésitation, l'instabilité quelqu'un qui a peur, qui se confie à moi. qui me demande de l'aider en écrivant ce qu'il désire, en lui montrant un réalité qui n'est pas la sienne mais qui le rassure.
(M) VII - the chariot   l'amant parfait, le prince de l'élégance celui qui est capable d'être ma muse et mon amant, la douceur d'un monde qui me plait.
(F/M) VII - justice - (libre) une progression
(F/M) IX - the hermit - (libre) le porteur de lumière quelqu'un qui écoute mes plaintes et les comprend. quelqu'un qui me guide pour aller plus loin.



Dernière édition par Lazarus Sargent le Mar 9 Oct - 17:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

(lazarus) windstorm Empty Re: (lazarus) windstorm

Mar 9 Oct - 15:37
+1
à vous les studios !
avatar
Invité
Invité

(lazarus) windstorm Empty Re: (lazarus) windstorm

Jeu 11 Oct - 1:56
Je me pose ici ♥️
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

(lazarus) windstorm Empty Re: (lazarus) windstorm

Ven 12 Oct - 13:42
(F) II - the high priestress - (libre) les choses cachées, la sexualité et le savoir en général. il y a bien des choses que je ne connais pas et que je n'ai pas découvert. le corps féminin est un exemple. je ne sais pas comment le représenter dans sa parfaite splendeur. j'ai besoin de quelqu'un qui n'a pas peur de me montrer qui elle est réellement. quelqu'un qui me dévoilerait son corps sans me poser des questions mais en répondant aux miennes. ça ne veut pas dire que j'aurais envie d'une relation. loin de là.

Ce lien m'intrigue beaucoup beaucoup... Tu peux m'en dire plus ?
Et es-ce que cela te dirais que je le joue ?
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

(lazarus) windstorm Empty Re: (lazarus) windstorm

Dim 14 Oct - 15:16
Je viens te proposer un lien avec Helen, elle-même interne au Charney General :bril:
Après avoir lu tes suggestions, aucune ne me semblait vraiment coller à la personnalité d'Helen, aussi je voulais savoir si certains aspects étaient négociables, en grande partie pour ce lien-ci :
Lazarus Sargent a écrit:(F/M) I - the magician - (libre) jeunesse créative, l'innocence infantile, la spontanéité, la verdeur, mais aussi le manque de profondeur et d'expérience. the magician, c'est quelqu'un inspiré par ma vision des choses, par ce que je vois, parce que je suis capable de voir et de comprendre.
Pourrais-tu m'en parler plus précisément ? :clin:
Helen est atteinte d'un syndrome Asperger, elle est donc coupée des subtilités de la vie sociale ; elle ne sait pas moduler son discours, ne comprend pas le sarcasme, le mensonge. Ce qui n'est pas pleinement exprimé. Du coup, être confrontée à une personnalité à la fois semblable et différente d'elle-même, je pense que ça peut la fasciner. Surtout s'ils travaillent au même endroit, ça peut leur donner des occasions de se croiser d'échanger :coeur:
Malgré tout, j'ai peur de ne pas tout comprendre, l'écriture étant assez mystérieuse, donc je viens pêcher des renseignements par ici :huhu:
avatar
Invité
Invité

(lazarus) windstorm Empty Re: (lazarus) windstorm

Lun 15 Oct - 14:12
@Finley Ealdwine j'y réfléchis :danse:

@Charlotte K. Lynch Coucou toi! Lazarus est très intrigué par le corps humain (coucou l'étudiant en médecine un peu creepy) et aime étudier les corps, les effleurer, les dessiner, les peindre... Pour mieux comprendre les spécificités. Il ne voit pas ça comme quelque chose de sexuel ni même sensuel, ça lui fait bien trop peur et il n'est pas forcément attiré physiquement par les femmes. C'est surtout comme un projet scientifique, un projet artistique...

@Helen Lewis Hellooooo :luv: Lazarus a des hallucinations dues à la prise d'antipsychotiques à cause de ses crises de colère. Il a donc tendance a être très renfermé et à éviter les autres pour ne pas forcément leur infliger tout ce qu'il vit... il a tendance à s'attarder sur les petits détails, le genre de truc qui te pourrit la vie quand tu essayes d'être son ami car il remarquera toujours la petite bête. Il a du mal avec le second degré, n'est pas forcément à l'aise avec les compliments non plus même s'il fera toujours l'effort de répondre à la personne. Aussi oui, vu qu'il est étudiant en médecine, il y a sans doute de fortes chances pour qu'Helen et Lazarus soient amenés à se côtoyer !
Concernant le lien, tout reste toujours volontairement flou, mais ce que j'entends par "the magician", c'est quelqu'un avec qui il peut échanger sur ce qu'il ressent, ce qu'il voit, peut-être quelqu'un qui ressent des choses similaires. Pas forcément s'en faire un.e ami.e, même si l'amitié peut venir ensuite. Mais juste quelqu'un avec qui il communique sans peur de jugement. Quelqu'un qui n'aura pas forcément peur s'iel le voit avoir une crise de colère par exemple !
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

(lazarus) windstorm Empty Re: (lazarus) windstorm

Lun 15 Oct - 15:27
D'accord... Alors cela pourrait être possible, peut-être. Tu veux que se lien soit récent ou vieux ?
Car J'imaginais que du coup Cha. aurait pu arrondir quelques fin de mois à son arrivé il y à 2/3 ans maintenant, par des petits boulots. Et elle aurait put pour un cours de science ou je ne sais quoi intervenir et se mettre nue... Devant ta classe. Et depuis de temps à autre elle te rends le service de venir te voir quand t'as vbesoin d'un corps à étudier... Cela la dérange pas. En contre partie, quand son fils à quelques soucis elle te demande conseils niveau médecine. Et du coup tu aurait aussi put lui donner des conseils pour ses diverses cicatrices etc... (elle à été battue et à eut un grave accident en dansant).
avatar
Invité
Invité

(lazarus) windstorm Empty Re: (lazarus) windstorm

Mar 23 Oct - 20:10
@Charlotte K. Lynch (désolé du temps de réponse aaaah j'ai été très occupée ces derniers temps.)*
SO.
Ca me va parfaitement pour l'idée de leur rencontre ! Je pensais qu'avec le temps, Lazarus pourrait être intrigué par les cicatrices, il a une tendance un peu malsaine à vouloir tout voir sur un corps, donc le lien pourrait évoluer de plusieurs façons !
Par conséquent, le lien peut être assez récents, ils se sont déjà vus une ou deux fois chez Lazarus pour qu'il puisse continuer à regarder ce qui l'intéresse et tout ça ! Ca peut peut-être déboucher sur un rp si tu as le temps Cool
Charlotte K. Lynch
Charlotte K. Lynch
always be sweety
Avatar : Eva Green
Messages : 178
Ici depuis le : 27/08/2018
Points : 615
Réputation : 4
http://marplespring.forumactif.org/

(lazarus) windstorm Empty Re: (lazarus) windstorm

Mar 23 Oct - 20:37
Cela me va à la perfection.
Par contre niveau RP j'ai BEAUCOUP de retard, car j'ai été pas mal malade etc aussi... Donc. Si tu veux bien commencer je dis pas non Razz
Contenu sponsorisé

(lazarus) windstorm Empty Re: (lazarus) windstorm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum