Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

Carnet d'adresse Empty Carnet d'adresse

Lun 24 Sep - 23:31


Gabriel Blake Meyerscitation35 anshétérosexuelTrafiquant d'organesspicyLoyal, attentif, intelligentfroid, autoritaire et violentsigne particulierinfos au choix sur le persoRyan Gosling♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Gabriel B. Meyers le Mar 25 Sep - 9:32, édité 1 fois
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Lun 24 Sep - 23:32
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Lun 24 Sep - 23:32
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Lun 24 Sep - 23:33
je la remplie demain, vous pouvez poster même si vous avez pas d'idées, on cherchera ensemble :hate: :fire: :luv:
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Mar 25 Sep - 9:22
Deux tete valent mieux que unes ?! :clin: :clin:
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Mar 25 Sep - 9:29
Gal ce choix de ouf :rainbow: :luv: cherchons donc à deux ! Parle moi un peu de la madame !
William Hemingway
William Hemingway
always be sweety
Avatar : Mads Mikelsen
Messages : 49
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 5

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Mer 26 Sep - 9:44
COUCOU.

Franchement j'ai adoré ta fiche, je viens de la lire, j'ai beaucoup aimé toute l'histoire de ton personnage et le rapport très compliqué au père qui est super bien travaillé, franchement c'était prenant :bril:

Alors je te présente William : SDF depuis 6 ans, William était anciennement un Lieutenant de la Brigade canine. A présent, il erre dans les rues, accompagné de ses 4 chiens, Râ, son berger allemand, ancien partenaire, Glas, vieux chien de combat dont il a difficilement gagné la confiance, Dingo, le chien fou fureteur et sauveteur à ses heures et Lila, une chienne exigeante qui n'apprécie que la compagnie des dames. Mentalement, William est un homme très posé, philosophe à ses heures. Un homme avec un très bon fond qui, encore maintenant, fait tout pour aider les autres bien que voir la déchéance humaine a tendance à le rendre pessimiste sans pour autant complètement éliminer son espoir d'un monde - de gens meilleurs. Sensible et empathique, peu loquace, sérieux et peinant à abandonner son boulot, William est un homme très social, à sa manière. Disons qu'il aime faire ressortir le bien chez les autres.

Idées de lien : je craignais de ne pas en avoir à te proposer mais en lisant ta fiche, j'ai eu quelques illuminations ! Voici mes propositions, n'hésite pas à me donner ton avis, à me dire si tu veux changer quelque chose, si tu veux complètement autre chose, bref n'hésite pas ;w;
Idée 1 : Je vois bien que Gabriel ait pu sortir d'un de ces trafics, un soir, et emprunté une rue mal fréquentée. Sauf que je vois bien que William l'attrape soudainement par le bras et le tire en arrière, non pas pour l'agresser, mais lui montrer que s'il s'avance davantage, il est en danger, genre 2/3 types rôdent et n'attendent qu'une proie à tabasser pour lui voler tout ce qu'il a. Bref, ça aurait pu tomber sur Gabriel sauf que ce jour là, William est intervenu, sans raisons apparentes, à part ses pulsions protectrices. Et Gabriel un peu en mode "mais whut on se connait pas d'où tu m'aides, dude ?" Enfin ça fait que j'imagine un lien particulier entre les deux hommes, Gab qui peut se sentir redevable ? Ou curieux et ne pas comprendre qu'un type comme Will l'aide ? Alors que l'instinct de Will le prévient que Gabe n'est pas net alors il tente de se rapprocher de lui pour en savoir plus sur ses trafics et qu'à la fois, il prend en amitié ce jeune homme encore plein de fougue alors que lui c'est un cinquantenaire qui se fatigue avec les années ?

Idée 2 : Will peut squatter un coin pas très éloigné d'où une des soeurs de Gabriel peut habiter. Et je vois bien que sa soeur lui parle de "ce type aux chiens" au point où Gabe finit par pas sentir l'affaire et aller limite menacer Will pour qu'il dégage de la rue, inquiet à l'idée qu'il puisse gêner sa soeur d'une façon ou d'une autre. Sauf qu'un jour, la soeur de Gabriel annonce, toute heureuse, que "le type aux chiens" l'a sauvée d'une tentative d'agression et je vois bien Gabriel qui, pour "s'excuser/le remercier" à voir selon ton personnage, vient filer de l'argent à Will et Will en mode "ne t'inquiète pas, je n'en ai pas besoin, j'ai fait ce qu'il me semblait juste". Bref, voilà que le SDF renvoie peut-être à Gabriel quelque chose qu'il ne pensait pas possible, c'est à dire, un type qui se bat pour être "meilleur" et faire "le bien", une espèce rare en voie de disparition qui peut possiblement renvoyer Gab à certaines réflexions ?

Je ne sais pas du tout ce que tu en penses, j'espère que mes idées pourront t'inspirer, n'hésite pas à m'en proposer d'autres si tu as d'autres préférences, au plaisir d'avoir de tes nouvelles ;w;
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Mer 26 Sep - 16:24
:clin: :clin: salut
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Mer 26 Sep - 18:03
William: j'avoue tes deux idées sont tentantes ! Mais, je penche plus vers la seconde. Gaby est très très protecteur avec ses soeurs, vu que c'est la seule famille qui lui reste et que forcément, il en est responsable. Je pense que si l'une de ses frangines en parle, il sera forcément curieux, pas au point de lui dire de dégager, mais au point de dire à ses soeurs de s'en méfier. Il sait que la ville n'est pas sûre et il ne veut pas que quelque chose leur arrive. Après, si effectivement, il sauve la mise à l'une de ses soeurs, Gaby ira le voir ouais. Et il est possible qu'au moment où se dernier refuse de prendre de l'argent, il comprenne que cette ville n'es pas forcément habitée que part de types comme lui. J'pense même qu'il voudra l'aider, au moins autant pour William que pour lui, histoire de se racheter un peu des actes qu'il commet. Après, Gaby n'a jamais vraiment eu de figure paternel vu que son père cognait sur sa mère et ses soeurs, donc bon, il se débrouille pour être le meilleur possible !
et merci pour les compliments au passage, j'dois bien avouée que j'ai écris ma fiche rapidement, mais je suis contente qu'elle t'aie plu ! :bril:

Allie: Blake, très bon choix d'avaar au passage ! Que veux-tu chaton ?
avatar
Invité
Invité

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Jeu 27 Sep - 0:50
alors carmen est a charney depuis 2013. Elle est le chef de legion of doom un groupe de hackeur professionnelle. Elle a sinon été élevé par le cartel mexicain était la fille du dirigeant donc en plus d'exercer maintenant sur la toile elle connais les base du trafic d'armes; de drogue et tout. Elle c'est tournée verrs une approche un peu moins violente que sa vie passée mais gagne un bon pactole d'argent. ça nouvelle lubie est le dark net! Elle est une femmes qui veux profiter des plaisirs de la vie et ne tient en aucun cas a s'engager
William Hemingway
William Hemingway
always be sweety
Avatar : Mads Mikelsen
Messages : 49
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 5

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Jeu 27 Sep - 8:55
Gabriel: Carrément branchée par ton idée, Will refusera pas son aide éternellement, au contraire, Will a tendance à servir de punching ball à certains donc je vois bien une fois où deux où Gabriel pourra lui faire quelques points de suture pour le dépanner ;3 Si jamais tu es partante pour un rp, n'hésite pas, ce serait avec plaisir ^w^
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Jeu 27 Sep - 9:46
Carmen, j'ai peut-être une idée ! Vu qu'elle est très présente sur le Dark-net, serait-il possible qu'elle est réussi à le convaincre de lui refiler quelque organes à vendre sur internet ? En parallèle avec le marché noir qu'il fait déjà évidemment. Ils pourraient bosser ensemble de temps à autres. Sinon, vu qu'il est en ville depuis des années, ils auraient pu se rencontré alors qu'elle n'était pas encore dans ce genre de trafic sur le net, mais bien dans la vie réelle. je sais pas si je suis clair xD

William, je suis contente que ça te plaise ! J'suis carrément pour un rp si jamais ! Le lien sera plus cool à faire évolué de la sorte ! Quand tu veux, fais-moi signe !
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Jeu 27 Sep - 11:24
IL NOUS FAUT UN LIEN :fire:
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Jeu 27 Sep - 11:35
Je veux aussi :fire: :hate: :fire:
Si tu as des envies ou des idées ou on cherche a deux !
Au fait tu veux toujours faire le scénario dont tu m'a parlé ? Parce que j'ai possiblement une idée du coup !
Jill Valenciano
Jill Valenciano
- STAFF -
Avatar : Bridget Satterlee ☆
Messages : 74
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 1

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Jeu 27 Sep - 15:33
Coucou!! :D
J'aimerais bien un lien! :sisi: Peut-être pas avec Jill, car elle est trop douce et gentille :sisi: Mais je peux te proposer Alexeï, chef de la mafia Russe! Certes, il ne fait pas dans le trafic d'organes, maaaais dès qu'il y a de l'argent à se faire, il n'est pas loin ! :huhu: Une petite collaboration ? Ça n'arrive pas nécessairement souvent, mais si l'une de ses prostituées vient à mourir, Alex pourrait contacter Gabriel pour « les affaires » avant de faire disparaître le corps ? (a)  Tu penses que c'est possible ?
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Jeu 27 Sep - 20:41
Je suis pour la collaboration a temps partiel Razz Razz Gaby évite généralement la mafia mais il peut faire des exceptions si ça paye bien :sisi: après Gaby n'est pasun mauvais bougre. Ce qu'il fait c'est pour subvenir aux besoins de ses sœurs.
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Mer 3 Oct - 19:57
En gros si je comprends bien, Gabriel serait un peu l'intermédiaire entre Alexeï et le client ? C'est lui qui vient récupérer les organes et qui se charge de transport ? C'est le client qui paye ET Alex ET Gabriel ? Vive les sous :huhu:

Oooh je vois :hm: Après, un lien avec Jill peut être possible également alors ! Sauf qu'il vaut voir comment ils pourraient se croiser !! :hm:
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Mer 3 Oct - 23:05
bah disons qu'il prendrait une part sur ce qui est convenu entre Alexeï et le client, vu que c'est quand même lui qui fait le boulot xD il s'occupe du prélèvement et du transport, après le reste n'est pas de son ressort :huhu:
Elle a quel âge Jill ? Parce que j'ai pas situé l'âge de ses soeurs, mais elles sont plus jeunes je pense, ou du moins, l'une d'entre elles. Du coup, possible que Gaby la connaisse de cette manière.
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Sam 6 Oct - 17:09
Parfait !! Allons-y comme ça! :D Donc ça serait une relation d'affaire!! Tant que Gaby ne pose pas trop de questions, ça va bien se passer !!! :huhu:

Aaaah c'est une bonne idée de passer par les soeurs ! Jill a 23 ans et elle est à Charney depuis 2 ans. C'est une masseuse le jour et une fausse journaliste le soir qui enquête sous les dessous de Charney pour sa radio-pirate et son blog !!
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Dim 7 Oct - 9:24
Gaby n'est pas du genre à poser des questions, il tient à sa vie en fait Rolling Eyes  mais ouais une relation de boulot dans la
Bratva ça peut toujours servir hein !  Surtout que Gaby est un bon chirurgien en fait il a plus le droit d'exercer à cause d'une erreur médicale qui n'était même pas la sienne de base xD

Pour Jill ouais, passé par sa soeur cadette c'est plus simple. Donc, si je me souviens bien, ils sont arrivés en ville tous les trois en 2013/2014 après la mort de leur mère et de l'interdiction de Gaby de pratiquer. A savoir qu'il était déjà dans la trafic d'organes depuis un moment vu que les soins de leur mère coûtait cher. Du coup, si ça fait deux ans, elle aurait très bien pu connaître sa soeur qui doit avoir 24/25 ans je pense. Elle pourrait être une cliente de Jill et elles auraient sympathisées ? Limite elle aurait pu entraînée son amie une fois ou deux avec elle, dans des trucs pas trop risqués, non plus, sinon Gaby vous serait tombé dessus comme la misère sur le monde xD Ses soeurs sont tout ce qui lui reste et c'est grâce à elle qu'il concerve son humanité et qu'il ne sombre pas totalement dans la délinquence.
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Dim 7 Oct - 20:57
Gabriel B. Meyers a écrit:Je veux aussi :fire: :hate: :fire:
Si tu as des envies ou des idées ou on cherche a deux !
Au fait tu veux toujours faire le scénario dont tu m'a parlé ? Parce que j'ai possiblement une idée du coup !
Toutes mes excuses pour mon retard :TT:
Concernant mon scénario que j'avais en tête (ça date un peu héhé) : Helen est donc interne en chirurgie, mais elle a récemment tué quelqu'un — elle a faussé le diagnostic vital et injecté une bulle d'air dans sa perfusion, sauf que le type en question était un bras droit d'un grand de la pègre. J'avais donc imaginé en fait qu'elle avait une relation purement physiques avec le chef du pôle chirurgie de Charney, qui pour arrondir ses fins de mois déjà bien propres, trafiquaient des organes d'enfants victimes de la traite des êtres humains. Des joyeusetés. En fait ils étaient tous les deux un peu dans l'immoralité totale, elle lui aurait donc révélé son secret, et lui plus tard, sous peine d'être découvert, hésite à la balancer pour se faire oublier derrière :huhu:
Voilà dans les grandes lignes ! Du coup on peut bidouiller ça pour que ça colle avec ton Gabriel, enlever ce qui ne te plaît pas et travailler ensemble là-dessus, ou partir sur complètement autre chose :hate:
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Mar 9 Oct - 1:06
Helen Lewis a écrit:[Toutes mes excuses pour mon retard :TT:
Concernant mon scénario que j'avais en tête (ça date un peu héhé) : Helen est donc interne en chirurgie, mais elle a récemment tué quelqu'un — elle a faussé le diagnostic vital et injecté une bulle d'air dans sa perfusion, sauf que le type en question était un bras droit d'un grand de la pègre. J'avais donc imaginé en fait qu'elle avait une relation purement physiques avec le chef du pôle chirurgie de Charney, qui pour arrondir ses fins de mois déjà bien propres, trafiquaient des organes d'enfants victimes de la traite des êtres humains. Des joyeusetés. En fait ils étaient tous les deux un peu dans l'immoralité totale, elle lui aurait donc révélé son secret, et lui plus tard, sous peine d'être découvert, hésite à la balancer pour se faire oublier derrière :huhu:
Voilà dans les grandes lignes ! Du coup on peut bidouiller ça pour que ça colle avec ton Gabriel, enlever ce qui ne te plaît pas et travailler ensemble là-dessus, ou partir sur complètement autre chose :hate:

ne t'excuses pas va l'irl avant toute choses !
C'est vraiment cool ce que tu propose, le seul hic c'est que Gaby à perdu le droit d'exercer quand il était encore à Londres pour un truc qui n'avait rien à voir avec le trafic d'organe qu'il "organisait" à l'époque xD du coup ça ne sera pas trop possible :muh: mais mais... J'me disais et si c'était Gaby qui avait plus ou moins poussé le chef de pôle à faire du trafic ? Avoir accès à un hopital c'est quand même assez pratique en fait. Après je sais pas si c'est faisable de ton côté de partir sur un truc comme ça.
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Mer 10 Oct - 9:31
Oohohoh moi je pense que c'est une excellente idée :huhu:
Pourquoi pas imaginer qu'il s'agit d'un membre de sa famille carrément ? Genre un oncle ou un cousin plus ou moins du même âge, et les deux se sont associés pour trafiquer des organes ? :ez: Ou un meilleur ami d'enfance ? Quelqu'un que Gabriel connaît très bien et à qui il a fait miroiter des bons gros dolls ?
Le bon business de famille quoi — de mon côté, j'avais imaginé que ce scénario serait une sorte de "love interest" pour Helen. Lui la trouve magnifique, intelligente, admire son détachement (même s'il est maladif) et n'arrive à pas se résoudre à devoir la dénoncer, si son business est menacé. Voire même essayer de la recruter en manipulant son sens faussé de la charité. Et puis coucher avec une interne quoi, pour un médecin.......... Drama drama drama :bril:
Je peux créer le scénario, j'ai déjà une esquisse du coup :hihi:

Il nous reste juste à déterminer la relation entre Gabriel et Helen par contre :clin:
J'imagine que X aimerait la faire s'intégrer à sa vie, et donc si Gabriel a une « vie de jour », ils auraient pu se rencontrer genre à des soirées, anniversaires chapeautés par X ? Enfin tout dépend de ce que tu as envie de creuser :bril:
Gabriel B. Meyers
Gabriel B. Meyers
hot spicy doritos
Avatar : Ryan Gosling
Messages : 55
Ici depuis le : 20/09/2018
Points : 222
Réputation : 2

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Mer 10 Oct - 11:51
Un ami avec qui il aurait fait son internat a Londres me branche bien ouais ! Forcément ils auraient le même âge. Quelqu'un dont il est suffisamment proche au point de le considérer comme un frère quelque chose comme ça. Du coup oui Gaby aurait pu le mettre dans le coup a petite échelle dans un premier temps avant de faire un truc important au final.
Du coup si Helen est le «love interest» de son pote ils ont forcément dû se croiser. X aurait pu lui parler d'elle et Gaby aurait pu lire entre les lignes et comprendre qu'il prefererait compromettre route leur opération plutôt que de la dénoncer elle. Mais il pourrait apprécier Helen je pense. Gaby ne sort pas beaucoup mais on peut imaginer que X aurait pu organiser une rencontre ou un truc du genre.
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Mer 10 Oct - 18:16
C'est parfait de mon côté :huhu:
Je pense qu'entre eux ce serait hyper awkward, du genre à pas du tout savoir quoi se dire ou se raconter, et pourtant être "obligés" de se côtoyer par X. On peut même penser qu'Helen ne sait pas que Gaby a été disgracié et imagine qu'il est médecin quelque part, dans une clinique privée. X alimente le mensonge pour cacher leurs affaires. Enfin, si ça te convient bien sûr :heart:
Je me laisse jusqu'à ce week-end pour créer une nouvelle fois et poster le scénario si cela te convient ! J'avais pensé à des mecs bruns, cheveux noirs un dark quoi, hyper beau gosse à pouvoir tourner dans Grey's Anatomy (Chris Pine, Tom Hiddleston, Adam Driver, Ben Barnes, Jake Gyllenhaal......) Sinon j'aime laisse carte blanche au joueur ou à la joueuse :ez:
Contenu sponsorisé

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum