Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Therence ™ spit on my corpse Empty Therence ™ spit on my corpse

Dim 2 Sep - 10:09
Therence Davis ft. .Tom Holland
IDENTITÉ : Therence Davis, ou l’errance au goût d'anis. Plus de parent, plus d'attache, que la souillure de la rue pour embellir ses pommettes.  
ÂGE : 22 années où la rue a été sa catin, sa fille de joie. Il l'a souillé. Il lui a craché dessus, car celle-ci n'a jamais été bonne avec lui. Elle a mordu sa peau et marqué son épiderme.  
DATE DE NAISSANCE : 22 mai .
ORIGINES & NATIONALITÉ : Américaine, Il a toujours vécu à Charney..
CLASSE SOCIALE : Pauvre et aussi crasseux que le papier d'un burger vendu par un food truck miteux  .
OCCUPATION :  Petite frappe, pro du car jacking, rat des rues, indic pour les stups, voleur et emmerdeur de premier plan. .
ORIENTATION : Il n'aime que la virilité érectile. Les veines des muscles turgescents . La pilosité qui couvre les torses et les visages.
SITUATION : Célibataire.
TES DÉLITS :
La rue a martelé son casier : Vol, recel, cambriolage, car jacking, ect...Rien de vraiment très grave, qui a toujours su lui prendre que quelques mois de sa vie pour payer sa dette  à la société.  Est-ce la chance ou sa belle gueule ? Ou, comme le susurre les mauvaises langues, sa manière à s'agenouiller facilement pour se tirer des sales affaires. Il a toujours été relâché au final, car il a toujours fait un bon indic.  
TON QUARTIER :  Il n'a pas de résidence fixe. Il erre au hasard des rues et des abris.
TON GROUPE : Sweety.
CARACTÈRE : La rue a forgé son caractère. Il frappe d'abord et pose les questions ensuite. Il n'a rien de la petite frappe efféminée. Il a fait de la boxe toute sa jeunesse et ne laisse personne lui marcher dessus. Il  est assez malin pour reconnaître l'autorité et savoir pencher la tête, comme fermer son joli clapet. Il aime défendre les belles et les opprimés. On frappe pas une catin sans raison. On pousse pas un sdf sous les roues d'une voiture juste pour rigoler.  Il aime cracher au visage des riches et voler leurs belles voitures. Il a encore le goût de la jeunesse et de l'amusement. Il aime boire et s'éclater. Il est loin d'être sage et aime avoir toujours raison.

1 Ø,  Il a un père et une mère, mais n'a jamais connu l'amour d'un seul parent. Sa mère est une junkie accro à la meth, elle a oublié même son nom. Elle arpente les rues à s'en écorcher les genoux pour payer son addiction. Son père est en prison pour un cambriolage qui a mal tourné. Il a oublié son fils, sauf quand il a besoin d'argent. 2 Ø,  Ces 10 ans, il les a fêté dans la rue. Voleur à la sauvette. Il a grandi et survécu grâce aux garçons des rues comme lui. Dans la rue,  on se sert les coudes. Grâce aussi à la gentillesse  des macs et des mères maquerelles. 3 Ø, Il s'est jamais prostitué. Il préférait frapper dans les burnes et les museaux  des pervers qui posaient leurs mains sur sa tignasse d'un peu trop prés.  4 Ø, 12 ans, il traîne sur les rings de boxe, d'un entraîneur à la retraite qui aime s'entourer des jeunes des rues. Il apprend la discipline, la rigueur et surtout à rendre les coups. 5 Ø, Il commence à traîner dans les mauvais coups et  se rapproche d'un flic. Il lui évite la prison et lui fait tirer que quelques mois dans des centres pour jeunes délinquants. 6 Ø , Bien sûr, là bas, il tombe amoureux, offre son cœur aux mauvaises personnes. Il a toujours aimé les mauvais garçons, ceux qui te saignent  le cœur et te laisse l'estomac vide sans le moindre remord.  Il commence à faire des choses bien plus dangereuse que voler une voiture. 7 Ø , Il commence à participer à des cambriolages. Il est plutôt doué : petit, agile et rapide. Il commence à se faire une petite réputation bien méritée.  7 Ø ,  Le flic de son enfance, arrive à lui faire entendre raison, et à jouer les indics pour lui. L'idiot lui donne même de l'argent et voudrait lui trouver un travail "honorable". Ce que le flic ne sait pas, c'est que l'argent il le dépense pour faire la fête et que le gamin n'est pas prêt à quitter la rue.  8 Ø , Des mauvaises langues racontent qu'il s'agenouille facilement quand le mec en face porte un badge dorée pour éviter les ennuies. Des rumeurs qui énervent notre flic qui s'occupe de Therence. 9 Ø , Therence se sert de ce flic et de sa compassion pour lui soutirer de l'argent, mais il aime leurs vendredi soir quand ils vont se manger un burger sur la 9éme.  10 Ø , Bon samaritain des rues, il aime aider les plus jeunes qui ont été comme lui. Il est généreux et ne laisse aucune catin  saigner sur un trottoir. Il croit en la justice même dans le monde sombre de la rue.    
avatar
Invité
Invité

Therence ™ spit on my corpse Empty Re: Therence ™ spit on my corpse

Dim 2 Sep - 10:09
BOYS
avatar
Invité
Invité

Therence ™ spit on my corpse Empty Re: Therence ™ spit on my corpse

Dim 2 Sep - 10:09
GIRLS + RP(S)
William Hemingway
William Hemingway
always be sweety
Avatar : Mads Mikelsen
Messages : 49
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 5

Therence ™ spit on my corpse Empty Re: Therence ™ spit on my corpse

Dim 2 Sep - 15:23
BONJOUUUR.

Ca fait un petit moment que je lorgne vers ton personnage car je réfléchis à un lien et j'ai eu quelques jets d'idées ;w; J'admets que j'aurais bien proposé William en "papa flic" mais j'ignore si le lien est déjà pris et de plus, cela n'irait pas au parcours de Will mais j'ai quelques idées à te proposer malgré tout ;w;

Je ne sais pas si une présentation est nécessaire mais au cas où : William est un SDF âgé de 50 ans. Accompagné de ses 4 chiens (Râ, le berger allemand, Dingo, le chien fou, Lila, la princesse et Glas, le chien de combat), il était autrefois à la brigade canine mais a été licencié y'a une poignée d'années, d'où son arrivée à la rue. Afin de terminer son histoire, William est né d'une femme vivant dans une roulotte, il ne connaît pas son père et a grandi de villes en villes, à suivre les errances de sa mère, au point où on s'est longtemps moqués de ses origines. Il faut préciser qu'il n'était pas tellement un enfant voulu, bien qu'il n'ait pas subi de maltraitances de sa part.
William est un homme ayant un sens de l'honneur très prononcé. Il est protecteur, notamment envers les plus jeunes et il est sûr que ce par quoi est passé ton personnage, son caractère, lui donneront naturellement l'envie de le protéger. Parmi ses qualités, on peut noter que c'est un homme généreux, attentif et sensible, qui apprécie aider les autres. Quant à ses défauts, c'est un homme exigeant, qui peut mettre son nez dans des affaires qui ne le concernent pas, qui peut faire preuve d'une certaine rigidité mentale...

Idée de lien 1 : Soit le poste de "papa flic" est libre. Dans ce cas, Will aurait pu réellement prendre le gamin sous son aile et s'être battu pour essayer, tant bien que mal, d'arranger sa vie quotidienne. Il aurait veillé sur lui, et maintenant qu'il est dans la rue, il aurait pu désirer lui cacher avoir été licencié. Genre continuer à lui payer à bouffer le vendredi soir. Sauf que le gamin n'est pas dupe et un jour, il va bien se rendre compte que William a été viré de son boulot, qu'il vit dans la rue et qu'il paye leur repas avec de plus en plus de petites monnaies. Le fait qu'un homme comme lui ait été viré, ça peut avoir plus cambrer Therence contre le système, surtout que les raisons de son licenciement pourraient être plus ou moins liées à Therence, genre un délit qu'il a commis et que William a "effacé" sauf qu'on a fini par se rendre compte qu'il protégeait le gamin et on l'a licencié... Bien sûr, c'est une simple proposition et si ça ne te convient pas ou que c'est déjà pris, pas de problèmes, j'ai juste craqué en voyant la description du flic :cache:

Idée 2 : Ils auraient pu se rencontrer dans la rue. Je vois bien que William ait pu sortir Therence d'une mauvaise passe, genre, intervenir alors qu'il allait avoir des problèmes en s'appuyant sur ses chiens pour intimider ceux qui auraient voulu lui nuire. Ou le trouver quand il est blessé et se charger d'appeler les secours ou de le défendre franchement avec ses poings si y'a besoin. Le rapport peut être aussi "inversé", c'est à dire que Therence peut être intervenu alors que des jeunes emmerdaient William... En échange, William s'est montré très sympathique envers Therence, à venir le voir pour discuter avec lui, prendre de ses nouvelles, sans pouvoir s'empêcher d'être un peu paternel envers lui. Après tout, Therence aurait l'âge d'être son fils ! Et j'ose pas imaginer le jour où Therence va découvrir que Will est un flic voire un indic... ;w; Enfin voilà ce sont des jets d'idées, n'hésite pas à me donner ton avis :cache:

Au plaisir d'avoir un lien avec toi :pompom:
avatar
Invité
Invité

Therence ™ spit on my corpse Empty Re: Therence ™ spit on my corpse

Dim 2 Sep - 16:58
Les grands esprits se rencontrent (si, si nous, je t'assure :hehe: )
Je voulais moi-même venir sur ta fiche. J'ai trouvé adorable les liens avec les bêtes à poils longs qui partagent la vie de William :coeur:

Tu m'as devancé, donc, je pense que l'idée du premier lien collerait parfaitement à ce que j'aurais pu te proposer.  J'aurais même essayé de voir pour un lien familial ? William est fils unique, sinon, je pensais que sa mère avait eu une aventure quelconque. Donc, soit un fils (si tu veux que cela soit le côté papa de Therence) ou fille (pour sa mère) ? Dis moi, si tu penses que c'est impossible ?

Cela ferrait de Therence, ton neveu ? et je rejoins l'idée très belle :coeur:  
qu'il a été licencié, mais qu'il l'a caché le plus longtemps possible au gamin.  Je pense que cela pousserait Therence  sur des voies sombres. A ce moment, quelque chose se serait brisé en lui, sur ce monde sans espoir, de voir que la bonté ne sert à rien. C'est à partir de là, qu'il aurait pu travailler pour les mauvaises personnes en ville, sans bien-sûr, rien dire à William. Lui glisser de l'argent dans ses poches (car je le suppose trop fier pour accepter de l'argent du gamin) et s'occuper de lui, comme de ses chiens qu'il adore et dorlote dés qu'il a l'occasion ?
Je pensais qu'il pourrait vraiment veiller l'un sur l'autre, et pourrait dormir dans les mêmes abris dans la ville ? Partager le même lit de camp, promis Therence prendrait pas trop de place, mais il n'aurait jamais vraiment connu la tendresse. Il n'a connu que la violence, la rue et le sang. Je pense qu'il se glisserait donc dans le lit de fortune de William au beau milieu de la nuit pour se coller à lui, car, bien sûr Therence serait trop fier pour le faire en pleine journée, bah sauf si tu n'aimes pas l'idée :cache:
avatar
Invité
Invité

Therence ™ spit on my corpse Empty Re: Therence ™ spit on my corpse

Dim 2 Sep - 17:01
Oh, tom :bril: Un lien avec un psychopathe, ça t'intéresse ? :huhu:
William Hemingway
William Hemingway
always be sweety
Avatar : Mads Mikelsen
Messages : 49
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 5

Therence ™ spit on my corpse Empty Re: Therence ™ spit on my corpse

Dim 2 Sep - 17:13
OH OUIIII !

Je suis trop heureuse j'avais peur que ce lien ne soit pas possible et j'avoue qu'il m'emballait vraiment beaucoup ! J'aime l'idée qu'il puisse y avoir un lien de famille, à voir s'ils sont au courant ou pas ? Je pensais peut-être qu'ils le savaient, sans jamais vraiment en parler. C'est presque un sujet tabou, Will n'aime pas tellement s'étendre sur le sujet de sa famille bien qu'avec Therence, il ferait un effort... J'imagine que la mère de Will aurait pu avoir un fils, ce qui explique aussi le malaise que Will peut ressentir à la vue de son frère cambrioleur et ce qui peut grandement jouer sur sa réputation. Je pense que Will ne pourrait pas s'empêcher de vouloir intervenir un peu dans l'éducation de Therence et vouloir le remettre "sur le droit chemin" sans pour autant user de "violence" ou d'autorité "brutale". Will aurait pu apporter son amour à ce petit bout d'hommes, à sa manière, avec une caresse dans ses cheveux, un cadeau de temps en temps, en tapotant son épaule ou simplement en le félicitant quand il fait quelque chose de bien ;;

Ca me va parfaitement, Will laisserait toujours de la place à Therence et veillerait vraiment sur lui, comme tu dis, il est trop fier pour accepter son argent et il soupçonnerait que cet argent ait été gagné de façon malhonnête donc ça lui ferait grincer des dents ;w;

Si tu veux et que tu as le temps, je serais trop tentée d'essayer un rp entre eux ;w;
avatar
Invité
Invité

Therence ™ spit on my corpse Empty Re: Therence ™ spit on my corpse

Dim 2 Sep - 17:32
MADSEN :

Les spychopathes is the new black :huhu:

J'aimerais bien que mon Therence soit a pain in the ass pour Madsen, mais j'aimerais pas non plus que mon gamin finisse une balle dans la tête :fanfan:

Mon idée, serait, qu'ils errent un peu dans les mêmes quartiers, Therence serait le premier à l'interpeller pour le titiller soigneusement : " Hey, Madsen, tu as bien bossé today ? On raconte que tu as fait du chiffre hier, tu n'as pas trop les genoux qui font mal et le cul qui saigne ?" ou à miner avec son poings une fellation et balancer : " Hey, Maden tu avales ou tu recraches ?"

Bien sûr, il lui dirait pas en face, mais à l'autre bout de la rue,  et mon gamin court vite Razz

en gros j'ai envie de me mettre un psychopathe à dos, si possible :huhu:

WILLIAM:

Heureuse aussi  :coeur:  (mads is my love depuis Hannibal)
Je pense que le côté, lien familial, serait effectivement tabou ou qu'ils n'en trouveraient jamais le besoin d'en parler. Après tout, c'est beaucoup de souffrance et ils en ont déjà assez dans leurs vies. Je pense pas que Therence soit du genre à se retourner en arrière. La rue l'a trop endurci pour cela, le côté pleurer et l'absence de parent sur son passé trop peu pour lui.

J'allais te le proposer pour le rp, si tu veux, j'ai crée un scénario (sauf si tu veux pas l'inclure dans leur temporalité pour l'instant - je dis cela, car le scénario risque d'être jamais pris, j'ai jamais de chance avec lol x) x)

Donc, l'idée, serait que Therence a été tabassé et conduit à l’hôpital. Il serait sorti que quelques jours après. Je pensais pas que William aurait plus inquiet que cela, car ils auraient l'habitude de pas se donner de nouvelles, ils errent tous les deux dans la ville et ne restent pas forcément l'un sur l'autre. Ils ont leurs vies et leurs habitudes ?
Du coup, William aurait vu débarquer un Therence avec un bras en écharpe et un énorme cocard ( des côtes brisés, mais cela il ne le verrait pas d'emblée), et on commence le rp là ? :coeur:


Dernière édition par Therence Davis le Lun 3 Sep - 0:19, édité 1 fois
William Hemingway
William Hemingway
always be sweety
Avatar : Mads Mikelsen
Messages : 49
Ici depuis le : 30/08/2018
Points : 202
Réputation : 5

Therence ™ spit on my corpse Empty Re: Therence ™ spit on my corpse

Dim 2 Sep - 17:36
YEAH ! Ca me va parfaitement, est ce que tu veux lancer ou que je lance ? ** Il me semble logique que tu débutes, mais il n'y a pas de problèmes si tu préfères que je m'en charge ! Et t'en fais pas pour ton scénario, je l'ai zieuté et il m'a plu, je ne me sens pas de faire immédiatement un double compte mais je me l'étais mis de côté parce que je le trouve intéressant ;3
avatar
Invité
Invité

Therence ™ spit on my corpse Empty Re: Therence ™ spit on my corpse

Dim 2 Sep - 17:40
Promis, Madsen est plutôt du genre a couper des doigts, avant de mettre une balle dans la tête - je suis pas rassurante, hein What a Face

Mais ouais, effectivement, c'est une bonne idée qui pourrait être drôle. Surtout que je sais pas encore comment Mads va réagir, donc ça rend les choses encore mieux. A voir si le pauvre therence devient un ennemi ou une simple nuisance que Madsen fait de son mieux pour ignorer.
avatar
Invité
Invité

Therence ™ spit on my corpse Empty Re: Therence ™ spit on my corpse

Lun 3 Sep - 0:25
William : Oui, je vais le commencer, je t'envoie le lien dés que c'est fait :super:

Madsen : C'est pas grave pour les doigts, s'il en coupe, il lui reste neuf :fanfan:

Quoi, j'aime faire souffrir mes personnages, non, je suis pas une fille comme cela :mdr: Bonsoir ! Non, je ne suis pas folle !

Ennemie serait un grand mot, mais je verrais une nuisance qu'il n'arrive pas à faire taire ou attraper (peut être car il n'essaye pas vraiment, car le gamin l'amuse dans un sens) Après, il peut être amuser de l'attraper et de lui couper les doigts x) x) x) c'est à toi de voir.
avatar
Invité
Invité

Therence ™ spit on my corpse Empty Re: Therence ™ spit on my corpse

Mar 4 Sep - 17:22
Va pour la nuisance :bril:
Madsen pourrait aussi gardé le gosse en vie, parce qu'il le paierait pour lui rapporter des informations sur ses clients ou sa belle cassio :heart:
Contenu sponsorisé

Therence ™ spit on my corpse Empty Re: Therence ™ spit on my corpse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum