Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
C.P.T
Invité

Petite interrogation Empty Petite interrogation

Ven 31 Aoû - 15:19
Bien le bonjour, bien le bonsoir !
.
Depuis un moment, je cherche un forum du genre city/gang/criminalité (j'en ai parcouru plusieurs mais rien d'intéressant) vu que celui où je joue est assez mort depuis quelques temps. Trop longtemps.

Mais ! Etant habitué à cet univers, je m'étonne qu'un forum se passant dans une ville située entre L.A et San Diego soit si peu impacté par les gangs nés dans la Cité des Anges. Du coup, venons-en à ma question : Est-il possible de jouer un personnage natif de Compton, Long Beach, ou autre quartier "sensible' de L.A ?

Cordialement
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

Petite interrogation Empty Re: Petite interrogation

Ven 31 Aoû - 15:35
Bonjour à toi !

Alors, oui. Tout à fait. Nous avons choisi de mettre en place nos propres gangs, et nos propres branches de la mafia, étant donné que Charney est fictive. Cela dit, il est tout à fait possible que d'autres gangs, d'autres familles criminelles soient présentes en ville, nous ne l'empêchons absolument pas. Donc un gang, basé à L.A aurait sa place à Charney, mais en minorité, histoire de ne pas avoir 500 gros gangs en ville sinon, ça deviendrait rapidement l'enfer. ( et c'est déjà pas loin d'être le cas !) Donc, oui, c'est très possible que ton personnage vienne de L.A et ses quartiers sensibles.

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !
Bonne journée !
:clin:
avatar
Invité
Invité

Petite interrogation Empty Re: Petite interrogation

Ven 31 Aoû - 15:38
Coucou CPT,

Déjà merci de t'intéresser à nous, ça fait plaisir.

J'allais te faire une méga jolie réponse, mais Rylee à été plus rapide que moi XD

Du coup j'espère que ça te conviendra et que tu viendra nous rejoindre :bril:
avatar
C.P.T.
Invité

Petite interrogation Empty Re: Petite interrogation

Ven 31 Aoû - 15:59
Rebonjour !

C'est surtout que j'ai surtout joué ce genre de personnage sur les forums similaires. Bon, y avait pas que ce genre de gangs, mais rien n'est jamais joué si on est patient, n'est-ce pas ? Razz (j'adore les guerres ouvertes, au passage ~)

Je vais voir ce que je peux pondre niveau fiche et je reviens vers vous.

avatar
C.P.T.
Invité

Petite interrogation Empty Re: Petite interrogation

Lun 3 Sep - 23:40
Resalut !

J'ai un soucis à mon inscription. Je ne me suis jamais inscrit, mais ça me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris. J'en reste perplexe, surtout qu'il ne me semble avoir vu aucun compte avec le prénom et le nom de mon personnage.

Une idée ?
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Petite interrogation Empty Re: Petite interrogation

Lun 3 Sep - 23:57
Bonsoir !!! :)

Tu peux t'inscrire en ajoutant une * à la fin de ton pseudo et on pourra se charger de la retirer !! :hate: Je sais que Forumactif limite certains noms, car ils sont liés à des robots !

À bien viiiiite !
Shane Wright
Shane Wright
Triple O.G.
Avatar : Jayceon 'The Game' Taylor
Messages : 176
Ici depuis le : 03/09/2018
Points : 234
Réputation : 1

Petite interrogation Empty Re: Petite interrogation

Mar 4 Sep - 0:00
Voilà !

Je préférais attendre l'aval de quelqu'un présent pour tenter quoi que ce soit au niveau de l'inscription.
Merci de la réponse. Je commencer à vriller avec ce bug :fire:
Contenu sponsorisé

Petite interrogation Empty Re: Petite interrogation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum