Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

▬ RECRUTEMENT D'UN MODÉRATEUR. Empty ▬ RECRUTEMENT D'UN MODÉRATEUR.

Jeu 30 Aoû - 15:41
recrutement ! on recherche : modérateur.
Coucou mes petits loups :coeur:
Alors, vous l’aurez sans doute compris en lisant le titre : nous cherchons actuellement à agrandir l’équipe, en recrutant un modérateur, et seulement un modérateur. Les raisons sont simples, septembre est bientôt de retour, le lundi 3 septembre marque la rentrée pour beaucoup de monde – d’ailleurs, pour certains, la rentrée est déjà passée, même – et qui dit « rentrée » dit forcément un peu moins de temps. Pas de panique ! Tout va très bien. On gère. Seulement, nous préférons être prévoyantes, et au cas où, assurer d’avoir toujours une personne disponible pour valider les fiches et faire de la modération. Thomas/Alexis/Jill a repris le travail, et même si elle est souvent présente en journée, elle doit quand même mettre l’accent sur le travail, et ne peux pas toujours être présente pour tout. Pour ma part, les enfants rentrent à l’école pour la première fois, et j’ai une remise à « neuf » de l’appartement qui est prévue, donc, ça signifie bien moins de temps sur le PC. Quand a Philaé, même chose, elle reprend le boulot, et elle a des enfants dont il faut gérer les horaires et les activités ! Je tiens quand même à vous assurer que nous seront toujours présentes, moins, certes, mais nous nous arrangeront pour être là tous les jours un maximum.

Bref ! Entrons dans le vif du sujet. Le forum a beaucoup grandi. Et très vite. Honnêtement, en ouvrant Criminal, je ne m’attendais pas à ça et je suis LA JOIE. J’ai réellement envie que ce forum dure dans le temps, qu’il continue de grandir comme il le fait telle une jolie plante au soleil. Pour cette raison, pour assurer le fonctionnement, nous proposons à chacun d’entre vous une place de modérateur. Votre rôle sera de valider les fiches en attente, de mettre à jour le bottin d’avatar, et de gérer les recensements, avant tout. Bien sûr, en l’absence des administratrices, vous pourrez aussi être amené à répondre à tes invités, des questions d’autres membres, et à modérer en Chatbox.

De préférence, nous aimerions quelqu’un qui soit motivé. Quelqu’un a qui ça ne pose pas de soucis de lire les fiches. Une personne patiente, sachant gérer. Maîtrisant un minimum les outils de modération de ForumActif, ce genre de choses. Quelqu’un de présent aussi, appréciant le forum évidemment, et maîtrisant tout de même l’univers, et les informations des annexes.

Vous pouvez m’envoyer vos MPs dés à présent, sur le compte de @Rylee Abercrombie, et uniquement ce compte. Nous ne fixons pas de date, mais nous aimerions être assez rapides. Nous nous concerteront pour faire un choix. On vous fait des bisous ♥️
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum