-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M) FINN JONES, ALWAYS AND FOREVER Empty (M) FINN JONES, ALWAYS AND FOREVER

Sam 25 Aoû - 23:07
ash buckley ft. finn jones.
IDENTITÉ : ash buckley (complètement au choix, c'était surtout histoire de ne pas rien mettre).
ÂGE : entre 30 et 32 ans.
DATE DE NAISSANCE : au choix.
ORIGINES & NATIONALITÉ : au choix.
CLASSE SOCIALE : moyenne.
OCCUPATION : au choix.
ORIENTATION : au choix.
SITUATION : officiellement, il est en couple avec skyler mais c'est pour les apparences parce qu'ils sont simplement des meilleurs amis mais au moins, plus personne les embêtent dans leur célibat.
SES DÉLITS : c'est pas un ange mais c'est pas un démon non plus, il n'a tué personne, n'a volé personne, rien de trop gros, après il peut toucher à la drogue, boire un peu trop, enfin ce genre de choses.
SON QUARTIER :district quatre avec skyler.
SON GROUPE :sweety.

1. Il est né à New York et y a vécu jusqu'à il y a environ un an. Cette ville, ça a toujours été son chez lui parce qu'il avait sa famille là bas et puis tous ses amis. 2. C'est un coureur, il a jamais réussi à se caser avec quiconque. Lui, il aime faire la fête et s'amuser, coucher à droite et à gauche et dès que ça tourne trop sérieux, il s'en va sans se retourner. Il ne s'attache pas et c'est aussi pour ça que ça a été facile pour lui de partir pour suivre skyler à l'autre bout du pays. 3. S'il s'entend généralement bien avec sa famille, il en a assez qu'ils viennent toujours lui dire comment agir, à chaque repas de famille il se paye une réflexion sur son célibat et ça a finit par le gonfler, c'est d'ailleurs lui qui a eu l'idée du faux-couple avec skyler. 4. Il est plutôt calme, tout le contraire de skyler et c'est souvent lui qui la temporise, ils se complètent bien tous les deux et surtout, ils sont inséparables et même s'il lui arrive d'avoir ses moments d'impulsivité, ils sont beaucoup moins intenses que ceux de skyler, lui il est plutôt à ne pas se prendre la tête. 5. blablabla.

lien avec skyler Leur rencontre date de quand ils n'étaient encore que des enfants. Leurs parents étaient tout simplement voisins et s'entendaient bien alors ils passaient pas mal de temps ensemble alors ils ont dû se supporter depuis tout petit déjà et de fil en aiguille, une belle et sincère amitié est née entre eux. Ils étaient tellement différents et pourtant... il n'y a jamais rien eu qui a su les éloigner l'un de l'autre. Ils sont comme des âmes-soeurs avec le côté romantique en moins parce qu'entre eux, il n'y a jamais eu la moindre ambiguité, ils étaient plus proches d'être des frères et soeurs que des amants. Ils sont aussi tous les deux des éternels célibataires, elle parce qu'elle est à fond dans son travail et lui parce qu'il préfère aller faire des galipettes avec une personne différente chaque soir. Il y a deux ans de ça, juste après les fêtes de Noël, il lui a proposé de faire semblant d'être ensemble pour que leur famille les lâchent et arrêtent de leur demander quand ils vont enfin se caser. Elle a été surprise, c'est le moins que l'on puisse dire et il lui a bien fallu plusieurs jours avant d'accepter sa proposition. Alors ils ont fait semblant et puis skyler a été mutée à l'autre bout du pays et elle lui a proposé de venir. Honnêtement, rien ne le retenait à New York, des conquêtes il pouvait en avoir partout et puis, il n'était pas question de perdre sa meilleure amie alors il l'a suivi sans la moindre hésitation. Cela fait maintenant un an qu'ils sont arrivés, ils habitent dans une jolie maison du district quatre et ils ont même adopté un chaton il y a quelques mois de ça. Ils sont fidèles à eux-même ainsi elle a repris sa vieille habitude de passer son temps à bosser et lui à sortir faire la fête et s'amuser.


Dernière édition par Skyler Dilaurentis le Sam 25 Aoû - 23:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

(M) FINN JONES, ALWAYS AND FOREVER Empty Re: (M) FINN JONES, ALWAYS AND FOREVER

Sam 25 Aoû - 23:08
pour finir ... du blabla.
Avant tout autre chose, je te remercie toi (oui toi !) d'être passé par là et pourquoi pas d'être tenté de prendre mon bébé de meilleur ami  (a) Y a pas mal de choses libres, je n'ai gardé que ce que j'avais écris dans ma fiche (et qui donc est non modifiable). Après, je suis pas méchante alors si vous voulez changer un truc, vous me le dites et on voit si peut faire un petit truc pour que tout le monde soit content  :clin:

avatar J'ai mis Finn Jones parce que c'est un pur beau gosse et parce que : ça, baby ♥️ mais c'est négociable, on va bien réussir à trouver une tête qui nous plaît à tous les deux, voyons  :coeur:

lien Comme j'ai dit plus haut déjà, j'aimerais qu'on garde ce que j'ai écris  (a) En ce qui concerne l'évolution du lien, on verra ensemble mais c'est évident que si y a pas eu d'ambiguité jusqu'ici y en aura probablement jamais  :huhu: Pour autant, c'est pas un lien ennuyant parce qu'avec skyler, c'est difficilement faisable. Il va avoir du boulot pour la calmer et puis, elle va avoir besoin de lui parce qu'elle a ce mec qui lui colle trop aux basques  :timid:

présence Je demande pas la lune, j'aimerais une réponse par semaine au moins histoire d'avancer convenablement. Si c'est plus tant mieux  :huhu: Personnellement, je met pas beaucoup de temps à répondre mais n'y voyez évidemment aucune obligation, je ne vous demanderais jamais une réponse par jour (et heureusement parce que même moi, je pense pas pouvoir le faire :mdr:)

rp Vous pouvez rp à la personne que vous voulez, moi je m'adapte sans soucis. Niveau longueur c'est pareil tant qu'on est pas dans les extrêmes (genre 200 mots ou bien au contraire 1500 mots). Je fais un moyenne de 500-700 personnellement mais là encore je force personne à rien !

Voilà c'est tout  :clin: J'vais me répéter encore mais c'est important alors je le dis quand même, c'est pas n'importe qui, c'est son meilleur ami pour la vie, son faux petit-ami, c'est son âme soeur depuis toujours alors il est extrêmement attendu et puis, vous aurez sûrement un lien avec ethan, celui qui colle un peu trop skyler mais pas seulement, les liens sont font facilement par ici alors hésitez pas  :coeur:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum