Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

gimme a man after midnight (skyler) Empty gimme a man after midnight (skyler)

Ven 24 Aoû - 18:59
skyler dilaurentis ft. karen gillan.
IDENTITÉ : sur son livret de famille, y a écrit skyler johanna dilaurentis.
ÂGE : elle a dépassé la trentaine voilà un an maintenant, un cap un peu difficile mais elle s'y fait, elle fait partie de la team vieux aux yeux des jeunes maintenant.
DATE DE NAISSANCE : elle est née un dix octobre, c'est pas compliqué à retenir 10/10, c'est pratique.
ORIGINES & NATIONALITÉ : elle porte la nationalité américaine, elle est née à New York, côté paternel c'est du sang 100% américain et côté maternel, y a du sang russe.
CLASSE SOCIALE : elle n'est ni riche ni pauvre, disons qu'elle se situe au milieu, elle gagne assez pour vivre confortablement et c'est tout ce qui l'intéresse.
OCCUPATION : elle est lieutenant de police, ça a toujours été son rêve et maintenant, elle l'a atteint bien qu'elle ai connu pas mal d'obstacle pour arriver jusqu'ici et elle a la sensation que ce n'est pas terminé.
ORIENTATION : elle est hétérosexuelle, y a que les hommes qui peuvent faire battre son coeur.
SITUATION : c'est une situation plutôt complexe, elle est en couple avec son meilleur ami d'enfance mais ce n'est pas une histoire d'amour c'est juste plus pratique comme ça et surtout, ça fait taire les parents..
TES DÉLITS : étant lieutenant de police, on ne peut pas dire qu'elle soit du genre à tuer les gens juste par plaisir, par contre se garer n'importe où elle sait faire mais elle ne paye jamais rien, c'est ça qui est pratique quand on fait ce métier, on fait sauter ce qu'on veut.
TON QUARTIER : elle habite dans le district quatre.
TON GROUPE : salty.
CARACTÈRE : si elle a de petits airs de femme fragile, la réalité est toute autre, elle peut être un vrai démon quand elle veut (et c'est assez souvent), elle est déterminée, fougueuse et elle a un caractère bien trempé, c'est naturel chez elle mais entrer dans la police n'a rien arrangé, elle vit pour son métier, c'est aussi simple que ça et elle prend à coeur les enquêtes qu'elle mène, surtout beaucoup plus qu'elle ne le devrait, elle n'abandonne jamais, comme un chien après son os et comme tel, si on essaye de lui prendre, elle mord et pas doucement.

un C’est à New York que Skyler a vu le jour pour la première fois. C’est également là que son père est né. Le couple s’est rencontré lors d’un voyage de son père en Russie pour le travail, ça a été le coup de foudre immédiat et alors qu’il devait repartir, il lui a fait la proposition folle de partir avec lui et elle lui a donné une réponse toute aussi folle : oui. Quelques années plus tard naissait Skyler, leur seule et unique enfant. deux A l’école déjà, elle était cette fille qui n’hésitait pas à taper sur les garçons quand ils n’étaient pas corrects avec les autres filles ou elle-même. Elle ne supportait pas l’injustice et ça lui a valu des problèmes mais elle n’a jamais regretté parce qu’à ses yeux, son besoin de justice valait toutes les punitions qu’elle a pu recevoir. Alors dès qu’elle a pu, elle a intégré l’école de police parce qu’à ses yeux, il n’y avait que ça qui lui donnait vraiment envie. trois Elle a toujours pris très à coeur son job, a toujours voulu que les gentils s’en sortent et que les méchants finissent en taule ou dans un fossé. Elle a toujours estimé être une bonne personne alors le jour où elle a failli être renvoyée de la police pour faute professionnelle, le ciel lui est tombé sur la tête. Ce jour-là, un civil a voulu jouer les super-héros pendant une fusillade et il a fini raide mort au sol. Elle était là et elle n’a rien pu faire alors aux yeux de ses supérieurs, elle a fauté. Elle a réussi à éviter le renvoi mais elle a dû quitter New York. quatre Elle a atterri à Charney et on peut dire que ça a été difficile pour elle de se faire à cette ville. Elle a toujours vécu à New York alors c’est son chez elle et se voir mutée à l’autre bout du pays pour quelque chose dont elle estime ne pas être responsable, c’est un coup vraiment dur. Heureusement qu’elle n’est pas seule sinon elle aurait sûrement pété un câble. cinq Elle a son meilleur ami de toujours qui est venu à Charney avec elle. Elle le connaît depuis... depuis toujours en fait puisque leurs parents étaient voisins. Ils ont toujours été proches et il n’y a jamais eu la moindre ambiguité entre eux. Pourtant, aujourd’hui ils sont un couple. Fatigués de toujours entendre leurs parents leur dire qu’ils travaillent trop et ne voient personne, ils ont décidé de faire croire que c’était l’amour fou entre eux ainsi ils sont tranquilles. Elle, elle se focalise sur son travail et lui, et bien disons que son truc, c’est de sortir et de coucher avec la première personne qu’il croise alors quand elle lui a dit qu’elle devait partir, lui qui a l’habitude de n’avoir aucune attache a décidé de la suivre. six Ils vivent tous les deux dans le district quatre de la ville dans un appartement sympathique et bien assez grand pour tous les deux. Ils ont également adopté un petit chat voilà quelques mois, c’est leur bébé à eux. Lui, il a repris ses bonnes vieilles habitudes de faire la fête bien qu’il ne ramène jamais une seule personne chez eux, question de respect pour Skyler, ce qu’elle apprécie grandement et elle, elle est une nouvelle fois à fond dans son travail. sept En ce moment, on lui a demandé d’enquêter sur les justiciers, ces civils qui se prennent pour des super-héros et qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas. Pour elle, ils sont aussi mauvais que les criminels parce qu’ils pensent pouvoir mettre des raclées à n’importe qui sans craindre les conséquences juste parce qu'ils mettent un masque sur leur visage. Elle estime que la police a assez de boulot comme ça sans avoir à rajouter ces personnes-là. Sauf que voilà, c’est elle qu’on a collé sur cette affaire et ça l’énerve. Elle fait son maximum pour en finir et enfermer ces personnes qui lui pourrissent la vie. Mais quelque part, c’est aussi son côté protecteur qui joue un rôle parce qu’elle essaye de tout faire pour ne pas revivre la même chose qu’à New York. huit Il y a cet homme qui lui tourne autour et elle n’aime pas ça, il a l’air d’un vautour autour de sa proie depuis qu’ils se sont rencontrés. D’un côté, elle se dit qu’elle a bien fait de faire ce petit arrangement avec son meilleur ami comme ça, ça lui donne une excuse pour rejeter les mecs trop lourds. Elle a jamais été doué pour les relations de toute façon alors à quoi bon insister ? Ce n’est pas qu’il est repoussant mais... elle sent qu’il y a un truc qui cloche chez lui, elle ne sait juste pas quoi et le voir lui tourner autour sans cesse, ça lui donne envie de le frapper. Elle a beau le repousser, il continue à revenir à la charge, cet idiot.
avatar
Invité
Invité

gimme a man after midnight (skyler) Empty Re: gimme a man after midnight (skyler)

Ven 24 Aoû - 18:59
à vous les chatons :coeur: :alexei:
avatar
Invité
Invité

gimme a man after midnight (skyler) Empty Re: gimme a man after midnight (skyler)

Ven 24 Aoû - 19:42
bonjour, t'es belle :fanfan:

ma cassio est une ancienne flic (qui a d'ailleurs passées ses dernières années dans la police de charney) du coup... ca peut leur faire un lien d'ancienne collègue ? :hm:

bon après elle a été virée car elle avait des méthodes douteuses (pots de vins et coucher à gauche et à droite pour obtenir ce qu'elle voulait :facepalm: ) donc je sais pas comment aurait pu réagir sky vis à vis de ça et si elles ont gardées le contact après ? :facepalm:

sinon si tu as des ébauches, je suis preneuse je cherche de tout :bril:
avatar
Invité
Invité

gimme a man after midnight (skyler) Empty Re: gimme a man after midnight (skyler)

Ven 24 Aoû - 20:33
bonjour, t'es canon :perv:

oui, elles peuvent totalement être d'anciennes collègues :ez: tu penses que cassio aurait pu s'occuper d'elle quand skyler est arrivée en ville ? elle aurait pu l'aider à se trouver un toit et à s'intégrer au sein de la police :clin: j'imagine un lien proche entre les deux filles qui aurait pu en souffrir quand skyler a appris tout ce qu'avait fait cassio, genre je la pensais pas comme ça, ça me trouble parce que je l'imaginais pas du tout comme ça et là elles pourraient essayer de reconstruire leur amitié ? :coeur:
avatar
Invité
Invité

gimme a man after midnight (skyler) Empty Re: gimme a man after midnight (skyler)

Sam 25 Aoû - 11:57
:clin:

elle est arrivée quand en ville exactement ? car avant ma belle était en Grèce pour ensuite atterrir à Charney suite à des contacts (je dirais il y a peut-être 2-3 ans :hm: ) après avoir trouvée une piste sur sa soeur, mais comme il n'y avait rien de concret...elle s'est laissée enlisée dans ses travers tout en se servant de la police pour servir ses intérêts :hm: du coup en apparence elle était normale ouais, c'était une fille cool et tout mais sur le côté elle faisait vraiment des trucs pas nets :clin: donc selon la période je sais pas si ca va pour toi ? :hm:

après, cassio va travailler à l'Emerald donc n'aura plus aucun contact avec la police en soi, donc je me dis qu'on pourrait faire une rencontre hasardeuse entre les deux un peu ? Sky qui veut avoir des explications et Cassio qui veut pas lui dire le pourquoi elle a agit comme ça et tout ? :facepalm:
avatar
Invité
Invité

gimme a man after midnight (skyler) Empty Re: gimme a man after midnight (skyler)

Sam 25 Aoû - 17:15
Alors, je t'avoue que je n'ai pas dit quand elle était arrivée mais je pense pas que ça soit depuis plus de 2-3 ans, je dirais plus dans les 1 an du coup ça passe sans soucis :huhu:

Sky, c'est le genre qui est accrochée à son nonos et là, c'est surtout de savoir ce qui a pu se passer avec Cassio. Elle la voyait comme une bonne flic, un exemple à prendre et là d'un coup bim elle est renvoyée. Tu penses qu'elle aurait été mise au courant de la raison précise ou pas ? :hm:
avatar
Invité
Invité

gimme a man after midnight (skyler) Empty Re: gimme a man after midnight (skyler)

Sam 25 Aoû - 22:49
ca va être bien si elle s'obstine :fanfan: la pauvre elle va se confronter à un mur  :facepalm:

les raisons de son renvoi ? je pense :hm: ça peut-être des ragots qui circulent aussi du genre "elle a couchée un prisonnier, elle a transmis des pots de vins, elle a vendue certaines informations confidentielles" bref tu vois vraiment le genre de tas d'emmerdes qui l'ont poussées vers la sortie. en soi elle était peu conventionnelle, mais ses méthodes marchaient sauf que c'était vraiment pas professionnel :facepalm: à voir comment sky gère tout ça mais la confrontation entre les deux promet :huhu:
avatar
Invité
Invité

gimme a man after midnight (skyler) Empty Re: gimme a man after midnight (skyler)

Dim 26 Aoû - 0:04
Hop hop hop, je passe par ici pour un joli lien :huhu: !

Le mari de Tessa est Capitaine dans la police donc Skyler et lui pourraient bien se connaitre ! On pourrait gratiner tout ça sur le fait que ma brune est une avocate parfois reloue avec les forces de l'ordre et il lui arrive de leur en faire voir de toutes les couleurs aux moment des "gardes à vues" de ses clients :mdr: ! A voir comment Sky' verrait ça :hehe: !
avatar
Invité
Invité

gimme a man after midnight (skyler) Empty Re: gimme a man after midnight (skyler)

Lun 27 Aoû - 18:30
@CASSIOPEIA IOANNIS les murs, ça lui fait pas peur à skyler, elle les gravis avec sa hache de warrior :fanfan: après, skyler est pas forcément du genre à croire tout ce qu'on lui dit donc je pense qu'elle aurait entendu les rumeurs sans trop savoir quoi en penser donc si elle voit cassio, elle va lui poser la question :perv: et comme tu dis, la confrontation promet :clin:

@TESSA WILLMORE avec plaisir :bril: si son mari est le capitaine de skyler alors oui, ils se connaissent forcément :timid: dans mon rp avec ethan j'ai dit qu'il a bataillé pour qu'elle prenne un jour de congés donc je les imaginais assez proche, genre une relation père-fille en quelques sortes je sais pas si ça te conviendrait ? après, si tessa l'empêche de faire son travail, elle va l'avoir mauvaise :hn: :huhu:
avatar
Invité
Invité

gimme a man after midnight (skyler) Empty Re: gimme a man after midnight (skyler)

Mer 29 Aoû - 12:24
super alors...on part sur un petit rp toutes les deux avec la dite confrontation ? :fanfan:
avatar
Invité
Invité

gimme a man after midnight (skyler) Empty Re: gimme a man after midnight (skyler)

Mer 29 Aoû - 17:45
Avec grand plaisir :fanfan:
avatar
Invité
Invité

gimme a man after midnight (skyler) Empty Re: gimme a man after midnight (skyler)

Mer 29 Aoû - 22:10
Du coup, tu pourras voir ça avec le concerné quand il sera validé :perv: ! (au moins, c'est déjà ça d'amorcé :huhu:). Je me dis que ça pourrait être comique comme situation, quand, plusieurs fois d'affilé, Tessa débarque pour protéger ses clients ou réussir à les faire sortir sous caution et qu'à chaque fois, ce pourrait être Skyler dessus :mdr: ! Limite, Tess' pourrait presque en rire/faire du sarcasme et en être désolé ^^.
avatar
Invité
Invité

gimme a man after midnight (skyler) Empty Re: gimme a man after midnight (skyler)

Jeu 30 Aoû - 1:38
Skyler Dilaurentis a écrit:Avec grand plaisir :fanfan:

:fanfan: :fanfan:

tu veux que je le commence ? on se fait cette fameuse confrontation ? :clin:
avatar
Invité
Invité

gimme a man after midnight (skyler) Empty Re: gimme a man after midnight (skyler)

Jeu 30 Aoû - 17:57
@tessa willmore je suis déjà en train d'en parler avec lui par mp, je te dirais ce qu'il en est quand tout sera bien défini :huhu: la base, c'est qu'elle le voit comme une figure paternelle donc au début, elle pourrait prendre tessa comme une figure maternelle jusqu'à ce qu'elle lui fasse vive l'enfer avec ses clients et elle serait désespérée dès qu'elle la voit :mdr:

@cassiopeia ioannis oh bah si tu proposes moi je dis pas non :mdr: pour le lieu, vois ce qui t'inspires le plus, moi je suis quoiqu'il arrive :clin:
Contenu sponsorisé

gimme a man after midnight (skyler) Empty Re: gimme a man after midnight (skyler)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum