Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
WHATABOUTTRUST
Invité

WHATABOUTME Empty WHATABOUTME

Jeu 23 Aoû - 22:16
SOOO I GOT TO MOVE ON AND BE WHO I AM.

Bonsoiiiir ! :fanfan2: Bon, non, je ne pars alors que je suis même pas inscrit, ce serait assez étrange ehe.
Déjà, chapeau et mes compliments sur ce beau forum unique en son genre, enfin un qui sort de l'ordinaire. :bril: Juste devoir m'habituer à l'ambiance de nuit hihi.

Bon, je compte faire un personnage de la mort qui tue -pas-. Je cherchais de beaux liens. Je n'ai pas encore décidé du sexe du personnage mais en gros ce serait le/la Veronica Mars du coin. Pour ceux qui n'ont pas la référence (booh on you ), la jeune femme est une détective privée qui au fur et à mesure réussit à se faire un nom parmi la pègre et j'en passe. Mon personnage serait dans cette tranche de travail, maître du sarcasme, pleins de ressources, indépendant, jeune avec une fougue hors du commun. ( dans le commun du mortel tout de même :fanfan: )

Y'a t il plus besoin d'hommes ou de femmes ? Je cherche des liens amoureux, ou amitiés, un petit squad ou un scooby gang ! Même des rivaux ou ennemis oulalalah. ( mon personnage sera bisexuel. ) Et sera très fouineur, se met souvent en danger pour révéler la vérité. Aura une relation peu commune avec la police, c'est à voir. :alexei: Je vous attends je vous attends, si vous avez des questions.

Mon personnage sera souvent aidé pour faire tomber de grosses têtes de la pègre. Ou même en lien avec quelqu'un qui souhaite le protéger et tout ... Parce que mon personnage c'est de la vanille fragile au fond ( veut absolument rien dire tout ça. ) Enfin, voilà. Aimez moi. :timid:
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

WHATABOUTME Empty Re: WHATABOUTME

Jeu 23 Aoû - 23:13
COUCOU TOUAH ! :fanfan:
Alors, pour commencer, un grand merci pour ton gentil message :clin: :bril: Toujours contente de voir que le forum plait, et qu'il attire des p'tits yeux curieux. ♥️

ALORS DÉJÀ.
DÉJÀ.
VERONICA MARS. :luv: :hate: Tu parles à mon cœur.
J'adore beaucoup trop beaucoup ton idée de personnage. Vraiment, et je viens avec un possible lien. Pas avec Rylee, parce que j'ai pas d'idée, mais avec mon @Ethan Parrish ! Le monsieur est un riche bonhomme, mais surtout, la nuit, c'est un super justicier - comment ça je suis pas objective ? - qui casse les têtes des gangs, des mafias, des racailles. Bref. Il essaie de ramener l'ordre dans cette ville, à son échelle. Il n'est évidemment pas bien vu par la Police, parce que taper des gens c'est pas bien. :nono:
Bref, ils pourraient possiblement bosser ensemble ? Souvent, ou plus rarement, peu importe ! Le cerveau et le bras armé :D C'est l'idée qui me vient sur le moment !

Voilàà. Au GRAND plaisir de te retrouver bien sur le forum ♥️
avatar
WHATABOUTME
Invité

WHATABOUTME Empty Re: WHATABOUTME

Jeu 23 Aoû - 23:27
VERONICA MARS IS A LEGEND AMIRIGHT :bril: !

Sinon pour ton idée de lien, je suis là. J’acquiesce, je décroche ma tête et je te l'envoie en boule de bowling avec un mot caché dans ma narine droite que quand tu le déplies bah y'a marqué ' je suis là ' ! :huhu:

Je pense partir pour un personnage masculin, vu qu'ils sont en minorités à ce que j'ai pu voir. Attends toi à voir a pretty boy, a witty stubborn mofo. :ez:

Je veux qu'on travaille souvent ensemble et qu'on danse la cucaracha à chaque fois qu'on fasse tomber quelqu'un. :perv: ( Y'a rien de sexuel derrière ça hein. )

Je vais m'inscrire de suite et me mettre sur la box. Aussi, je suis toujours libre pour d'autres liens, si d'autres ont des idées ! Bref, jtm déjà Rylee. :timid: :huhu:
Contenu sponsorisé

WHATABOUTME Empty Re: WHATABOUTME

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum