Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

saturday nights || relations de Lincoln  Empty saturday nights || relations de Lincoln

Mer 22 Aoû - 17:20
McBride Lincoln ft. Colin Farrel.
IDENTITÉ : Lincoln Craig McBride. Un pur héritage écossais dont tu ne sais pas trop quoi faire.
ÂGE : Il vient de souffler ses 40 bougies, et la crise de la quarantaine l'a frappé de plein fouet.
DATE DE NAISSANCE : 31/05/78
ORIGINES & NATIONALITÉ :  Il a toujours vécu à Charney, mais il a des origines écossaises.
CLASSE SOCIALE : Plutôt moyen, presque pauvre.
OCCUPATION : Employé de SAV.
ORIENTATION : Il aime les femmes et les hommes, même s'il le cache bien.
SITUATION : En plein divorce.
TES DÉLITS :Même si autrefois il faisait partie des Outlaws, il s'est maintenant rangé.
TON QUARTIER : District 2
TON GROUPE : Sweet.
CARACTÈRE : yeux de chien battu - taquine un peu trop la boisson - en plein burn out à cause de son job, de son divorce, et tout ça - insomniaque - bordélique - pessimiste - angoissé - boudeur - dépensier - jaloux - impatient - se considère comme la pire des merdes - pas sportif - renfermé - triste - attentionné envers les femmes - aime la musique classique et les casses-têtes - aime lire de la philosophie

IDEE DE LIENS : Compagnon(s) de beuverie : uc.
Confident(e) : uc.
Autre : Je prends de tout, faites vous plaisir ! :stp:



Dernière édition par Lincoln McBride le Mer 22 Aoû - 17:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

saturday nights || relations de Lincoln  Empty Re: saturday nights || relations de Lincoln

Mer 22 Aoû - 17:39
bon +1
avatar
Invité
Invité

saturday nights || relations de Lincoln  Empty Re: saturday nights || relations de Lincoln

Mer 22 Aoû - 17:42
+2, pas de connerie le code stp
avatar
Invité
Invité

saturday nights || relations de Lincoln  Empty Re: saturday nights || relations de Lincoln

Mer 22 Aoû - 18:08
saturday nights || relations de Lincoln  Giphy
Coucou chaton ! :fanfan: :fanfan: :fanfan:

Bon dis-moi, est-ce-que ça te dis un lien ?
Et comme j'arrive pas à vide, j'me dis que tu sais, comme Linlin il aime un peu boire, ça doit être souvent qu'il doit se retrouver pas très net dans la rue. Dis-moi, tu crois que ça pourrait être possible que ça soit Gal qui le ramasse à ces instants-là dans la rue, qui le ramène chez lui ? Bon certes, Gal le croise pas vraiment dans ses meilleurs moments ; mais à force, ils auraient pu, j'sais pas, mais genre lier une sorte d'amitié ? :hm:
Contenu sponsorisé

saturday nights || relations de Lincoln  Empty Re: saturday nights || relations de Lincoln

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum