Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Criminal Experience • Frog

Mer 22 Aoû - 10:38
+1
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Mer 22 Aoû - 10:38
+2
A qui ose.
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Mer 22 Aoû - 16:19
:uuuh:
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Mer 22 Aoû - 16:24
Moi aussi
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Mer 22 Aoû - 20:14
Avec graand plaisir mesdemoiselles ! Vous avez des idées, des besoins, des envies ? Une piste ? ♥️
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Mer 22 Aoû - 20:25
Hey le morveux c'est affectueux :sisi:!
On se définit un lien plus précis que « le mec qui bosse pour moi » ? :mdr:
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Mer 22 Aoû - 20:37
Hey hey, boss 8D EVIDEMMENT ! QUAND TU VEUX !

Pour ce lien, ça va beaucoup dépendre de comment Alexeï voit Frog, pour le coup ! Frog est un gars qui, de base, n'est pas ultra haut dans l'échelle de la hiérarchie (même si on peut considérer qu'il est très haut pour un simple employé qui n'est pas né de la Bratva...) mais qui considère qu'il est assez monté, ce qui fait de lui un gars qui n'essaie de doubler aucun supérieur. Seulement les gens au même niveau que lui pour pouvoir être libre de faire ce qu'il veut ! Frog fait bien son taffe, carotte ceux qu'il peut carotter, comme tout le monde et se fait pas mal respecter par ses gars. Il est violent, excessivement colérique, vulgaire... Mais Frog doit faire de gros efforts d'étiquette devant son patron ! Au tout cas, au début, s'ils ne se fréquentent pas trop et qu'il se contente de le croiser en tant que patron. Si Alexeï et Frog se côtoient (et ce serait très drôle qu'ils se côtoient 8D), ça doit forcément être assez récent ! Et Frog prendrait beaucoup plus ses aises, petit à petit ! A voir ! Tu en penses quoi ?
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Jeu 23 Aoû - 4:47
Je voyais un lien plutôt violent entre les deux. Allan m'a l'air d'un grand criminel qui pourrait ne pas être très tendre avec la petite !
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Jeu 23 Aoû - 7:16
Ce serait assez marrant, oui. Il est possible qu'elle soit dans un des clubs un peu minables dans lesquels Frog vient de temps en temps et qu'elle ait autrefois bossé pour lui en tant que prostituée ! Si effectivement, elle avait tendance à n'en fait qu'à sa tête, Frog n'a pas du être super tendre avec elle. Mais en même temps, Frog est un type impulsif et c'est sûrement quelque chose que à dû pas mal l'exciter, pour l'époque. Il devait être ultra jaloux et regardant sur avec qui elle devait coucher. Voir même parfois imposer une certaine distance dans ses lap-dance avec des clients qui avaient payé une blinde. Bref, le gars vraiment relou et agressif au possible, ehe.

Après, si elle a arrêté, c'est sans doute qu'elle a réussi à "racheter" sa liberté (faut que j'aille vérifier ta fiche u_u Je l'avais lu mais pas mal de détails m'échappent) donc que Frog n'a plus grand chose à lui dire. Il gère quand même le terrain quand il est là et empêche les débordements de certains clients s'il y a besoin ! Mais il est beaucoup moins sur son dos qu'avant !

Tu voudrais qu'ils aient couché ensemble ou pas ? Consenti ou non ? Tout est possible pour Frog. Il a pu abusé d'elle comme essayer de la séduire correctement (entre deux gifles u_u) et ne pas réussir. Mais je pense que, qu'ils aient couché ensemble ou pas, Allie a dû le rendre fou, dans tous les sens du terme u_u.
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Jeu 23 Aoû - 13:16
J'aime beaucoup ton idée!
Elle ne souhaitait pas vraiment vendre son corps, c'était plutôt par obligations financières, elle aurait donc eu un peu la haine pour son employeur. Une vraie "bitch" avec lui!

L'idée qu'ils aient couchés ensemble est excellente. Il aurait eu encore plus l'impression qu'elle lui appartenait ou un truc dans le genre! Elle a juste décidé d'arrêter de vendre son corps, du jour au lendemain, cela aurait rendu Allan mécontent puisqu'elle ramenait beaucoup de clients et de pognons!

T'envisages la suite comment? Froidement? Quelle genre de suite tu voyais?
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Jeu 23 Aoû - 15:11
Allan Starkweather a écrit:Hey hey, boss 8D EVIDEMMENT ! QUAND TU VEUX !

Pour ce lien, ça va beaucoup dépendre de comment Alexeï voit Frog, pour le coup ! Frog est un gars qui, de base, n'est pas ultra haut dans l'échelle de la hiérarchie (même si on peut considérer qu'il est très haut pour un simple employé qui n'est pas né de la Bratva...) mais qui considère qu'il est assez monté, ce qui fait de lui un gars qui n'essaie de doubler aucun supérieur. Seulement les gens au même niveau que lui pour pouvoir être libre de faire ce qu'il veut ! Frog fait bien son taffe, carotte ceux qu'il peut carotter, comme tout le monde et se fait pas mal respecter par ses gars. Il est violent, excessivement colérique, vulgaire... Mais Frog doit faire de gros efforts d'étiquette devant son patron ! Au tout cas, au début, s'ils ne se fréquentent pas trop et qu'il se contente de le croiser en tant que patron. Si Alexeï et Frog se côtoient (et ce serait très drôle qu'ils se côtoient 8D), ça doit forcément être assez récent !  Et Frog prendrait beaucoup plus ses aises, petit à petit ! A voir ! Tu en penses quoi ?

Aloooors ! Je suis complètement pour que Alexei et Frog se fréquentent de temps en temps ! Ça va rendre le lien plus intéressant que l'employer et le patron. J'aime dominer, mais quand même.... Cool :mdr: Allan travaille avec Aurora/Anastasia si cette dernière l'a dans son estime, c'est fort possible qu'Alexei ait cherché à le rencontrer ! Si en plus, on ajoute qu'Allan aurait pu sortir sa femme d'un mauvais pas avec un client très relou, il gagne des points. S'il a toujours fait son boulot correctement et qu'il rapporte pas mal, Allan gagne des points ! Bref tout ça pour dire que je suis partant ! :alexei:
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Jeu 23 Aoû - 19:55
@Allie Wheeler : Aehe, perfect alors ! Je pense que c'est justement parce qu'elle le hait qu'il l'adore 8D Frog est un animal u_u

Pour ce « du jour au lendemain » faut bien se dire que Allie a dû batailler dur pour réussir à se dégager de son contrat. Vu l'affection que Frog avait pour elle, il ne l'a pas laissé partir facilement et Allie a dû se montrer forte et endurer beaucoup de saloperies de sa part pour la forcer à rester. Ca peut aller de menacer/attaquer des proches à elle, aller mettre son appartement à sac, la foutre judiciairement dans la merde, réclamer une très forte somme d'argent pour la « compensation ». Bref, si elle a décidé du jour au lendemain, ça n'a pas dû se faire aussi facilement 8D Frog est pugnace et s'il a laissé tomber l'affaire c'est sûrement parce qu'Allie a dû faire appel à des gens hauts placés dans la mafia pour expliquer que « non, c'est bon, Frog, maintenant, tu lui lâches le cul ». Et ce n'est VRAIMENT qu'à ce moment là qu'il l'aurait laissé repartir oklm. Parce que Frog a toutes les raisons du monde pour qu'elle reste à son service. Il est attaché à elle, elle rapporte de la thune, elle a déjà de la famille dans ces milieux-là... Bref, pour Allie, ç'aura été un véritable Enfer pour réussir à se dégager de son contrat avec lui 8D

Du coup, après ça, Frog est respectueux des décisions de ses supérieurs (respectueux sur ce que ses supérieurs peuvent voir u_u du reste on s'arrange). Mais il a sa fierté et ne l'ignorerait pas u_u Je pense que Frog serait beaucoup du genre à être relativement lunatique et imprévisible avec elle. Une fois, il lui rappelle qu'il lui a foutu la misère à l'époque. Il enfonce le couteau, la traite de sale pute. Voir même être violent et abusif avec elle... Et une autre fois, il est tout mièvre, l'invite à manger, à boire, essaie de coucher avec elle ou de la convaincre gentiment de revenir à la maison. « Aller, ma biche... Reviens chez papa ♥️ »

Je pense que Allie est l'une des filles les plus au courant d'à quel point Frog est cinglé et dangereux. Parce que c'était l'une de ses petites préférées et qu'en tant que telle, elle a dû souvent être confrontée à ses éclats de colère hyperviolents. A ses raisonnement imprévisibles. A son imagination débordante en ce qui concerne la torture. Elle a sans doute dû être sa confidente malgré elle... Ce genre de délire complètement chtarbe où Allie était aux première loges pour assister à la dégénérescence perverse d'un fils Starkweather...

Ca t'irait ? ♥️

@Alexeï Fedorov : Ahaha moi ça me va ! Je pense qu'Alexei a quand même dû une ou deux fois (voir plus) devoir apprendre la vie à Frog, le gifler quand même parce que je le dis pas souvent mais c'est un gros maladroit... Mais au final, si ils se fréquentent souvent, Frog finira par beaucoup apprécier justement son boss (même s'il doit se manger de grosses claques dans la gueule u_u). Il doit faire beaucoup moins attention à ce qu'il dit ou à comment il se tient, si ils se voient régulièrement. Je les imagine... Avec tous les hommes de main qu'Alexeï apprécie, jouer régulièrement aux cartes et miser en discutant ici et là des news dans les affaires, se moquer des uns et des autres. Ambiance détente (même si Frog connaît les limites à ne pas dépasser), le truc bon enfant, tant que ça reste dans le cadre d'une petite soirée pépouze coke/jeux/alcool, ehe.

Du reste c'est très possible. Avec sa femme, Frog doit être uuuultra respectueux. Tu sais, le genre de mec qui n'a AUCUNE éducation mais qui essaie quand même maladroitement d'avoir une attitude et un vocabulaire de gentleman xD Sauf que ça se voit de loin qu'il est mal à l'aise. C'est la go du boss... Forcément, tu respectes ta race u_u

Du coup, ça m'irait ! D'ailleurs ! J'aurais une question à te poser... Est-ce que tu serais d'accord si je me permettais de m'incruster dans les RP's où Alexeï est accompagné de ses hommes ? Je ferais juste tapisserie mais je trouve ça assez marrant que justement, de temps en temps, Frog soit aux côtés d'Alexeï quand ils vont pépouze en soirée ou qu'Alexeï a besoin de se faire respecter et qu'un gros bourrin dégueulasse comme Frog est là pour montrer que « PUTAIN BAISSE LES YEUX LA CON DE TA MERE LA PUTE, TU SAIS A QUI TU T'ADRESSES ?! D8< »  Ca te conviendrait ? 8D
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Jeu 23 Aoû - 21:28
Ca me va parfaitement! Un bon sujet à explorer. Est-ce qu'il serait attaché à elle juste pour l'argent ou il y aurait un petit quelque chose émotionnel aussi?!
Je pense qu'un petit rp serait de mise! Idée de contexte?
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Jeu 23 Aoû - 21:44
Oh, y'a de grandes chances pour que ce soit un peu plus compliqué qu'une simple question d'argent, ehe. Il est pas amoureux mais il a clairement une légèèèère obsession avec elle. Quand il la revoit et qu'il est seul, sans ses amis, il doit souvent essayer de l'aborder... Miskine u_u

Pour le RP ça me va ! On admettre qu'elle ne danse plus dans l'endroit où Frog bosse (ce qui serait logique après l'enfer et l'horreur qu'il lui a fait subir) et qu'un jour, Frog va dans son bar juste pour une soirée entre potes. Il la voit danser et après son show, il vient la voir. Pour discuter un peu u_u Ca te tenterait ?
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Jeu 23 Aoû - 23:39
Avec plaisir!
Voudrais tu commencer et m'envoyer le lien après?
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Ven 24 Aoû - 16:52
Allan Starkweather a écrit:
@Alexeï Fedorov : Ahaha moi ça me va ! Je pense qu'Alexei a quand même dû une ou deux fois (voir plus) devoir apprendre la vie à Frog, le gifler quand même parce que je le dis pas souvent mais c'est un gros maladroit... Mais au final, si ils se fréquentent souvent, Frog finira par beaucoup apprécier justement son boss (même s'il doit se manger de grosses claques dans la gueule u_u). Il doit faire beaucoup moins attention à ce qu'il dit ou à comment il se tient, si ils se voient régulièrement. Je les imagine... Avec tous les hommes de main qu'Alexeï apprécie, jouer régulièrement aux cartes et miser en discutant ici et là des news dans les affaires, se moquer des uns et des autres. Ambiance détente (même si Frog connaît les limites à ne pas dépasser), le truc bon enfant, tant que ça reste dans le cadre d'une petite soirée pépouze coke/jeux/alcool, ehe.

Du reste c'est très possible. Avec sa femme, Frog doit être uuuultra respectueux. Tu sais, le genre de mec qui n'a AUCUNE éducation mais qui essaie quand même maladroitement d'avoir une attitude et un vocabulaire de gentleman xD Sauf que ça se voit de loin qu'il est mal à l'aise. C'est la go du boss... Forcément, tu respectes ta race u_u

Du coup, ça m'irait ! D'ailleurs ! J'aurais une question à te poser... Est-ce que tu serais d'accord si je me permettais de m'incruster dans les RP's où Alexeï est accompagné de ses hommes ? Je ferais juste tapisserie mais je trouve ça assez marrant que justement, de temps en temps, Frog soit aux côtés d'Alexeï quand ils vont pépouze en soirée ou qu'Alexeï a besoin de se faire respecter et qu'un gros bourrin dégueulasse comme Frog est là pour montrer que « PUTAIN BAISSE LES YEUX LA CON DE TA MERE LA PUTE, TU SAIS A QUI TU T'ADRESSES ?! D8< »  Ca te conviendrait ? 8D

Toi. Je t'aimais déjà, mais là... :bril: C'est vraiment top ce que tu me proposes ! Je n'avais pas pensé aux parties de cartes et tout, mais ouuui ! Il pourrait en avoir au moins une fois par semaine dans les bureaux privés d'Alexeï avec les danseuses de son cercle autour pour la beauté des yeux :huhu: De base, Frog pourrait remplacer un ancien homme de main qui aurait été tué ? Sa femme aurait pu lui proposer Frog en remplaçant et Alexei aurait tenté avec lui ! :sisi: Je suis bien d'accord pour les quelques coups de remise en place au début :mdr:

Personnellement, si tu veux tapisser mes rps, ça ne me dérange pas du tout ! :clin: Mais peut-être juste me prévenir avant que je vois avec mes partenaires pour être certain que ça convienne à tout le monde ? :heart: Parce que de mon côté, je trouve l'idée vraiment génial et intéressante à exploiter ! :alexei:
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Ven 24 Aoû - 17:05
bonjour c'est où qu'on signe pour bosser chez vous ? :fanfan: ( :facepalm: :facepalm: )

plus sérieusement, je viens chercher mon lien du coup avec Allan Frog (vu que t'as dis que j'étais parfaite :bril: ) vu que ma miss va bosser à l'Emerald :fanfan2:
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Ven 24 Aoû - 19:59
@Alexeï Fedorov : Possible ! Il leur manquait un joueur xD « Tiens, prend lui u_u » Et voilà comment du jour au lendemain... Après, ça peut aussi être simplement l'un des hommes de mains qui allait aux réu poker qui était plus ou moins potes avec Frog. Et qui du coup a proposé. Parce qu'au final, vu que de base, Frog n'est pas super keupin avec la go d'Alex (respectueux mais il se tape pas des barres avec, je pense 8D Sauf si notre lien se définira autrement plus tard...), je l'imagine pas proposer « bah tiens, pour vos soirées bières/foots, tu peux prendre lui ? » xD Faudrait quelqu'un qui ait déjà eut de bons délires et qui pense que Frog serait un bon compagnon pour remplacer l'ancien joueur. Et qui, une fois que Alex a fait « ouais... S'tu veux... » lui aurait proposé en mode soirée oklm « mais habille toi bien cousin, on est pas chez ta daronne u_u » Bref, tu vois un peu le genre ! Au début, Frog devait vraiment y aller a contre cœur parce que tu peux pas trop refuser une invitation à la soirée du boss des boss u_u En plus, il doit faire attention ace qu'il dit, ce qu'il fait... Bref, pour lui au début, c'était vraiment l'obligation chiante xD Puis petit a petit, quand il a vu qu'au final, c'est bon enfant et qu'on allait pas lui braquer un flingue sur le nez à la moindre occasion, il s'est détendu et doit avoir même besoin de ces soirées pour un peu se poser, discuter et même rire et décompresser xD

Du coup, moi ça me convient parfaitement ! Pour les RP's, pas de soucis ! Dans ce cas-là, si y'a un RP dans lequel tu voudrais que je débarque, n'hésite pas à me le MP et je verrais si je peux pas m'incruster direct ! ♥️



@Cassiopeia Ioannis : Aloooors alooors ! Bichette ♥️ On vient chercher un peu de thug life ?

Alors, pour un lien, il y a beaucoup de possibilités ! Frog gère  mes prostituées (je t'invite a lire la partie EMPLOI de ma bio pour voir un peu comment Frog se comporte avec ses filles ! Y'a déjà pas mal de clefs pour comprendre sa relation avec elles).

La façon dont il la traitera dépendra donc beaucoup de comment elle se comporte ! Si elle est capricieuse ou pas ? Si elle a beaucoup de demandes ? Si elle envoie chier les clients ? Est-ce qu'elle l'écoute quand il donne ses ordres ? Suit ses indications ? Comment elle est avec les clients ? Est-ce qu'elle rapporte beaucoup ? Est-ce qu'elle le respecte ?

Au début, Frog a de grandes chances pour ne pas être sympa avec elle dans tous les cas. Le premier jour, il n'est ni insistant avec les nouvelles, ni lourds, ni violent. Il donne ses indications, net, efficace. Voir même l'envoie vers une ancienne pour qu'elle soit correctement formée pendant un certain temps. Frog ne forme pas vraiment en couchant avec elles. Derrière ses élans de virilité, Frog sait comment les femmes sont entre elles et comment en faire des prostituées qui rapportent. Et il sait que les mettre direct dans une ambiance de terreur, ça le fait moyen. Ca fait des filles qui essaient de se trouver un jeune et joli petit gars naïf pour se sortir de là. Du coup, se la jouer tortionnaire, il le sait, ça sert a rien. Au contraire, au début, il essaiera surtout de savoir son expérience. Elle a déjà fait ça ? Avec qui, comment, combien de temps ? Histoire de savoir s'il doit la ménager au début ou s'il peut direct la mettre dans le bain. En général, Frog est même assez protecteur avec ses filles, vis à vis des clients. Quand elles ont un problème avec un client, ses filles savent qu'elles peuvent aller le voir. Frog posera peu de questions et les filles qu'il apprécie vraiment et qui rapportent gros, elles ont toujours raison, face au client... Simple estimation spéculative : Combien de gagne en faisant en sorte que la fille se sente bien (et donc belle), soit coopérative VS combien de perd en envoyant chier un client ? Plus les filles gagnent de la thune et plus Frog va dans leur sens.

Après, Frog reste fidèle a lui-même. C'est un colérique et un sale pervers. Si elle fait une connerie, en fonction, il peut devenir violent... Si elle est capricieuse ou qu'elle essaie de sauver sa dignité, avec lui, ça va pas passer et il saura comment lui faire comprendre qu'elle n'est rien xD Pareillement, a un moment ou un autre, quand elle aura commencé a rapporter gros et sera habituée, il va la « tester », si elle lui plaît. Même si c'est pas une pratique courante (Frog a beau être lubrique, il baigne tellement dans le cul toute la journée, a tellement l'habitude de fréquenter des gamines ultra sexy qu'au final, s'il est frustré, ce n'est pas dans sa sexualité où la sexualité est justement constamment esthétique, mise en scène et pornographique... Il ne se sent pas obligé de se taper la moindre des petites nouvelles qui passent entre ses pattes u_u). Il s'en tape une quand elle lui plaît vraiment ou qu'il a besoin de VRAIMENT leur rappeler que ce ne sont que des putes (pour celles qui refusent de coucher avec tel ou tel mec, qui se voient déjà avec la bague au doigt payée par un riche mafieux ou qui trouvent de bon goût de traiter Frog comme le dernier de minables) et des putes qui lui appartiennent. Qu'il en fait ce qu'il veut... En bref, les débuts pour Cass ne risquent pas d'être TROP éprouvants ! A voir comment elle gère la situation !

Pour la suite, ça peut partir dans tous les sens. Un truc complètement positif où ils s'apprécient mutuellement et où Frog est un véritable gardien en passant par du mépris total où Frog devient son geôlier ! A toi de voir !
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Sam 25 Aoû - 11:45
chaton :clin: :clin: peut-être peut-être  :fanfan:

j'ai été lire effectivement pour un peu mieux comprendre la façon dont il gérait les filles aux clubs, du coup à moi de te faire le petit topo de la demoiselle  :fanfan2:

bon je vais répondre petit à petit ça sera plus simple  :fanfan2:

elle sait dans quoi elle s'engage et ce qu'elle risque de subir en bossant là bas (parce que bon c'est très loin d'être le monde des bisounours on est d'accord  Arrow ), mais comme tout l'intérêt est de retrouver sa soeur, elle risque de ne pas trop la ramener, de se montrer même plutôt discrète et de suivre les ordres qui lui seront imposés, elle sera même très disciplinée, car elle est là pour observer, pour essayer d'avoir des indices et des informations et elle sait que le moindre pas de travers pourrait causer sa perte et ruiner ainsi sa (folle) quête de mettre la main sur sa grande soeur. donc non, elle ne dira rien dans un premier temps, pas de caprices, pas de demandes, elle répondra aux besoins des clients, elle l'écoutera quand il lui donnera des ordres, après en ce qui concerne les clients comme elle est nouvelle dans cet environnement il y aura sans doute un temps d'adaptation je pense  :hm: (elle a quand même un sacré tempérament sous sa façade de fille docile Arrow ) du coup elle va prendre sur elle mais peut-être qu'il y aura des moments où il y aura quelques accrochages  :facepalm:

après...elle s'est déjà "forcée" à coucher pour obtenir ce qu'elle désirait donc pour elle dans sa tête coucher et rapporter de l'argent ça brisera des barrières supplémentaires et la rapprochera de son but final et savoir ce qui est advenu de sa frangine qui est plus près qu'elle ne le pense.

je pense donc pas qu'il y aura foncièrement du négatif entre eux, peut-être un truc plus positif du fait qu'elle se la ramènera pas trop et qu'il y aura aucun risque qu'elle s'illusionne et s'amourache d'un client et qu'elle se montre irrespectueuse avec ces derniers par contre...ouais...il peut y arriver comme je l'ai dis qu'elle s'emporte un tantinet si l'homme avec qui elle couche se montre irrespectueux avec elle car si elle se fait violence pour garder son calme la plupart du temps, la carapace peut parfois se fissurer :facepalm: , mais sinon elle sera "adorable" comme tout :clin:

donc ouais, je me dis que pour l'instant, plus tard, leur relation peut tanguer sur du positif, après elle est assez solitaire et réservée, elle sera un peu "dans l'ombre" et si elle a un souci, elle va plutôt s'en charger elle même (au début) que d'aller voir frog :facepalm: du coup je sais pas ce que ça t'inspire tout ça ? (et désolée je me suis peut-être beaucoup répétée mais comme les idées arrivent quand j'écris :tombe: )

et je veux un rp avec toi chou :perv:
Iosef Grigorov
Iosef Grigorov
- MODO -
Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 113
Ici depuis le : 26/08/2018
Points : 356
Réputation : 13

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Mar 28 Aoû - 15:26
Je viens chercher mon lien :uuuh:
avatar
Invité
Invité

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Sam 1 Sep - 11:45
Hey !

Je pense qu'on peut trouver un lien bien sympa tous les deux Cool
Contenu sponsorisé

Criminal Experience • Frog Empty Re: Criminal Experience • Frog

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum