Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(1F/2M) haven of peace Empty (1F/2M) haven of peace

Mar 21 Aoû - 21:59
esmé howell (1f/2m)


Les colocs : bienvenue dans un appart du troisième district, pas récent, pas vraiment aux normes ni super clean. le quartier n’est pas conseillé et y vivre seul n’est pas l’idée du siècle. d’où l’intérêt de faire une coloc’. l’appart est un peu en bordel, mais pas désagréable pour autant. un doux bazar, un havre de paix, une zone neutre dans une ville en bordel. je vois bien les colocs s’entraider, comme une fratrie. même s’ils ont tous leurs problèmes, qu’ils sont différents, qu’il y a parfois des engueulades…, y a jamais la place pour la rancune et ils sont toujours là les uns pour les autres.

(dernier point de ce pavé, histoire de savoir avec quel genre de bestiole vous allez habiter : je vous présente esmé, une brune un peu grognon en apparence, qui tire souvent la gueule et râle beaucoup. Au fond, elle est pas méchante pour un sou, elle est même très fidèle avec ses amis. Elle deale pour les yakuza, mais elle a pas le choix. sinon, elle bosse dans une supérette du troisième district pour payer son loyer. c’est tout pour moi  :fanfan: )

tout est très libre, n'hésitez pas à faire des modifications sur les persos si ce que j'ai mis ne vous plaît pas (au final j'ai juste balancé des idées mais tout est plutôt abstrait :uuuh: )  :heart:


le soleil
23 – 28 yo | métier libre, occupation libre

RÉSUMÉ DU LIEN : pour décrire la demoiselle, on pourrait employer le mot badass. elle attire tout le monde avec son fameux sourire et son air sur. c’est un soleil et tout le monde gravite autour d’elle. elle est pas du genre à complexer, elle s’assume, elle est libre. et ça lui va bien. entre esmé et elle, le lien est très fort, elles sont soudées. même si leurs deux caractères aiment parfois faire des étincelles et qu’elles ne se ressemblent pas, elles sont complémentaires. à voir de quel groupe elle fait partie, comment elle s’est retrouvée à devoir habiter dans le district 3…
IDÉES D'AVATAR : totalement libre, mais si tu rencontres un doute ou que t’es en manque d’inspi, mpotte moi, je te serai peut être utile  :clin:

jupiter
23 – 28 yo | métier libre, occupation libre

RÉSUMÉ DU LIEN : c’est un peu le grand frère de la coloc’. la raison, celui qui les réunit tous, mais qui en impose. tout le monde le respecte. c’est sûrement celui qui soude cette colocation. reste à définir comment il s’est retrouvé dans un appart du district trois, si il est du côté des salty, un infiltré, un spicy, un sweety… bref, tout ceci est très libre
IDÉES D'AVATAR : encore libre, mais pareil je suis là si jamais t’as pas d’idée  :huhu:

mars
23 – 28 yo | métier libre, occupation libre

RÉSUMÉ DU LIEN : le cliché du badboy, du sale gosse colérique, lunatique, pas vraiment aimable et parfois peu supportable. parfois violent, parfois trop stoïque. il gravite autour des autres en rentrant parfois en collision avec d’autres personnes. pourtant, ici il est chez lui. ses colocs’ l’aiment comme ça. et il les apprécie, même s’il ne le montre pas souvent. à voir s’il fait partie d’un gang, s’il est clean ou pas…
IDÉES D'AVATAR : libre, exactement comme pour les petits gars du dessus, mpotte moi si besoin  :ez:
avatar
Invité
Invité

(1F/2M) haven of peace Empty Re: (1F/2M) haven of peace

Mer 22 Aoû - 10:29
Je pourrait être une colocataire, enfin, si l'âge de ma demoiselle te conviens?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum