Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{ F / avatar libre } ⇢ Little queen ; lien familial, enfant. Empty { F / avatar libre } ⇢ Little queen ; lien familial, enfant.

Mar 14 Aoû - 17:31
Blue Mosley ft. avatar au choix.
IDENTITÉ : Son nom de famille doit être Mosley. En prénom... J'ai noté Blue, mais ça peut largement être changé !
ÂGE : Elle a 22 ans.
DATE DE NAISSANCE : Libre.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Son père est d'origine Canadienne, pour sa mère c'est libre. Mais elle est née aux Etats-Unis.
CLASSE SOCIALE : Pas riche, mais aisée (enfin, son père l'est, du coup, elle peut venir demander).
OCCUPATION : étudiante, dans la branche que vous voulez !
ORIENTATION : Libre.
SITUATION : Elle habite toujours chez son père ; mais elle peut avoir un petit copain / petite copine, faites vous plaisir !
SES DÉLITS : Libre.
SON QUARTIER : District 4 ; maison n°29.
SON GROUPE : Sweet.

Un : Blue (ou autre prénom au choix) est née aux Etats-Unis, elle est le fruit d'une erreur de jeunesse, ses deux parents un peu bourrés, et pouf, elle est arrivée. Sa mère ne voulait pas la garder, mais elle n'a pas eu le courage d'avorter ; du coup, lorsqu'elle eut deux semaines, elle l'a donna à son père : Galeth. Celui-ci n'eu pas d'autre choix que de l'accepter. Depuis, elle n'a jamais revue sa mère, et son père est incapable de lui donner son identité. Elle a donc été exclusivement élevée par son père.

Deux : Les deux ont une relation ultra-fusionnelle. Autant lorsqu'elle était petite qu'en grandissant. D'autant plus qu'elle n'a jamais manquée de rien. Grosso-modo, ce qu'il faut savoir, c'est que malgré le fait que le travail de Galeth était loin d'être le plus adéquat à l'éducation d'un enfant (il était policier à cette époque, donc avec le travail de nuit, et tout ce que ça peut impliquer), il a cependant toujours veillé à ce qu'elle ne manque de rien. Je la vois bien aussi être (petite comme maintenant) ultra taquine envers son père, lui lancer plein de piques, mais jamais bien méchantes. J'ai précisé dans ma fiche que Blue, petite, réveillait son père toutes les nuits pour X ou Y raison (même les plus folles, dans l'unique but de... lui montrer son affection) ; aujourd'hui encore elle en profite quand elle sort en soirée, ou qu'elle n'a pas envie de rentrer seule en sortant des cours, elle appelle toujours son père pour qu'il vienne la chercher.

Trois : Son histoire, sur le reste est assez libre. Elle a un oncle, et ses grands-parents paternel qu'elle voit souvent (et qui ont sans doute du être souvent là avec elle lorsqu'elle était jeune, pour aider dans son éducation). Elle vit à Charney depuis sa naissance, bien qu'ils aient déménagé pour leur petite maison au district 4 lorsqu'elle avait environ 10 ans.
Si jamais, je la vois tout de même assez fêtarde, mais juste aimer faire la fête, rien de méchant ; assez impliquée dans ses études... Mais appropriez vous le personnage !
avatar
Invité
Invité

{ F / avatar libre } ⇢ Little queen ; lien familial, enfant. Empty Re: { F / avatar libre } ⇢ Little queen ; lien familial, enfant.

Mar 14 Aoû - 17:31
pour finir ... du blabla.
Coucou toi ! :stp:

Déjà, sache que je suis super contente si tu as lu ce scénario !  :bril:
Je ne suis pas du tout pénible, mais si jamais tu veux quelques explications supplémentaires, les voilà :

Avatar : Alors-là ! Vous avez quartier-libre ! :mdr:
Non, vraiment, je n'ai jamais précisé l'origine de la mère, donc faites vous plaisir pour trouver l'avatar qui collerait bien ! Tant que l'avatar peut coller à une femme de 22 ans, c'est parfait pour moi ! En vrac néanmoins, si jamais vous avez besoin d'idée : Dakota Fanning ; Elle Fanning ; Scarlett Leithold ; Gabriella Wilde ; Bridget Satterlee ; Kaya Scodelario ; Josefine Pettersen ; etc.

Identité : Le nom de famille est obligatoire, puisqu'il s'agit de sa famille, et le nom est libre, c'est pour éviter d'avoir à marquer des XXX ! Concernant le reste, en dehors de ce qui est précisé, c'est à vous de développer. Si vous avez des soucis sur quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir demander !  :heart:

Histoire / Caractère : Concernant ces choses-là, j'ai, je suppose, tout développé dans la partie adéquate. Mais j'aime qu'on s'approprie les personnages comme on en a envie ! Alors en dehors des points principaux, le reste est libre ! Si vous avez besoin d'aide, je suis néanmoins toujours à votre disposition !  :stp:

Lien : Il a été décrit dans l'histoire / caractère, mais je reste encore et toujours à votre disposition si jamais !  :heart:

Activité : Je ne suis vraiment pas quelqu'un de pénible la dessus ; tant que vous ne devenez pas un membre fantôme, c'est nickel crème pour moi !  (a)

Sur ce, je vous remercie d'avoir tout lu, et quoi qu'il en soit, j'espère vous croiser sur le forum, avec ou sans ce scénario !  :hate:  :heart:
avatar
Invité
Invité

{ F / avatar libre } ⇢ Little queen ; lien familial, enfant. Empty Re: { F / avatar libre } ⇢ Little queen ; lien familial, enfant.

Mer 15 Aoû - 17:20
Me voilà ^^ En espérant être à la hauteur :)
avatar
Invité
Invité

{ F / avatar libre } ⇢ Little queen ; lien familial, enfant. Empty Re: { F / avatar libre } ⇢ Little queen ; lien familial, enfant.

Mer 15 Aoû - 19:46
Oh mon dieu, tu as fait une heureuse ! :bril: :stp:
En plus avec la belle Ariana Grande ! :heart:
Merci beaucoup de tenter le scénario, tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir ! :clin:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

{ F / avatar libre } ⇢ Little queen ; lien familial, enfant. Empty Re: { F / avatar libre } ⇢ Little queen ; lien familial, enfant.

Sam 29 Sep - 22:34
Scénario remis en jeu ! :cry:
Contenu sponsorisé

{ F / avatar libre } ⇢ Little queen ; lien familial, enfant. Empty Re: { F / avatar libre } ⇢ Little queen ; lien familial, enfant.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum