Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
rienadeclarer
Invité

ce soir il pleut. Empty ce soir il pleut.

Lun 20 Aoû - 21:57
et ouais, chez moi il flotte, c'est cool, ça fait pousser l'herbe sur ma terrasse :fanfan2:

alors bonsoir What a Face
je passe par ici parce que voilà, j'ai une petite idée en tête, et je voulais voir avec vous si ça peut coller, voir même si ça peut intéresser certains. je m'explique :stp: mon idée ça serait de jouer une nana, genre entre 20 et 25 ans, invisible parmi les invisibles, blanche colombe qu'on ne remarque pas parmi la populace de la ville. elle est peut être fleuriste ou encore bibliothécaire, un métier où elle se retrouve relativement seule, ce qui lui convient très bien. parce que c'est le genre de fille plutôt réservée. c'est une jolie poupée, un rayon de soleil au milieu de la noirceur du monde vous voyez :clin: et puis elle tombe sur lui, un sale type qui décide qu'elle est l'élue de son coeur, son âme soeur à n'en pas douter. il la suit, l'aborde sans tact, lui offre des cadeaux et se présente à ceux qui la bouscule comme étant son "petit ami". et elle elle seretrouve bien démunie face à ce harceleur qu'elle envoie bien balader, mais qui revient systématiquement, fasciné par cette fille dont il ne sait rien.
en gros voilà e genre de truc que je voudrais développer, le parallèle entre sa noirceur dégoulinante à lui, et son abondance de couleurs à elle Arrow puis je sais pas, le harcèlement ça fait un moment que j'ai envie de développer ça en rp :snob:

alors si ça vous branche, si vous pensez pouvoir faire une place quelques part à cette fille là (famille, groupe d'amis, coloc ou autre hein), ou même si vous pensez pouvoir devenir ce type à la moralité quasi absente, alors je serais comblée d'amour. enfin voilà, je pose ça là le temps de trouver le visage parfait puis je vous rejoins surement rapidement :perv: :perv:
Helen Lewis
Helen Lewis
- STAFF -
Avatar : alicia vikander.
Messages : 652
Ici depuis le : 18/08/2018
Points : 1682
Réputation : 14

ce soir il pleut. Empty Re: ce soir il pleut.

Lun 20 Aoû - 22:46
Je recherche des colocataires dans le District Deux pour Helen si tu es intéressée :bril:
N'hésite pas à me contacter si tu décides de nous rejoindre (ce que je ne peux que t'encourager à faire) ! Helen est une interne en chirurgie d'urgence au General Hospital ; elle a un syndrome Asperger qui fait qu'elle est asociale et inadaptée dans les relations, mais elle vit en coloc parce qu'elle ne gagne pas non plus des mille et des cents ! Malgré tout, si ta chouchou se fait harceler par quelqu'un, ça m'étonnerait qu'elle reste en dehors de cette histoire. Insensible certes, mais elle reste médecin, et surtout si elles ont un grand écart d'âge (cinq ans minimum à ce que je lis).
Bref ! Bienvenue parmi nous et hâte de lire ta future fiche si tu t'inscris ! :heart:
avatar
Invité
Invité

ce soir il pleut. Empty Re: ce soir il pleut.

Mar 21 Aoû - 9:46
salut, moi je peux te proposer une place dans la famille si tu veux vu que je n'ai rien décidé sur le nombre de frères et sœurs :heart: à la base les juhasz sont hongrois, ils ont emménagé il y a douze ans quand l'entreprise du père a été exportée aux us :perv: j'ai dit qu'ils étaient riches, mais j'imagine bien les parents laisser leurs enfants faire ce qu'ils veulent, pas les exposer comme des trophées et être sévères et tout :hm: soit ils les aident à s'intégrer dans ce milieu et se faire une place, soit ils acceptent qu'ils deviennent ce qu'ils veulent être sans se soucier de limage que ça renverra :TT: après je peux toujours faire des modifications si l'idée te tente ou que tu en as d'autres, je ne suis pas fermée au changement :heart: autrement une relation amicale hors gang m'irait bien aussi :keur: tu me diras !
Contenu sponsorisé

ce soir il pleut. Empty Re: ce soir il pleut.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum