-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Criminal
Criminal
p n j
Messages : 108
Ici depuis le : 26/07/2018
Points : 277
Réputation : 4
https://criminal-charney.forumactif.com

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty demande de double compte.

Ven 10 Aoû - 18:25
demande de double comptet'es pas tout seul dans ta tête.
Envie d'un nouveau personnage ? Pas de soucis, il vous suffit d'en faire la demande ici, elle sera analysée par le staff et vous recevrez une réponse normalement rapidement. Voici les conditions à respecter obligatoirement :

  • Deuxième compte : Un mois d’ancienneté avec votre compte principal + 200 points;
  • Troisième compte : Un mois d’ancienneté avec votre compte précédent + 500 points;
  • Quatrième compte : Deux mois d’ancienneté avec votre compte précédent + 1000 points;
  • Cinquième compte et plus : Il vous faudra vous adresser directement au staff;

Code:
<div class="fiche_back"><div class="haut_fiche"><uu>demande de double compte</uu><ll>t'es pas tout seul dans ta tête.</ll></div><div class="fiche_pr">[b]JE DEMANDE UN[/b] :: dc, tc, qc...
[b]LE RP DE MON COMPTE PRÉCÉDENT[/b] :: lien ici.
[b]MON IDÉE EN QUELQUES MOTS[/b] :: ici.</div></div>


Dernière édition par Criminal le Sam 3 Nov - 22:42, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Dim 19 Aoû - 1:46
Bonsoir ! J'ouvre le bal des DC's en demandant une autorisation ! Je ne sais pas encore quand j'aurais le temps de le faire ni ce que je vais faire (plusieurs personnages trottinent dans ma caboche) mais j'en ai envie et je pense qu'il ne tardera pas à émerger ♥️

Merci d'avance !
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Dim 19 Aoû - 1:57
:huhu: :fanfan: :fanfan2:
#faiblessebonjour.

C'est accordé, évidemment :coeur:
avatar
Invité
Invité

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Dim 19 Aoû - 15:20
Coucou, je viens alimenter le meilleur hashtag du forum, je déclare : #FaiblesseBonjour ! :fanfan:
(en vrai, j'pensais pas venir si tôt, mais ça a germé bien trop vite dans ma caboche)
Est-ce-que je pourrais débarquer avec une autre tronche ?
Histoire de venir rajouter encore de nouvelles épices à ce forum, qui en manque tant ! :fanfan2:
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Dim 19 Aoû - 15:27
:fanfan2: :bril: :ez: :clin: :fanfan:
#faiblessebonjour.

File faire ton DC, va :mdr:
avatar
Invité
Invité

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Jeu 23 Aoû - 16:21
hello hello :clin:
J'ai un idée de DC et éventuellement peut-être un TC :super: :super: :super:
Est-ce que j'aurais l'autorisation de commencer par un DC .. ? (a)
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Jeu 23 Aoû - 20:18
MISE A JOUR :: Nous avons ajouter un formulaire, afin d'y voir plus clair dans vos demandes de DC. ♥️

@Allie Wheeler ma jolie, tu veux bien éditer avec le formulaire, qu'on puisse voir ça rapidement ? Même si normalement, pas de soucis ! Merci :coeur:
avatar
Invité
Invité

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Lun 27 Aoû - 2:31
demande de double comptet'es pas tout seul dans ta tête.
JE DEMANDE UN :: Double compte.
LE RP DE MON COMPTE PRÉCÉDENT :: https://criminal-charney.forumactif.com/t159-effluves-o-ft-allie-wheeler
MON IDÉE EN QUELQUES MOTS :: homme sortant de prison, un gros con et pas fiable. Je veux pas en dire trop .. je veux garder une surprise :coeur:
Rylee Abercrombie
Rylee Abercrombie
- STAFF -
Avatar : Lyndsy Fonseca
Messages : 218
Ici depuis le : 10/08/2018
Points : 2187
Réputation : 16

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Lun 27 Aoû - 2:35
Tu peux foncer :huhu:
avatar
Invité
Invité

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Jeu 30 Aoû - 19:16
Bonjour/soir,

demande de double comptet'es pas tout seul dans ta tête.
JE DEMANDE UN :: dc.
LE RP DE MON COMPTE PRÉCÉDENT :: https://criminal-charney.forumactif.com/t175-hello-stalker-ethan.
MON IDÉE EN QUELQUES MOTS :: après la flic névrosée, dites bonjour au docteur sexy et ténébreux  :haaaa: .


Merci d'avance :bril:
avatar
Invité
Invité

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Jeu 30 Aoû - 19:17
Tu peux y aller ma belle ♥️
avatar
Invité
Invité

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Ven 31 Aoû - 20:54
bon bah la voilà donc  :cache:

demande de double comptet'es pas tout seul dans ta tête.
JE DEMANDE UN :: un DC, on va déjà commencé par ça hein  Razz
LE RP DE MON COMPTE PRÉCÉDENT :: Lien du rp
MON IDÉE EN QUELQUES MOTS :: j'l'ai déjà donnée mais en résumé, petit hackeur atteint d'un Asperger (ça rime la classe  :fanfan: ), qui a pas eu une super vie mais qui est un gentil même si la loi dit le contraire, puisqu'il dénonce les pervers! (oui ce soir j'fais des vers XD et j'en ai pas bu pourtant  Arrow  Arrow  Arrow )


merci (a)


Dernière édition par Arthemus Heyerdahl le Dim 2 Sep - 15:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Dim 2 Sep - 15:30
tu peux y aller Mumus :fanfan2:
avatar
Invité
Invité

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Mer 5 Sep - 3:18
Bonsoir :bril:
Je sais, je sais, je suis pas la depuis très longtemps, mais :timid:

demande de double comptet'es pas tout seul dans ta tête.

JE DEMANDE UN :: Je demande un double compte.
LE RP DE MON COMPTE PRÉCÉDENT :: Le voici ! (il y en a trois autres en cours)
MON IDÉE EN QUELQUES MOTS :: Une petite fugitive, qui a eu le malheur de voler le boss de la mafia russe, et qui va le regretter très, très prochainement.
avatar
Invité
Invité

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Mer 5 Sep - 9:12
Accordé, fait toi plaisir et hate de rencontrer la demoiselle (si tu veux Phi et Zeus seront là pour elle XD)
avatar
Invité
Invité

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Jeu 6 Sep - 21:18
demande de double comptet'es pas tout seul dans ta tête.
JE DEMANDE UN :: double compte ( parce qu'un seul ne suffit pas Arrow )
LE RP DE MON COMPTE PRÉCÉDENT :: lien ici :stp:
MON IDÉE EN QUELQUES MOTS :: un thanatopracteur qui a perdu sa femme et sa fille dans une fusillade de la mafia italienne. Depuis, il est devenu complètement creepy, renfermé sur lui même, et amoureux de Phiphi. (Ca devrait être interdit de  martyriser ses persos, je sais :huhu: )


En espérant que ça vous convienne :sisi:
avatar
Invité
Invité

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Jeu 6 Sep - 21:52
bonsoir  :fanfan: oui ça y est j'ai trouvé un avatar

demande de double comptet'es pas tout seul dans ta tête.
JE DEMANDE UN :: dc
LE RP DE MON COMPTE PRÉCÉDENT :: lien ici et j'en ai 3 autres d'ouverts  :bril:
MON IDÉE EN QUELQUES MOTS :: la rescapée d'un tueur qui serait venue à Charney pour refaire sa vie et ainsi oublier ce drame vécu. Elle est joviale, sociable (tout ce que Cassio n'est pas) bref c'est la fille que tout le monde adore. Elle s'est créée un bout de vie et je pense même qu'elle aurait changer son nom de famille pour être "discrète"  :hm: .


bref idée tordue bonjour, j'espère que vous aimerez ♥️
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Ven 7 Sep - 2:04
Faites-vous plaisir les filles !!! :huhu:
avatar
Invité
Invité

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Mer 12 Sep - 19:46
demande de double comptet'es pas tout seul dans ta tête.
JE DEMANDE UN :: DC.
LE RP DE MON COMPTE PRÉCÉDENT :: here
MON IDÉE EN QUELQUES MOTS :: Mon idée c'était la petite justicière asiatique, malgré son petit corps frêle et sa gentillesse hors norme, c'est une vraie tigresse qui tiens à se venger de la mort de ses parents. Elle est également interne en médecine et le reste c'est à voir plus tard :coeur:


Voilà merci merci :coeur:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Mer 12 Sep - 20:37
DC accordé!!! Amuse-toi!! :clin:
Angela Rodriguez
Angela Rodriguez
too much salt
Avatar : Eiza Gonzalez.
Messages : 89
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 212
Réputation : 0

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Mer 19 Sep - 19:48
demande de double comptet'es pas tout seul dans ta tête.
JE DEMANDE UN :: un petit dc, je sais que je suis arrivée ici il y a peu mais je suis déjà addict à ce forum ! :bril: :heart:
LE RP DE MON COMPTE PRÉCÉDENT :: here, here and here
MON IDÉE EN QUELQUES MOTS :: ce sera une femme de mafieux qui n'a pas eu grand chose suŕ son destin mais qui s'en accommode plutôt bien. :huhu:
avatar
Invité
Invité

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Mer 19 Sep - 19:49
go faire ton dc ;) ♥️
avatar
Invité
Invité

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Jeu 27 Sep - 23:27
demande de double comptet'es pas tout seul dans ta tête.
JE DEMANDE UN :: dc,
LE RP DE MON COMPTE PRÉCÉDENT :: lien Ici ;)
MON IDÉE EN QUELQUES MOTS :: une tueuse a gage; hackeuse ; ancienne agente de la cia qui c'est fait trahir par son gouvernement et qui reviens en ville après 5 ans d'abscence .sous une nouvelle identitée
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Ven 28 Sep - 1:27
Lance-toi !! :heart:
Eva Morgan
Eva Morgan
- ANIMATRICE -
Avatar : Natalie Alyn Lind
Messages : 435
Ici depuis le : 10/09/2018
Points : 571
Réputation : 5
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Mar 9 Oct - 16:09
demande de double comptet'es pas tout seul dans ta tête.
JE DEMANDE UN : DC
LE RP DE MON COMPTE PRÉCÉDENT : https://criminal-charney.forumactif.com/t403-very-charming-man-but-all-i-want-your-is-money-pv-lorenzo
https://criminal-charney.forumactif.com/t379-la-torture-interroge-et-la-douleur-repond-evaalexei
https://criminal-charney.forumactif.com/t353-ok-i-don-t-know-what-am-i-doing-pv-angela
MON IDÉE EN QUELQUES MOTS : Jouer une meurtrière, cinglée et sans limite. Tueuse à gage pour se faire un peu de sou, mais elle n'est pas très rationnelle et surtout... se place avant tout le monde. Elle peut faire une bonne alliée, mais il faut prendre des gants quand vous faites affaire à elle. Jouée par Emma Dumont.
Contenu sponsorisé

FaiblesseBonjour - demande de double compte. Empty Re: demande de double compte.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum