Partagez
hot spicy doritos
Ici depuis le : 16/11/2018
pseudonyme : Juju

Aurora ♦ Should I stay and fight ?

le Lun 19 Nov - 21:51
Aurora Federov31 ans - Gérante de l'Emerald Club - mariée

CaractèreAdorable ♦️ affectueuse ♦️ altruiste ♦️ apaisante ♦️ appliquée ♦️ artiste ♦️ bienveillante ♦️ butée ♦️ caractérielle ♦️ combative ♦️ cultivée ♦️ directe ♦️ discrète ♦️ dynamique ♦️ émotive ♦️ explosive ♦️ fière ♦️ fougueuse ♦️ gourmande ♦️ habile ♦️ insomniaque ♦️ provocatrice ♦️ rebelle ♦️ sensuelle ♦️ sportive ♦️ tenace

HistoireJusque ses 25 ans, elle s'appelait Calypso Ioannis. Elle a été enlevée à ses 24 ans, alors qu'elle rentrait d'un babysitting, tard dans la nuit, et elle s'est retrouvée dans un convoi avec d'autres jeunes femmes dans sa situation... Mais elle était la plus vieille. ♠️ Alors qu'elle allait devoir servir de prostituée pour le réseau, le grand patron avait posé son regard sur elle, et elle seule, et l'avait choisie. ♠️ Elle ne pensait jamais passer le cap des 24 ans d'ailleurs... Chaque jours elle craignait pour sa vie, elle se demandait ce qu'il allait arriver. ♠️ Elle est passionnée d'arts : elle sculpte, elle dessine, elle peint, elle touche aussi un peu au piano. Elle adore faire du travail avec ses mains, elle a des doigts de fée, aussi bien pour les massages que pour le bricolage minutieux. Elle fait d'ailleurs de très beaux plats préparés. ♠️ Elle est aussi passionnée par le cheval. ♠️ On ne dirait pas, mais elle sait se défendre.

Clique et tu pourras lire ma fiche entière si t'as du temps !

Liens recherchés▬ liens amicaux : collègues, amis, des gens avec qui elle s'entend histoire de ne pas devenir complètement folle
▬ liens d'inimitié : au contraire il lui faut aussi des gens avec qui elle ne s'entend pas, qui veulent peut-être atteindre Alexeï à travers elle, j'sais pas, à voir (a) br/>▬ Je mors pas et je prends de tout, vraiment, on peut discuter pour n'importe quoi, on trouvera un truc !