Partagez
hot spicy doritos
Ici depuis le : 26/10/2018

Rem la castagne link's

le Ven 26 Oct - 20:04
Remi RenfeldRestez zen, sinon je cogne.
nom :  Renfeld
prénom : Remi
orientation : Hétéro
statut : célibataire endurci
groupe : Spicy
nationalité : Anglo-Américaine
emploi : Proprio de club de boxe, combattant de rue.
-Est né à Londres et y a vécu une bonne partie de sa petite jeunesse.
-N'a jamais été un enfant facile, mais la famille passe toujours avant tout. A ensuite été en maison de redressement, une fois sortis à la majorité, s'est installer a Charney.
-Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il était adolescent, il ne lui reste que sa grand-mère, et en prend soin.
-Pour survivre à Charney, il a commencer par combattre dans les rues pour de l'argent, bien sur rien de légale. Il a ensuite acheté son club de boxe, lui aussi de rendez-vous pour ses affaires illégales, genre drogues dures en tout genre, blanchiment d'argents etc.
-A connu l'amour dans sa jeunesse, mais depuis il à mis tout sentiments de coté. N'a pas trouver de femmes intéressante et assez forte pour le supporter.
-S'est fait un nom dans le milieu criminel grâce à ses efforts et ses relations, ses activités florissantes y sont aussi pour beaucoup.
-Vis maintenant dans un loft très chic, seul et adore y faire des fêtes en tout genre. !
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Dernière édition par Remi Renfeld le Ven 26 Oct - 20:09, édité 1 fois
hot spicy doritos

Re: Rem la castagne link's

le Ven 26 Oct - 20:05
My friends
Eva MorganLe pitbull et la souris.
Après la soirée que j'avais organisée, nous avons coucher ensemble, en filant en douce le matin tu m'a pris un objet qui m'était précieux, je ferais tout pour le récupéré. Mais l'argent tu peux le garder.
Marina CaperochipiLes affaires sont les affaires.
-Tu  est venue a moi, pour une histoire de vengeance, j'ai accepter de t'aider en échange d'un service quand le moment sera venu. Autant dire que tu est énervante avec tes aires de princesse, mais bon, en affaires faut pas être difficile.
Luka MerabyanBratva Alliance
-Tu est venu a moi pour acheté de la drogue, avec le temps j'espère avoir confiance en toi, grâce a toi, je me suis allié avec la Bratva et mes affaires vont très bien. Reste a savoir si une amitié est possible.
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Dernière édition par Remi Renfeld le Sam 27 Oct - 12:21, édité 3 fois
hot spicy doritos

le Ven 26 Oct - 20:06
+1

Dernière édition par Remi Renfeld le Sam 27 Oct - 12:22, édité 2 fois
hot spicy doritos

le Ven 26 Oct - 20:06
My stories
en cours.

• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

abandonnées.

code by EXORDIUM.

i hurt you if you love me.
hot spicy doritos

le Ven 26 Oct - 20:07
+1

A vous, je ne mord pas, enfin presque pas (a)

- ANIMATRICE -
Ici depuis le : 10/09/2018
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

le Sam 27 Oct - 10:40
Je serais très intéressée par un lien :3 On parle de ça via mp ! ♥️

hot spicy doritos

le Sam 27 Oct - 10:58

ça me va, on fait comme ça :table:

hot spicy doritos
Ici depuis le : 20/09/2018

le Sam 27 Oct - 14:20
Ah bah entre Anglais y'a moyen copains xD Gaby a 7 ans de plus, mais il a une petite soeur qui doit être dans les mêmes âges que Remi si jamais :bril:
hot spicy doritos

le Sam 27 Oct - 15:52

Bien sur Anglish powaa ! Ah bon une soeur ? je l'ai surement connue si elle est de Londres comme toi d'ailleurs^^

hot spicy doritos
Ici depuis le : 20/09/2018

le Dim 28 Oct - 10:07
Ouais, Gaby à deux soeurs, une plus âgée et l'autre plus jeune, elle doit avoir 27/28 ans je pense donc dans tes âges. Du coup, quand ils étaient encore à Londres, Gaby ne savait pas trop ce que faisait sa soeur quand il était à l'hôpital, mais j'imagine qu'elle devait pas mal sortir et pourquoi pas, faire la fête comme toutes les nanas de son âge. Après possible qu'ils se connaissent de cette manière.
Maintenant, Gab est à Charney depuis 2013 si je dis pas de connerie et là, il est vraiment devenu trafiquant à part entière et non plus chirurgien, donc ça pourrait changer pas mal de choses en fait.
hot spicy doritos

le Dim 28 Oct - 13:43

Oui enfin pendant les années sortie de jeunesses etc Rem était en maison de redressement donc je peut pas la connaitre, mais a Charney nous deux on aurais put faire affaires, pour du blanchiment d'argent ou un truc comme ça ?

Contenu sponsorisé