-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(M) Jon Bernthal - Son chevalier servant au mains tâchées de sang. Empty (M) Jon Bernthal - Son chevalier servant au mains tâchées de sang.

Mer 12 Sep - 19:09
ADAM ft. Jon Bernthal.
IDENTITÉ :  C’est aux choix, pour les besoins de la fiche, je l’ai prénommé Adam, mais je n’impose aucun nom, ni prénom. .
ÂGE : Entre 34 & 38 ans, pour correspondre à l’avatar.
DATE DE NAISSANCE : Au choix.
ORIGINES & NATIONALITÉ : Américain pur souche, c’est le seul truc imposé dans ce scénario, avec le lien.
CLASSE SOCIALE : Il est dans la moyenne.
OCCUPATION : Il est mercenaire, a présent. Un bon mercenaire, même s’il ne fait que rechercher les responsables de la mort de sa femme et de sa fille. Je pensais a un ancien militaire, qui a tout quitté après le drame, mais c’est négociable, même si j’aime l’idée d’un frank castle :heart:
ORIENTATION : Il est hétéro, totalement hétéro.
SITUATION : Anciennement marié, et père, à présent, il est seul, jusqu’à que tami débarque dans sa vie.
SES DÉLITS : Officiellement ? Son casier est vierge. Officieusement ? Il est coupable de quelques meurtres, de quelques vols, un ou deux enlèvement ect… C’est un mercenaire, après tout, pas un enfant de cœur.
SON QUARTIER : Le premier, ou le quatre, à vous de choisir.
SON GROUPE : Spicy, bien entendu. Comme dit, Adam n'est pas un monstre, mais ce n'est pas un enfant de coeur... loin de la.

Il a un lien particulier avec Tamila. A la base, la gamine était l’une de ses cibles. Une fille qu’il devait chopper pour un client (reste à définir qui, mais vu que tami détrousse des hommes pas toujours réglos, ça risque d’être amusant), un client qui lui promis des informations sur l'homme qui a tué sa famille, mais quand il l’a vu, c’est devenu un peu plus compliqué. Principalement parce qu’il ne s’entendait pas à ce que la russe tente de le séduire, pour échapper à un autre de ses démons. Oh non, il ne s’y attendait pas du tout. Mais il comprend pourquoi elle le fait, et compte bien lui faire regretter de le prendre pour une sortie de secours.

Il est joueur Adam, et surtout fasciné par sa détermination, alors, ils fricotent ensemble. Ce n’est pas beau, ni tendre, c’est de la manipulation. Il veut juste la pousser à fuir, lui montrer que lui aussi, il est monstrueux, qu’il ne va pas la sauver, et surtout d’elle-même, que si elle continue à lui filer tous les droits sur son corps, il va la bouffer toute crue.

Le reste de la relation est à définir en rp.
avatar
Invité
Invité

(M) Jon Bernthal - Son chevalier servant au mains tâchées de sang. Empty Re: (M) Jon Bernthal - Son chevalier servant au mains tâchées de sang.

Mer 12 Sep - 19:15
pour finir ... du blabla.
Bonjour !   :perv:

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'être arrivé jusqu'ici, même si ce n'était juste que par curiosité. Mais si tu lis ces quelques mots, j'ose espérer que mon scénario t'intéresse !   :clin:

Dans ce cas, il ne te reste plus que les informations ci-dessous à lire.  

AVATAR : Jon est pas, ou très difficilement négociable. J'aime cet homme et il va très bien avec tami :heart:

L'HISTOIRE : est totalement libre en dehors des points clefs rédigés, tout ce qui tourne autour de sa famille ne peut évidemment pas être modifié mais pour tout ce qui n'est pas mentionné sur ma fiche ou sur la fiche du scénario, tu peux faire selon ton envie ! Le but étant tout de même que tu saches t'approprier le personnage.

PRÉSENCE & ACTIVITÉ : Ça va de soi que je souhaite quelqu'un de présent et d'un minimum actif.  Toutefois, je ne demande pas plus que ce qui est indiqué dans le règlement. Même si mon activité actuelle est à son maximum, tu n'es pas obligé de me suivre ou de me surpasser et surtout pas de fuir !   :hn:

AUTRE : Faut dire autre chose ou ?  :hm: Ah oui, je vouerai mon existence (ouais carrément, je suis dévouée corps et âme) à celui qui prendra ce scénario   si ça ce n'est pas convaincant, je peux toujours vendre mon âme au diable pour vous (oui, référence musique nulle)  Arrow  
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum