-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Criminal
Criminal
p n j
Messages : 108
Ici depuis le : 26/07/2018
Points : 277
Réputation : 4
https://criminal-charney.forumactif.com

staff & crédits. Empty staff & crédits.

Sam 11 Aoû - 2:12
staff & crédits rendons à césar.
Ka' et je donne rarement mon prénom, parce que je ne l'aime pas. (a) je suis de la région Grand Est, souvent présent parce qu'actuellement, je ne bosse pas. Je suis la fondatrice de ce bébé, que j'aime de tout mon coeur. Vous pouvez me contacter par MP quand vous voulez, je squatte aussi très régulièrement la Chatbox. Et ... c'est tout je pense. :coeur:

Mimi

Crédits du forum Criminal ©️ est un forum de type dit "city" ayant la particularité d'être sombre. L'univers s'inspire très largement des jeux GTA, mais aussi de séries télévisées policières telles que Criminal Minds, Les Experts, Cold Case, et bien d'autres. Le forum, de par les sujets violents, graves et difficiles qui peuvent y être traités est déconseillé aux moins de 16 ans, ainsi qu'aux personnes sensibles. Optimisé pour Google Chrome. Le Design a été réalisé par Ka', nous devons notre QEEL à Ka', nos catégories et la PA à la fabuleuse Dayl{i}ght (♥️), le reste de SKAEMP de CCCrush. Criminal a été fondé sur une idée de Ka, et il administré par Ka' et Mimi. Toute reprise du forum, qu'elle soit totale ou partielle est bien entendu interdite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum