Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin ! - Page 3 Empty Re: Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin !

Dim 28 Oct - 16:25
Ivy, bien sûr que non ! Alexeï est un amour ! :clin: :mdr:

Baylis, tu vas vite apprendre qu'il y a certains conseils qu'il vaut mieux suivre ! :huhu: Bienvenue en enfer ! :fire:
Avais-tu déjà une idée, une envie, un besoin ?? (a)
Ivy Wilson
Ivy Wilson
always be sweety
Avatar : Anastasia Shchlegova
Messages : 469
Ici depuis le : 24/10/2018
Points : 1360
Réputation : 14

Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin ! - Page 3 Empty Re: Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin !

Dim 28 Oct - 16:28
*Manque de s'étouffer en entendant le gros mensonge de @Alexeï Fedorov

Oui, oui, c'est ça :clin:
Baylis Armyanski
Baylis Armyanski
Avatar : la belle phoebe tonkin
Messages : 73
Ici depuis le : 27/10/2018
Points : 217
Réputation : 0

Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin ! - Page 3 Empty Re: Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin !

Dim 28 Oct - 17:24
Alexeï Fedorov a écrit:

Baylis,  tu vas vite apprendre qu'il y a certains conseils qu'il vaut mieux suivre ! :huhu: Bienvenue en enfer ! :fire:
Avais-tu déjà une idée, une envie, un besoin ?? (a)

Même pas peur :nope:
J’ai pensé à un lien familial. Le père de Alexei aurait pu être le frère de la mère de Baylis du coup ils seraient cousins. Sa mère n’aurait jamais approuver les activités de son frère et aurait éloigné sa petite famille d’eux. Baylis non plus ne cautionne pas ce genre d’activité, au contraire elle ferait tout pour le faire tombé (même si c’est impossible xD). Ils ne se seraient jamais rencontrés mais Baylis, fouineuse et curieuse comme elle est, aurait trouver pas mal d’information sur lui. Elle sait qui il est mais lui pas. Elle le déteste mais lui ne sait même pas qu’elle existe. Du coup j’ai pensé qu’un jour elle aurait fait en sorte de se faire kidnappé spécialement pour le rencontrer en face à face. Elle lui aurait dit qui elle était et ferait comme si elle était de son côté alors que pas du tout...

Dis moi si ce début d’idée te vas ou s’il ne te pas pas du tout mdr t’as le droit de me dire que c’est nul ! xD. N’hesite pas à modifier non plus. J’ai pensé à ça mais ça peut être tout autre chose :)
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin ! - Page 3 Empty Re: Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin !

Dim 28 Oct - 18:42
Déjà j'aime beaucoup l'idée, sache-le ! J'essaye de réfléchir à une façon pour que le lien soit possible. :hm: Je t'explique, depuis deux voire trois générations, il n'y a pas d'enfants féminins chez les Fedorov. :TT: Comme ils ont tous été chef de la mafia, ils voulaient uniquement leur future "relève". Les deux "sœurs" d'Alexeï ont été tuée à la naissance, car elles étaient des filles ! :TT: (C'est super cruel et sexiste, je sais ! :mdr:) Dooonc... La mère de Baylis n'aurait pas survécu normalement et même si on part sur son père... C'est Baylis qui n'aurait pas survécu ! :hm: Sauf si on part sur l'enfant d'un adultère. Dans ce cas-ci, est-ce que la mère de Baylis aurait pu avoir une aventure avec le père d'Alexeï, tomber enceinte et décider de garder l'enfant sans que le père d'Alexei ne le sache ? Est-ce que c'est possible avec ton histoire ou pas du tout ?? (a)
Baylis Armyanski
Baylis Armyanski
Avatar : la belle phoebe tonkin
Messages : 73
Ici depuis le : 27/10/2018
Points : 217
Réputation : 0

Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin ! - Page 3 Empty Re: Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin !

Dim 28 Oct - 18:57
Woaaaaaaaaaah mais c’est fortement possible ! J’ai pas précisé grand chose sur les parents ! Mais du coup ce serait ouffissime ! Alexeï et Baylis seraient des demis frère et soeur :o ! J’adore l’idée vraiment ! Du coup le vrai père de Baylis ne se doute de rien, seule sa mère serait au courant. Si ça te va à toi, alors moi ça me va. Même les Fedorov n’en aurait aucune idee et je pense que ça vaux mieux pour elle sinon elle se fait tuer c‘est ça ? Pauvre filles. XD. :huhu: Sauf que pour que ce soit drôle il faut qu’il l’apprenne ooouh en fait faut qu’ils l’apprennent tous les deux. En fouinant elle aurait appris qu’elle n’est en fin de compte pas vraiment une Armyanski quoi. Merde ça la ferait chier xD
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin ! - Page 3 Empty Re: Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin !

Lun 29 Oct - 14:37
Oooooh yeah!! Je suis contente que cette alternative te convienne!! :bril: Ce que tu précises me va parfaitement. En effet, il vaut mieux pas que ça se sache sinon c'est possible que ça se termine très mal pour Baylis, mais bien sûr, ça se saura, car sinon ce n'est pas amusant ! Faut jouer ce lien !! :mdr: Je n'ai aucune idée de la réaction que pourrait avoir Alexeï en l'apprenant !! :hm: Ça promet d'être explosif ?! :fire: :mdr:
Baylis Armyanski
Baylis Armyanski
Avatar : la belle phoebe tonkin
Messages : 73
Ici depuis le : 27/10/2018
Points : 217
Réputation : 0

Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin ! - Page 3 Empty Re: Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin !

Lun 29 Oct - 17:48
ça promet d'être extra-explosif ! j'ai trop hâte de voir comment tout ça va se passer! En tout cas vu le nombre de rp que tu as, je te laisse en terminer quelques-uns (oui c'est moi qui te donne l'autorisation, un problème ? xD), mais après c'est à mon tour de te détruire ! :krzz:

N'hésite pas à venir me voir sur ma boite MP, parce que moi je n'hésiterais pas :hehe:
avatar
Invité
Invité

Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin ! - Page 3 Empty Re: Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin !

Lun 12 Nov - 20:09
Il va nous falloir un lien négatif par rapport à Ivy :fanfan2: elle est la chérie de Liam :fanfan2: Donc si tu lui fais du mal il t'arrache avec un couteau ce qui te sert à te reproduire le ruskov :fanfan2: :fanfan2:
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin ! - Page 3 Empty Re: Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin !

Lun 12 Nov - 20:24
@Liam Campbell J'ai envie de te souhaiter bonne chance ! What a Face Alexeï n'est pas aussi accessible que tu le crois ! :sisi: Déjà, est-ce qu'Ivy a parlé d'Alexeï à Liam ? :clin:
avatar
Invité
Invité

Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin ! - Page 3 Empty Re: Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin !

Lun 12 Nov - 20:29
Je sais qu'il en doit pas être aussi accessible que cela mais je voulais donner le ton :mdr: c'est tout de même le big boss de la mafia russe ^^

Heu non pas encore, il la pense juste serveuse encore pour le moment ;)
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin ! - Page 3 Empty Re: Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin !

Lun 12 Nov - 20:31
Ahahah! Ça va alors, j'ai compris le message !! :sisi: Sauf qu'Alexeï veut ravoir Ivy parce que c'est la sienne! :huhu:

Okay!! Est-ce que tu voulais tout de même un lien Alex/Liam en attendant ou tu veux uniquement du négatif quand il va l'apprendre ? (a)
avatar
Invité
Invité

Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin ! - Page 3 Empty Re: Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin !

Lun 12 Nov - 20:37
On s'est compris (désolé j'ai un humour de merde parfois aussi XD) Cela sera la guerre à ce moment-là car Liam est jaloux et voudra pas lâcher Ivy :sisi:

J'dis pas non à un bon lien avant le début de Ragnarök entre les deux terreurs (a)
Alexeï Fedorov
Alexeï Fedorov
- STAFF -
Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Messages : 934
Ici depuis le : 20/08/2018
Points : 2182
Réputation : 35

Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin ! - Page 3 Empty Re: Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin !

Mar 13 Nov - 5:22
Je suis prêt à te faire tuer me battre ! :sisi:

Je suis complètement pour du positif !! :huhu: J'allais proposer qu'Alexeï soit client d'une des sweets poison, mais je ne suis pas certain que ça inspire la confiance pour un bon lien !! :mdr:  Après Alex est un manipulateur à fond (Ivy en sait quelque chose) ! Il sait inspirer confiance lorsqu'il faut :sisi: À voir dans quel contexte, il aurait pu chercher à "berner" Liam ! :clin: Si tu as une idée, je suis partant \o Mon cerveau commence à décéder :mdr:
Contenu sponsorisé

Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin ! - Page 3 Empty Re: Alexeï + Si tu tiens à vie, reste loin !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum